Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soins de visage
N
28 août 2014 15:37
bjr, les filles 3at9ouni golo lia soins de visage imta khsso idar b nissba lwahda 3roussa ? o chhal men séances khassni ndir ? o bchehal o ach men salon mziane, li déja mjarba tgol lia pllz les filles 3awnouni rani talfa!
28 août 2014 15:42
ca dépend du type de ta peau, si tu as une peau sensible vaut mieux le faire bien à l'avance pour donner le temps à te peau de se reposer. Mais sinon, un jour ou deux avant le mariage, je pense que c'est faisable.
28 août 2014 16:24
Nadia88 ton soin visage tu le fais une semaine avant ton jour J et le jour J tu fais un soin éclat.
Sinon entre les deux tu essayeras d'hydrater chaque soir ton visage et de bien le nettoyer.
Pour les salons lmouhim ikounou ikhedmou avec une bonne gamme de produit. Sur casa tu n'as que l'embarras du choix
Bon courage ma belle
N
28 août 2014 20:17
Merci les filles,latina 25 quel salon tu me conseilles et qui travaille avec une bonne gamme smiling smiley
5 septembre 2014 17:25
Au pire des cas tu vas chez yves rocher... moi je lai fait chez eux 2 fois et cetait bien, a yves rocher de Marjane derb sultan tu demandes Siham elle est gentille w yediha ghzala 7ta f lepilation!!... sinon tu as plusieurs salon qui travaillent avec de bonnes marques! Je peux aussi te conseiller salon Najia a 2mars pres de la pâtisserie Chez Daniel ils travaillent avec des marques pro, tu demandes Zineb l esthéticienne (driyfa bzaffffff w yeddiha ghzala fel massage w fkolchi), il ont des soins basiques, des soins spécifiques, des soin or et caviar... tu as un grand choix!! voila jespere tavoir aidé smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook