Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins visage Coreen
L
19 septembre 2016 16:57
Bonjour les ladies,

Que pensez-vous de cette mode d'utiliser des produits de beauté correns ? vous connaissez ? c'est aussi bien qu'on le dit ?

Sephora a sorti une gamme de ces produits.

Et l'eponge Konjac ca marche vraiment bien ?

Idem j'hesite à me payer le brush skin visage pour nettoyer ma peau ? vous avez des avis ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
19 septembre 2016 17:01
Ca donne envie mais je trouve ça cher. Bon, post inutile j'en conviens grinning smiley

C'est une personnalité connue ton avatar?
19 septembre 2016 17:18
Bonjour Lady
Je n'ai jamais essayer mais ca a l'air de fonctionner
Pr nettoyer ton visage t'a d'autre moyens et moins cher donc
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
Bonjour les ladies,

Que pensez-vous de cette mode d'utiliser des produits de beauté correns ? vous connaissez ? c'est aussi bien qu'on le dit ?

Sephora a sorti une gamme de ces produits.

Et l'eponge Konjac ca marche vraiment bien ?

Idem j'hesite à me payer le brush skin visage pour nettoyer ma peau ? vous avez des avis ?
19 septembre 2016 17:25
Salam

Utilisez les soins de beauté (de Grand-Mère) qui sont loin d'être Obsolète,
d'obsolescence et vous brillerez des milles lumière du Carnaval de Rio de Janeiro..

Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
Bonjour les ladies,

Que pensez-vous de cette mode d'utiliser des produits de beauté correns ? vous connaissez ? c'est aussi bien qu'on le dit ?

Sephora a sorti une gamme de ces produits.

Et l'eponge Konjac ca marche vraiment bien ?

Idem j'hesite à me payer le brush skin visage pour nettoyer ma peau ? vous avez des avis ?
P
19 septembre 2016 17:37
Le meilleur soin visage coréen ,c est de se poser un Samsung note 7 sur le visage.
19 septembre 2016 18:49
Salam

Niveau produits "type coréens" j'utilise la gammée erborian je pense que c'est de ces produits dont tu parles quand tu parles de sephora?

J'utilise chez eux la mousse nettoyante et la lotion tonique.

Et pour l appareil nettoyant dont tu parles perso je connais pas moi j'utilise la Mia2 de clarisonic depuis quelques mois avec le nettoyant d'erborian et j'en suis satisfaite j'ai vu qu'ils avaient sorti une brosse en cachemire pour les peaux très sensibles les avis semblent positifs.
19 septembre 2016 22:30
et ca vaut le coup d'acheter la mousse nettoyante et la lotion de chez erborian?smiling smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Niveau produits "type coréens" j'utilise la gammée erborian je pense que c'est de ces produits dont tu parles quand tu parles de sephora?

J'utilise chez eux la mousse nettoyante et la lotion tonique.

Et pour l appareil nettoyant dont tu parles perso je connais pas moi j'utilise la Mia2 de clarisonic depuis quelques mois avec le nettoyant d'erborian et j'en suis satisfaite j'ai vu qu'ils avaient sorti une brosse en cachemire pour les peaux très sensibles les avis semblent positifs.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 23:19
Salam

Les produits coréens j'en entends également beaucoup parler mais je n'ai jamais testé. Donc je suis aussi intéressée par les avis des filles.

Sinon pour ce qui est du nettoyage de la peau ; éponge konjac, brosse

J'ai testé les deux ;
La brosse c'est bien, nettoyage en profondeur tu as vraiment la sensation de peau propre sans aucune impureté. Je trouve néanmoins le prix de certaines brosses totalement injustifié.

L'éponge konjac ; c'est un nettoyage en douceur là où certaines brosses peuvent être trop abrasives surtout pour les peaux sensibles. Je dirais que c'est bien pour un nettoyage doux au quotidien à compléter par un bon nettoyage en profondeur une à deux fois par semaine (gommage etc). Bon rapport qualité/prix en somme.

Sinon attention à bien nettoyer et désinfecter l'outil avec lequel on nettoye son visage sans quoi ça devient très vite un nid à bactéries.
19 septembre 2016 23:34
La lotion j'aime bien mais elle est pas indispensable j'avoue que je la mets pas souvent en même temps.

La mousse nettoie bien mais hydrate bien après parce que ça tiraille un peu après je trouve
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et ca vaut le coup d'acheter la mousse nettoyante et la lotion de chez erborian?smiling smiley
20 septembre 2016 19:24
Salam,

Il faut savoir que la beauté est une question de tradition parfois : que ce soit en Amérique, Afrique, Moyen-Orient ou Asie (les Coréens ici)...

En Corée, le maître-mot est "parfait". Les coréennes (et asiatiques en général) ont leur idée propre de la beauté cad un visage sans aucune ridule ni imperfections et pâle de préférence, ainsi que jeune, puis avoir un corps fin et sain bien entendu.

Je caricature un peu, mais leurs produits valent le coup d'oeil et se révèlent innovants pour la plupart. On leur doit les CC et BB crèmes notamment whistling smiley ou masques en tissu. Et aussi la méthode du layering ou double démaquillage. En tout cas, ils pronent une beauté avec produits naturels et sains.

Les produits coréens ont eu une forte influence ces temps-ci, dont la collection sortie chez Sephora (bon ABH nous a fait un peu oublier cette sortie...) mais je pense qu'il vaut mieux faire son propre avis en sélectionnant des produits qui sont susceptibles de nous intéresser pour les besoins que l'on a, les envies.

J'ai testé la gamme Erborian avec leur CC crème et le masque, j'ai bien apprécié.

Je pense que ce type de marché va s'étendre dans les années à venir grinning smiley
s
20 septembre 2016 22:24
J'en ai testé pas mal des produits coréens: masques, sérums.
Celui qui retient mon attention est le lip mask de laneige. C'est un excellent exfoliant pour les lèvres. Je l'utilise le soir en hiver car j'ai les lèvres sèches, c'est un moyen radical pour se débarasser des peaux qui se décollentet de retrouver des lèvres toute douce.

Sinon j'aime bien les produits de la marque tony molly. J'ai testé la gamme pour les points noires et pour resserer les pores. C'est des pots qui ressemblent à des oeufs! C'est plutôt pas mal.

J'aimerai bien tester les produits de la marque unt. C'est pas coréen mais taiwanais il me semble. Que de bons échos !

La marque erborian je ne la retenterai pas, c'est plein de silicones. Silicones = pores bouchés = boutons + points noires = génial !!
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,

Il faut savoir que la beauté est une question de tradition parfois : que ce soit en Amérique, Afrique, Moyen-Orient ou Asie (les Coréens ici)...

En Corée, le maître-mot est "parfait". Les coréennes (et asiatiques en général) ont leur idée propre de la beauté cad un visage sans aucune ridule ni imperfections et pâle de préférence, ainsi que jeune, puis avoir un corps fin et sain bien entendu.

Je caricature un peu, mais leurs produits valent le coup d'oeil et se révèlent innovants pour la plupart. On leur doit les CC et BB crèmes notamment whistling smiley ou masques en tissu. Et aussi la méthode du layering ou double démaquillage. En tout cas, ils pronent une beauté avec produits naturels et sains.

Les produits coréens ont eu une forte influence ces temps-ci, dont la collection sortie chez Sephora (bon ABH nous a fait un peu oublier cette sortie...) mais je pense qu'il vaut mieux faire son propre avis en sélectionnant des produits qui sont susceptibles de nous intéresser pour les besoins que l'on a, les envies.

J'ai testé la gamme Erborian avec leur CC crème et le masque, j'ai bien apprécié.

Je pense que ce type de marché va s'étendre dans les années à venir grinning smiley
L
21 septembre 2016 09:57
non même pas c est une fille des reines du shopping .... une parfaite inconnue donc... miskina sa tête est passé sur images google...
Citation
Chamallooww a écrit:
Ca donne envie mais je trouve ça cher. Bon, post inutile j'en conviens grinning smiley

C'est une personnalité connue ton avatar?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
21 septembre 2016 09:59
En tout cas elle ne passe pas inaperçue^^ et sa réaction est spontanée, c'est ce que j'aime ^^
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
non même pas c est une fille des reines du shopping .... une parfaite inconnue donc... miskina sa tête est passé sur images google...
L
21 septembre 2016 10:00
oui c'est ça miss !!!

par contre pour ta brosse j'ai lu que certaines avaient eu des boutons et kystes ... eye popping smiley


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Niveau produits "type coréens" j'utilise la gammée erborian je pense que c'est de ces produits dont tu parles quand tu parles de sephora?

J'utilise chez eux la mousse nettoyante et la lotion tonique.

Et pour l appareil nettoyant dont tu parles perso je connais pas moi j'utilise la Mia2 de clarisonic depuis quelques mois avec le nettoyant d'erborian et j'en suis satisfaite j'ai vu qu'ils avaient sorti une brosse en cachemire pour les peaux très sensibles les avis semblent positifs.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 septembre 2016 11:05
Des kystes moody smiley

Ya quasiment que de très bons avis dessus par contre c'était pas adapte pour les peaux très sensibles c'est pour ça qu ils ont fait la brosse cachemire et de ce que j'ai lu des filles qui avaient des boutons avec les brosses classiques semblaient satisfaites avec cette nouvelle brosse.

Ils disent de l'utiliser 2 fois par jour mais faut surtout pas, même si elle ne frotte pas c'est agressif pour le visage ce rythme, moi je fais 1 fois sur 2/3 jours
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
oui c'est ça miss !!!

par contre pour ta brosse j'ai lu que certaines avaient eu des boutons et kystes ... eye popping smiley
L
21 septembre 2016 11:22
merci miss ... du coup je vais plutot opter pour l'eponde konjac ...

la brush je me disais aussi que c etait agressif... je vais hammam une fois par mois donc mon visage je l epure bien et honnêtement tous les jours je nettoie bien mon visage donc je pense que tout cela suffit ...

pour les masques tony molly je vais plutot voir sur amazon (11 eur les 11) alors que c est 5 eur le masque chez sephora ... abusé...


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Des kystes moody smiley

Ya quasiment que de très bons avis dessus par contre c'était pas adapte pour les peaux très sensibles c'est pour ça qu ils ont fait la brosse cachemire et de ce que j'ai lu des filles qui avaient des boutons avec les brosses classiques semblaient satisfaites avec cette nouvelle brosse.

Ils disent de l'utiliser 2 fois par jour mais faut surtout pas, même si elle ne frotte pas c'est agressif pour le visage ce rythme, moi je fais 1 fois sur 2/3 jours
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
21 septembre 2016 14:05
Salam

J'utilise pas la brosse clarisonic. J'ai pas mal de gens qui l'utilisent et franchement leur peau est nickel. Mais je pense que ça dépend de notre type de peau.

Il ne faut pas l'utiliser quand on a des problèmes de peau, ça reste agressif. Et une peau qui se sent agressée, c'est une peau qui va produire du bon sébum (beurk) à volonté pour nous faire passer l'envie de recommencer lol.
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
oui c'est ça miss !!!

par contre pour ta brosse j'ai lu que certaines avaient eu des boutons et kystes ... eye popping smiley
21 septembre 2016 16:30
J'y pense lynette il y avait Camélia qui postait pas mal sur les produits coréens tu pourrais regarder ses posts dans la rubrique elle s'y connaît super bien.

D'ailleurs si elle passe par là bisou In love
B
22 septembre 2016 17:26
Salam,

C'est exactement ça smiling smiley

Je me permets d'ajouter que les asiatiques pratiquent le layering ( cad un rituel de préparation de la peau en plusieurs étapes. Par exemple : démaquillage à l'huile, puis mousse nettoyante puis lotion puis sérum puis CDY puis crème puis sleeping mask).

Une fois que tu connais ta routine , le layering c'est rapide mais pour les débuts faut prendre son temps tongue sticking out smiley


Il y a sites Internet de confiance où tu peux trouver de très bons produits pas chèrs.

a+
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,

Il faut savoir que la beauté est une question de tradition parfois : que ce soit en Amérique, Afrique, Moyen-Orient ou Asie (les Coréens ici)...

En Corée, le maître-mot est "parfait". Les coréennes (et asiatiques en général) ont leur idée propre de la beauté cad un visage sans aucune ridule ni imperfections et pâle de préférence, ainsi que jeune, puis avoir un corps fin et sain bien entendu.

Je caricature un peu, mais leurs produits valent le coup d'oeil et se révèlent innovants pour la plupart. On leur doit les CC et BB crèmes notamment whistling smiley ou masques en tissu. Et aussi la méthode du layering ou double démaquillage. En tout cas, ils pronent une beauté avec produits naturels et sains.

Les produits coréens ont eu une forte influence ces temps-ci, dont la collection sortie chez Sephora (bon ABH nous a fait un peu oublier cette sortie...) mais je pense qu'il vaut mieux faire son propre avis en sélectionnant des produits qui sont susceptibles de nous intéresser pour les besoins que l'on a, les envies.

J'ai testé la gamme Erborian avec leur CC crème et le masque, j'ai bien apprécié.

Je pense que ce type de marché va s'étendre dans les années à venir grinning smiley
L
23 septembre 2016 09:23
looooool en gros tu passes ta vie à la SDB le matin et le soir ... sans compter le maquillage et le coiffage .... Ill
Citation
Bird of paradise a écrit:
Salam,

C'est exactement ça smiling smiley

Je me permets d'ajouter que les asiatiques pratiquent le layering ( cad un rituel de préparation de la peau en plusieurs étapes. Par exemple : démaquillage à l'huile, puis mousse nettoyante puis lotion puis sérum puis CDY puis crème puis sleeping mask).

Une fois que tu connais ta routine , le layering c'est rapide mais pour les débuts faut prendre son temps tongue sticking out smiley


Il y a sites Internet de confiance où tu peux trouver de très bons produits pas chèrs.

a+
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook