Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins médicaux en France.
K
17 septembre 2007 16:48
Salam smiling smiley

Voilà j'ai besoin d'information concernant des soins médicaux en France, Ma mère est malade depuis un moment et on sait pas trop ce qu'elle a, son état s'aggrave de plus en plus et je veux lui proposer de venir consulter et voir des médecins ici en France, le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment ça se passe, est ce qu'il y a un visa particulier qu'elle doit avoir, est ce qu'il y a des mutuelles auxquelles elle doit souscrire ? Est ce que j'aurais le droit?

Bref toute information m'aidera bcp. Je prie les gens qui ont déjà vécu cette mauvaise expérience de m'aider.

Allh Yzajikom Bikhayr
s
17 septembre 2007 16:51
Salam, smiling smiley

Allah y chafiha !!
Wallah, ça me fait de la peine pour vous !! sad smiley

Je suis désolée mais je n'y connais rien du tout, mais si j'ai quelque chose, je t'en ferait part inch'allah !! winking smiley

Pour le moment, de ton côté, essaies de te renseigner auprès d'un médecin, il saura peut-être te répondre !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
17 septembre 2007 16:52
Merci Sam smiling smiley C'est ce que je vais faire inchallah !
s
17 septembre 2007 21:47
Citation
BlackHead a écrit:
Merci Sam smiling smiley C'est ce que je vais faire inchallah !

Salam, smiling smiley

Je t'en prie, je n'ai rien fait !! winking smiley
Bon courage !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
18 septembre 2007 09:56
Salam !

pas d'infos ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook