Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir sur arte : Bagdad, la vie malgré tout !
D
14 mars 2006 20:56
Un reportage sur la vie quotidienne en Irak suivi d'un autre doc intitulé " la section white" !

Bonne soirée !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
17 mars 2006 19:28
Salut Djenine,


J'ai regardé entierement ce reportage et débat. C'était un moment riche en information. Comme disait la mère Irakienne, elle voulait qu'on montre une autre image de son pays. Cette famille nombreuse ma vraiment touché.

rachid
m
17 mars 2006 19:38
J'ai aussi regardé ce reportage et c'était vraiment très intéressant de voir comment les irakiens organisaient leur vie au milieu des chars et de cette peur de l'explosion de bombes...

Sinon, whaouh, la madre, elle gère tout t'barkAllah smiling smiley

Et puis quelle leçon de vie, ses filles qui veulent s'épanouir dans leur vie de femme mais aussi avec dans leur vie professionelle!

Non vraiment beau reportage! smiling smiley
a
17 mars 2006 19:42
Salut Maïssane,

Oui tu la bien dis : La madre, elle gère tout !!!


rachid
D
17 mars 2006 20:21
Salam à tous !

C'est vrai que c'était un beau reportage mais bon les journalistes se sont focalisés sur la "religiosité" chiite de cette famille !

Bref c'est de la pseudo-objectivité !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook