Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin du visage institut
18 juin 2008 16:29
salamWelcome

faites vous vos soins du visage en institut? lesquelles? etes vous satisfaites de l'accueil ? comment se passe la séance? votre peau en redemande?


merci les filles yawning smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
m
18 juin 2008 16:41
smiling smiley
j'ai essayé yves rochers, c'est bien mais je trouve que les estheticiennes en font trop.
sinon là, je suis avec l'institut citron vert, il y a elena qui n'est pas mal

je fais chaque mois un soin contre la fatigue et ça me repose de me retrouver entre de bonne main
grinning smiley
18 juin 2008 16:48
Citation
naima-majdoline a écrit:
smiling smiley
j'ai essayé yves rochers, c'est bien mais je trouve que les estheticiennes en font trop.
sinon là, je suis avec l'institut citron vert, il y a elena qui n'est pas mal

je fais chaque mois un soin contre la fatigue et ça me repose de me retrouver entre de bonne main
grinning smiley


merci pour ta participation Naima Majdoline smiling smiley

je ne connais pas l'institut citron vert il y en a à Paris? peux tu me décrires les soins que tu fais? merci

winking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
c
18 juin 2008 18:58
J'en fais un tous les 2mois. Chez Marionnaud, je suis satisfaite de l'accueille, du prix, de tout !!

ça dépends du soin que tu prends, souvent c'est démaquillage, gommage doux, brume de vapeur, la guerre aux point noir, masque, massage, crème de jour ou de nuit. faut compter une petite heure.

C'est si agréable de se faire chouchouter !!!

voilou smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
18 juin 2008 19:22
tiens voilà un lien

[www.citron-vert.fr]


yawning smiley
n
18 juin 2008 19:31
salam

je fais quelques fois (1 à 2 fois pas an des soins visages...mais j'y vais surtout pour le massage ..huuuum

institut Payot: "nettoyage profond et soin revitalisant et stimulant": 1h 45.

si je monte pas à Paris alors:

centre Azertys mais c'est plutôt pour les esteticiennes qui massent super bien que pour le soin lui-même car à la base j'ai pas de point noirs et les crèmes avec lequelles elles badijonnent son super grasse.

sinon, j'ai été 1 fois à Hyves -Rocher: ambiance bof. on ne detend pas, on n'est pas massé et on se croirait à l'hopital...sans parler de'labscence de musique d'ambiance. je ne sais pas le votre, mais celui auquel j'etais c'etait la cata. en plus le prix est cher pour ce que c'est, sans massage.

salam
m
18 juin 2008 19:46
Salam choupinette

il m interesse ton soin chez marionnaud

toi tu paye combien la scéance ??



Citation
choupinette75 a écrit:
J'en fais un tous les 2mois. Chez Marionnaud, je suis satisfaite de l'accueille, du prix, de tout !!

ça dépends du soin que tu prends, souvent c'est démaquillage, gommage doux, brume de vapeur, la guerre aux point noir, masque, massage, crème de jour ou de nuit. faut compter une petite heure.

C'est si agréable de se faire chouchouter !!!

voilou smiling smiley
c
18 juin 2008 21:54
J'ai déjà essayé un soin chez yves rocher...déçue !!! j'y ai jamais remis les pieds !! Pas de musique comme tu dis, on entends le bruit de couloirs...c'est pas du tout relaxant !!

pour ce qui est de marionnaud, je paie autour de 40 à 50 € selon le soin que je prends.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
18 juin 2008 21:54
moi aussi jai envie de me faire un soin du visage
si vous avez des adresses je suis dans le 95

merci
l
18 juin 2008 22:07
ja éssayer les soins chez nocibé et ils sont trés bien.
aprés des fois je le fait moi meme, mais quand j ai la fléme et que j ai bésoin d'etre chouchouter et bien c soit nocibé ou une nouveaux centre que j ai connu par hasard, elle utilise les produit de payo et ça a l air pas mal, certe c chers mais le prix en vo le détour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 juin 2008 10:44
vous m'avez totalement convaincue!!In love


ça donne envie!

merci les minettes pour votre participationyawning smiley

vous en avez de la chance de vous faire autant chouchouter!!thumbs up


merci naima majdoline pour le lien!


Bye
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
19 juin 2008 13:40
moi j ai fait des soins ou l estetitienne me passer des électron sur le visage afin que les produits penettrent mieux ds la peau

c un peu bizarre
i
19 juin 2008 14:35
si j'en fais c'est a Paris ^^
ou je les fais moi même.
je vais chez India Spa winking smiley
E
19 juin 2008 16:16
Citation
irisia a écrit:
si j'en fais c'est a Paris ^^
ou je les fais moi même.
je vais chez India Spa winking smiley

Et alors ? c'est comment ? quels soins tu fais ? ça dure combien de temps ? ça coute combien ?
winking smiley
n
19 juin 2008 16:22
Citation
sayana.z a écrit:
moi j ai fait des soins ou l estetitienne me passer des électron sur le visage afin que les produits penettrent mieux ds la peau

c un peu bizarre

salam

comment elle fait pour te passer des electrons sur le visage?
19 juin 2008 17:40
ben en fait c avec une machine et elle a des tubes qu elle me passe sur le visage pr faire penetrer les cremes,

elle me met un tissu fin sur le visage et elle passe ses 2 tubes

la 1ere ke jlai fai javai tro peur dme faire électrocuté lol




Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
moi j ai fait des soins ou l estetitienne me passer des électron sur le visage afin que les produits penettrent mieux ds la peau

c un peu bizarre

salam

comment elle fait pour te passer des electrons sur le visage?
20 juin 2008 09:42
Citation
sayana.z a écrit:
ben en fait c avec une machine et elle a des tubes qu elle me passe sur le visage pr faire penetrer les cremes,

elle me met un tissu fin sur le visage et elle passe ses 2 tubes

la 1ere ke jlai fai javai tro peur dme faire électrocuté lol




Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
moi j ai fait des soins ou l estetitienne me passer des électron sur le visage afin que les produits penettrent mieux ds la peau

c un peu bizarre

salam

comment elle fait pour te passer des electrons sur le visage?


je ne connaissais pas cette méthode, ça n'a pas des effets secondaires? pas de réaction de la peau? je me méfie toujours de ce qui est artificiel...eye rolling smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
m
20 juin 2008 10:54
Citation
sayana.z a écrit:
moi j ai fait des soins ou l estetitienne me passer des électron sur le visage afin que les produits penettrent mieux ds la peau

c un peu bizarre


tu fais ça normalement quand tu fais un soin pour la pureté ou pour les impuretés, je crois
20 juin 2008 11:35
nan ya pas d effets secondaires




Citation
éleile85 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
ben en fait c avec une machine et elle a des tubes qu elle me passe sur le visage pr faire penetrer les cremes,

elle me met un tissu fin sur le visage et elle passe ses 2 tubes

la 1ere ke jlai fai javai tro peur dme faire électrocuté lol




Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
moi j ai fait des soins ou l estetitienne me passer des électron sur le visage afin que les produits penettrent mieux ds la peau

c un peu bizarre

salam

comment elle fait pour te passer des electrons sur le visage?


je ne connaissais pas cette méthode, ça n'a pas des effets secondaires? pas de réaction de la peau? je me méfie toujours de ce qui est artificiel...eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook