Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins de visage avant mariage
s
2 janvier 2014 09:59
Les filles ,

Pouvez vous me conseiller fin ndir des soins de visage de qualité sur casa SVP avant la fete de mon mariage qui aura lieu le 24 janvier inchaalah et chhal dyal law9t 9bel ndirhom

smiling smiley
2 janvier 2014 10:07
schtroumph normalement pour le soin de visage il doit être fait 3jours avant ton jour j kom ça la peau tartah et tu n'aurais ps d'impact après. a vrai dire j'ai jamais essayer un centre de soin autre ke mon salon et c'est la marque Yonka c'est excellent mais il ne faut pas oublier kolha et sa peau winking smiley
s
2 janvier 2014 11:17
merci bcp laghzala!! lay ysser wsafi grinning smiley j'ai jamais fait de soins cpour ça smiling smiley
2 janvier 2014 11:23
jtpr ma belle. ya rabbi amine. je cprds grinning smiley
N
3 janvier 2014 10:45
Pour mon mariage je pense pas nadir un soin avant, andir ke le soin éclaircissant saaaaaaaaaaaaafi.
Un jour zeghebni allah et drt un soin de visage vrm ndemt après khrejou lia des boutons et b9aw fia chehal.
3 janvier 2014 10:52
nadmiel si c kom ça blach 3lik sad smiley mais tt depend ina soin ils t'ont fait et kel produit , probablement ke mawafakch lik ton visage.
s
3 janvier 2014 10:59
narii sad smiley ana 3andi la peau sensible , meme la cire me fait mal mais j ai pensé à yves rocher puisque dikchi 3andhom naturel dikchi bach

chno nidr daba ???
3 janvier 2014 11:05
tu aurais du essayer un soin de visage deux mois avant kom ça tu auras une idée smiling smiley mais sinn ila khafti kom a dit nadamiel tu fais un soin éclaircissant
N
3 janvier 2014 11:08
Loly oui tu as raison les produits mawafe9inich wakha c t Gatineau z3ma m3roufa mais walou mawafe9atnich.

Schtrompf à mon avis tu demandes à ton coiffeur howa y3rf.
s
3 janvier 2014 11:42
Merci les filles!!
N
3 janvier 2014 11:44
Mrehba ma belle.
d
4 janvier 2014 00:23
bonjour schtronph moi pour mon mariage j ai pris le salon ligne et detente j ai pris le pack complet avec soin de visage aussi que j ai essayé a mes fiancailles , c madame amina qui me l a fait en personne elle m a dit qu on l appelle le soin diamant et c vrais que le visage devient parfait apres le soin et pourtant j ai peau tres sensible donc toi aussi tu peux le faire chez ton coiffeur ou tu vas te maquiller ,avec le pack mariee je trouve que c mieux ,bonne chance
7
16 janvier 2014 00:09
Un bon soin les filles avant le jour j c est efficace à condition de te le faire avant de plus de 3 ou 4 jours car on on ne sais jamais ce qui peux y arriver
n
16 janvier 2014 09:58
Pour infos les filles le soin doit se faire au moins une semaine avant et pas 3jrs, c'est ce que ma affirmé un grand salon.
s
16 janvier 2014 12:44
Les filles est ce qu'il y a des salon en particulier ou leurs soin son meilleur ? Dans quel salons ou institut faire son nettoyage et soin de peau ?
m
17 janvier 2014 00:32
Citation
schtroumpf a écrit:
narii sad smiley ana 3andi la peau sensible , meme la cire me fait mal mais j ai pensé à yves rocher puisque dikchi 3andhom naturel dikchi bach

chno nidr daba ???
bonsoir d'abord je souhaite que tout se passe bien pour toi , je te déconseille le soin à yves rocher j'en ai parlé sur mon post , c'est affreux comme soin les esthéticiennes qui le font sont incompétentes je l'ai fais dans un institut Yves Rocher à Rabat et je t'assure qu'il y avait aucun résultat , en ce qui me concerne j'ai un problème de points noirs donc c'était un soin avec nettoyage de points noirs je n'ai remarqué aucun résultat et j'avais des rougeurs quand je suis sortie , et j'ai payé pour rien j'étais vraiment insatisfaite et déçue , je te le déconseille essaye de faire des masques naturels et essaye aussi de laver ton visage avec un gel doux ou lotion pour peaux sensibles , et si tu veux faire des soins de visage cherche et renseigne toi sur une esthéticienne qui maitrise son travail , et qui est compétente et à l'écoute en tout cas je te déconseille Yves Rocher en général
s
17 janvier 2014 15:14
d'accord avec toi missnala Yves rocher c nul question soin et nettoyage de peau en institut. J'ai eu l'occasion de faire un nettoyage de peau que j'ai regretter car les produit étaient pas super de même que l’esthéticienne. elle aller voir des clientes en boutique et revenez sans même se lavez la main pour continuer les soin j'ai vraiment était déçus et je déconseille surtout pour les personnes qui on la peau sensible
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook