Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soins des mains et des pieds naturels!
m
3 février 2009 23:18
salam a toute,

je voudrais dans la lignée d'autres postes sur les cheveux ou le visage qu'on s'echange nos recettes de soins ou/et techniques de massage pour avoir de belles mains et de jolis pieds.

je commence par un gommage des pieds a base de miel et de sucre a appliquer en gommant les pieds,ceci retire les peaux mortes.

ensuite vous pouvez couvrir vos pieds d'argile verte tout en les malaxant ceci vous détendra et rendra vos pieds tout doux!!

enfin finir ma une huile végetale de votre choix pour hydrater ( argan, bourrache...)


a vous!
T
4 février 2009 08:18
salam
bain de pieds avec eau de javel, bicarbonate et huile essentielle j'ai vu ça à la télé hier grinning smiley
m
4 février 2009 09:33
salam
bain de pieds avec eau de javel, bicarbonate et huile essentielle j'ai vu ça à la télé hier

il manquait plus que cagrinning smiley

Moi ce qui me gene trop c'est les veines que j'ai sur les pieds ils sont trop voyant.est ce que je peux y remedier?????
f
4 février 2009 22:05
fais un gommage 4 fois par semaines avec du sel et du jus de citron et lave le apres 15 mns ca donne un effet tres lisse et eclaircissant.thumbs up
pour ce qui est des varices g entendu dire que le fait de les masser avec du vinaigre ca les camouffle un ti peu mais jamais esssayéHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook