Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin visage homme
j
28 mars 2012 18:51
Bonjour.

Je cherche un soin visage pour homme.
J'ai une peau de type brune et j'ai des tâches noires sur la peau, et des contours noirs bien foncés sous les yeux et autour du nez.

Quel produit me conseillez-vous ?
J'ai regardé du côté des soins l'oréal hydratant men expert homme, mais je sais pas du tout si c'est efficace....

Merci pour vos réponses.
S
28 mars 2012 18:59
Pour les cernes je pense qu'il n'ya rien à faire au niveau traitement concretement, il faut juste hydrater le visage le soir et matin avec un crème adaptée pour le dessous de l'oeil et peau homme.

Les seules choses qui existent c'est pour le camouflage, des produits qui ressemblent à un fond de teint.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
j
28 mars 2012 19:03
ok.

A part le fond de teint, tu me conseillerais quoi comme produit ?
Je vois mal m'en mettre.
l
28 mars 2012 19:20
Salam
pourquoi tu ne va pas en institu faire un soins du visage
au pire tu prend une offre sur le site groupon parfois pour environ 20€ ta un soins complet
ça te permettra d'avoir un nettoyage complet du visage fait par une pro, c'est un moment détente vers la fin car au debut tu morphle quand elle te retire les points noir.
Par la suite pour chez toi tu peux faire des gommages, juste avec un sucre humide que tu frote autour du visage en mouvement circulaire.
Je pense que dans le commerce tu doit trouver des gammes de masque.
Puis le soir et le matin appliquer une creme sur le visage , avant tous ça tu lave le visage soir et matin car la polution laisse des résidu sur notre visage.
Voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
28 mars 2012 22:21
D'accord.

20€ avec groupon, ça me paraît abordable.
Si on passe pas par eux , c'est quoi le tarif ?

Le nom du soin à prendre, c'est "Nettoyage complet du visage" ?

J'ai pas envie de me ramener et lui demander ce qu'elle peut me proposer. Car je pourrais me faire casquer grave.
l
28 mars 2012 22:34
sur groupon c'est soins du visage
en institu le prix varie entre 50 et 70€ chez nocibé
moi mon esthé a domicile me le fait a 40€
en fonction de ta peau elle te fera un soins adapté
y'a pas de honte a avoir, un homme aussi peux prendre soins de lui.
Voila mr

Citation
jabbar.siddiqui a écrit:
D'accord.

20€ avec groupon, ça me paraît abordable.
Si on passe pas par eux , c'est quoi le tarif ?

Le nom du soin à prendre, c'est "Nettoyage complet du visage" ?

J'ai pas envie de me ramener et lui demander ce qu'elle peut me proposer. Car je pourrais me faire casquer grave.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook