Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins lèvres donnez vos conseils svp surtout femmes
O
21 mars 2021 21:09
C AliExpress c pas rassurant
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
j'ai trouvé ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 mars 2021 21:09
Ils sont gentils ton entourage. Un homme de mon entourage me dit ça je reste choqué et je me moquerai de lui à vie.
Citation
Omar1000 a écrit:
Mon entourage mdr je leur ai dis bien pire
O
21 mars 2021 21:10
Ah d’accord
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ils sont gentils ton entourage. Un homme de mon entourage me dit ça je reste choqué et je me moquerai de lui à vie.
21 mars 2021 21:28
Au depart je te trouvais un peu débile mais marrant...Mais en faites t es vraiment bizarre comme mec.

Pourquoi tu veux des levres roses, c est pour postuler au Marais ou est ce qu au topic suivant tu nous feras ton coming out.
21 mars 2021 21:32
C’est pas moins rassurant que ta question whistling smiley

Citation
Omar1000 a écrit:
C AliExpress c pas rassurant
C
21 mars 2021 21:33
Allah i ster ya Rabi Oups
Citation
Magneto* a écrit:
Ta femme elle va être heureuse. Pas besoin d’inviter ses copines pour les soirées maquillage In love
O
21 mars 2021 21:34
Dac beau gosse
Citation
*Rock* a écrit:
Au depart je te trouvais un peu débile mais marrant...Mais en faites t es vraiment bizarre comme mec.

Pourquoi tu veux des levres roses, c est pour postuler au Marais ou est ce qu au topic suivant tu nous feras ton coming out.
L
21 mars 2021 21:34
mdrrrrr je m'attendais a tout sauf un post de toi pour avoir des lèvres roses moody smiley mais ca fait beurettes les levres roses non ?perplexe
mdrr sinon tu peux prendre les rouges à levres vert des mamas ils sont verts et donne les levres rose 1e chez le senegalais au marché ptdr
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam tout le monde j’ai mis femme car c’est plus probable d’avoir des conseils de femme la . J’aimerais avoir les lèvres roses est ce que y’a des colorations pour lèvres des produits mais ne me sortez pas des trucs naturel car les trucs naturels ça ne marche pas j’aimerais des choses à acheter plutôt voilà voilà
L
21 mars 2021 21:38
je l'ai tjr dis qu'il aimait les kiki mais personnes ne me croit crying(
Citation
*Rock* a écrit:
Au depart je te trouvais un peu débile mais marrant...Mais en faites t es vraiment bizarre comme mec.

Pourquoi tu veux des levres roses, c est pour postuler au Marais ou est ce qu au topic suivant tu nous feras ton coming out.
C
21 mars 2021 21:44
Salam, il y a le blush liquide de chez benefit qui teint les joues et les lèvres, ce qui est top ce qu'il ne laisse aucune texture (effet naturel garanti ! ) contrairement a un gloss ou un rouge a lèvre.
O
21 mars 2021 21:48
C pas du maquillage que je veux c un truc qui éclaircis mais pour longtemps pas un truc comme sa mais merci
Citation
Camillia75 a écrit:
Salam, il y a le blush liquide de chez benefit qui teint les joues et les lèvres, ce qui est top ce qu'il ne laisse aucune texture (effet naturel garanti ! ) contrairement a un gloss ou un rouge a lèvre.
C
21 mars 2021 21:52
Qui éclaircis c'est a dire ? Des taches brunes ? Ou une dépigmentation ? Il y a des sérum qui atténue les tâches brunes qui peuvent être utilisés sur les lèvres mais je te le déconseille.
Respecte ta peau ne l'agresse pas en essayant d'avoir une coloration qui n'est pas la tienne.


Citation
Omar1000 a écrit:
C pas du maquillage que je veux c un truc qui éclaircis mais pour longtemps pas un truc comme sa mais merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/21 21:53 par Camillia75.
O
21 mars 2021 21:56
Oui c’est ça en gros je veux éclaircir mes lèvres mais sans maquiller
Citation
Camillia75 a écrit:
Qui éclaircis c'est a dire ? Des taches brunes ? Ou une dépigmentation ? Il y a des sérum qui atténue les tâches brunes qui peuvent être utilisés sur les lèvres mais je te le déconseille.
Respecte ta peau ne l'agresse pas en essayant d'avoir une coloration qui n'est pas la tienne.
C
21 mars 2021 22:03
?
Citation
Dz.alg a écrit:
mdrrrrr je m'attendais a tout sauf un post de toi pour avoir des lèvres roses moody smiley mais ca fait beurettes les levres roses non ?perplexe
mdrr sinon tu peux prendre les rouges à levres vert des mamas ils sont verts et donne les levres rose 1e chez le senegalais au marché ptdr
Z
21 mars 2021 22:19
Tu déconne frère Zen
21 mars 2021 22:21
Essaie de brosser les lèvres avec une brosse à dent tout doucement plus labello après
G
21 mars 2021 23:07
Starfoullah qu'Allah swt te guide, t'en as grandement besoin. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook