chargement... fleurette85 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 janvier 2012 02:17 |
.

2 janvier 2012 02:53 |
2 janvier 2012 15:22 |
Citation
Mona.mouur a écrit:
Pour fortifier et avoir plus de volume utilise l'huile de camélia ( [www.naturshop.fr] )
Tu peux aussi te faire des massages craniens avant de dormir. Ca stimule la circulation du sang et les cheveux poussent plus vite.
Sinon la méthode de base : fais toi des bains d'huile 2 fois par semaine, mais a ce que je vois tu le fais déjà.. il faut continuer car ca prend du temps!
Le shampooing je n'y crois pas, c'est plus de la pub qu'autre chose je pense. Enfin tu peux toujours essayer
Je pense que ça doit venir de l'intérieur également, peut être que tu as besoin d'une cure de vitamines ou de fer. Tu a une bonne hygiene alimentaire ? tu bois beaucoup d'eau ?
Prends de la levure de bière en comprimés
Voila j'espère t'avoir aidée
" j'avais pas vraiment le temps à part le week end mais bon donc voilà peut être que je dois le faire plus souvent mais deux fois par semaine c'est un peu casse tête et j'utilise essentiellement du l'huile de ricin .
je ne sais pas si je dois consulter une nutritionniste . 
2 janvier 2012 19:16 |
2 janvier 2012 20:53 |
2 janvier 2012 21:47 |
2 janvier 2012 22:53 |
Et franchement faut pas se laisser abattre ! Moi je me force à me préparer de bons petits plats même si c'est pas toujours évident ! 3 janvier 2012 12:33 |

3 janvier 2012 18:54 |
Citation
littlenumy a écrit:
J'étais aussi comme toi avant de me marier...
Je faisais du 34 tellement je mangeais presque rien et toujours des problèmes d'anémie...le teint blafard, les cheveux fragiles, force 0, fatique, maux de tête quotidiens etc...
Mais à un moment il faut savoir s'appliquer et s'impliquer lorsqu'il s'agit de son équilibre psychique et physique...
Pendant ton temps libre, essaye de t'initier à des recettes faciles dénichés sur yabi ou ailleurs...des gratins, des tajines, etc...
Les plats à base de lentilles+foie+épinards c'est le top pour lutter contre l'anémie...moi à l'époque, je me faisais 2 fois par semaine, un plat de lentilles à la marocaine (facile à faire) et je faisais à coté cuire du foie de bœuf coupé en morceaux et remué en poêle avec de l'huile d'olive/ail/persil/sel/poivre...
Pour les épinards tu peux les faire en bakkoula (tajine marocain)...il faut faire des efforts pour les bien laver et couper, mais on a pas d'omelettes sans casser d'œufs. hein?![]()
Bon courage ma belle,
4 janvier 2012 15:03 |
Citation
fleurette85 a écrit:
Merci pour ta réponse
Oui je fais des efforts mais bon ce n'est pas terrible terrible quand on est étudiants pas trop les moyens pour bien manger .
Pour les épinards je les achète congelés , je ne sais pas si c'est bien ou pas mais bon je les trouves jamais en frais . Pour le foie aussi pareil des fois je les trouves pas dans les supérettes et ça coute quand même un peu cher .
J'ai lu sur un forum que l'huile de cactus était bien mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas , je vais peut être l'acheter quand j'irai au bled
Bizou
4 janvier 2012 15:41 |
) 4 janvier 2012 16:13 |
5 janvier 2012 12:13 |