Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin visage(gommage, exfoliant,eclat) en institut
r
13 mars 2007 13:55
Citation
baronne-23 a écrit:
oui mme brunette moi j en fait 1 pa mois et je peux t assurer que c 1000 fois meilleur; meme si que je fais des soins chez moi aussi.
l estheticienne prend son temps et elle a plus d experience.apres les soins d institut tu peux faire tes soins chez toi et ca serai que benefique.
donc voila je voulais te repondre meme si que tu as dis ca y est t a trouvé sur le net

je suis comme toi
14 mars 2007 21:09
POUR RIFIA06 en fait ç un bain vapeur fait maison qui est égal (comme la machine a vapeur de l'ésthicienne) mais la méthode casserole elle est 10 fois mieux (avis perso.) Donc il faut mettre de la vrai lavande (moi j'ai l'avantage de vivre en provence, j'en cueuille pour l'année et je la laisse sécher au soleil,ensuite je l'éfrites et je la range ds une boite),sans sa tige,trouves un endroit ou la cueuillir car l'acheter elle est hors de prix;donc une fois dans la casserole(lavande env.1/4 de verre a thé +250 cl d'eau ds une casserole a diametre 15 env.qu'elle dépasse la taille du visage),mettre a feux doux laisser boullir mettre son visage a 20 cm de la casserole(attention faut ps trop s'approcher pour ps se bruler et enlever tt bijoux car ils vont chauffer)se couvrir la tete avec un grd torchon ou serviettepour pas laisser les vapeurs s'échapper,y rester max 1 2 mn ds un 1er tps suivant comment vous supporter la chaleur, une fois que votre visage auras rougis,et chauffer vs le sentirer se retirer tamponner avec des kleenex délicatement "pour pas abimer la peau car les pores sont ouvertes a ce moment,en profiter avec l'aide de ses kleenex d'extraire tt points noirs et impuretées aux ailes du nez menton et sur le nez ensuite procéder au gommage (personellement encore pour le gommage je prends celui de dr pierre ricaud "peeling éclat" il est génial résultat visible sur place)celui de nivéa visage est aussi tres bien et ps chère bain de vapeur a faire tt les 15 jours 3 sem. sinon on abime sa peau par contre gommage 2 fois par semaine et masque tjrs une fois par semaine et en ce moment je me lave le visage matin et soir avec VISIBLY-CLEAR 2 en 1 de NEUTROGENA vendu en grande surface env.5 euros mais résultat garanti on peut l'utiliser en masque ou en produit nettoyant,moi je l'utilise en produit nettoyant ( une noisette suffis),FRANCHEMENT A ESSAYER CE DERNIER nettoyage garanti et sensation de fraicheur intense et à terme avec neutrogena la peau reste tjrs clean et propre essaye tt çà et dis moi ce que tu en penses ok. surtout neutrogena mois j'en suis accoc tellement les résultat sont visibles a + et j'attends ton avis bye rifia06
I
15 mars 2007 16:37
par quoi est-ce que je pourrais remplacer la la lavande?
b
15 mars 2007 20:16
les feuilles de roses seches c trop bien pr la peau aussi
15 mars 2007 21:48
Mme brunette tu peux remplacer la lavande par le thym marocain"zaâter",çà y en a ds tt les foyers marocains tu trouveras tjrs qq qui t'en donneras. ce conseil je l'ai testé une fois ou j'avais plus de lavande et ç aussi super car en plus çà dégages les voies respiratoires et il purifie les pores . bon bichonnage .bye a+.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook