Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIN DE VISAGE - CASA
4 juin 2014 19:15
Salam les filles,

Connaissez vous des bonnes adresses pour faire un soin de visage, et un massage anti-stress sur Casa ?

Et imta khasna ndiroo le soin ? le jour J awla 9bel ?
f
5 juin 2014 09:49
ma belle MKaoutar-24

pour le soin de visage azine dirihe 10 jours 9bel 3anedak dirihe le jour J ra ta peau katekoune hameraaa bezafff
le soin li tu peux faire le jour J houwa soin éclat :-)

sur casa je te conseille NAIL OR c'est un centre de bien être sur 2 mars coller à chawarema Cham
5 juin 2014 11:12
Oui Mkaoutar-24 : 3endaakk t9issiii wejhekkk le jour J taybiiihe non ! No no

comme t'a dit faty88 , il faut le faire bien avant ! pour le jour J un soin éclat au salon avant le make-up bikhiiir et une semaine plutôt tu peux faire un soin tonique vitamine C si ça existe au maroc !
5 juin 2014 13:49
Salut les files smiling smiley

ana daba J-8, je pense bla mandir un soin, hta le jour J w ndir un soin d eclat

Chams, je sais pas wach kayn un soin tonic vitamine C daba nsouwel, 3ad l9itini kan9eleb 3la un gommage awla maqsue Vitamine C .. et j ai trouvé hado :

 
1 0



 
3 0
5 juin 2014 14:04
hadakk l'exfoliant moussant anti-acné de Neutrogena tu peux le mettre tous les jours mais ne frottes pas trop ton visage (il contient douk le7bibate si tu as la peau sensible elle va vite rougir)

le vitamine C est top aussi !
5 juin 2014 14:05
@MKaoutar-24 : que ce que tu as fais finalement pour le coiffeur ?
k
5 juin 2014 14:56
moi je pense qu'à j-8 tu peux tjrs faire ton soin de visage il faut compter juste 4 à 5 jours pour que ton visage reprenne son allure normale et tu verras disparaître ts les points noir et en plus ça fait relaxer (biensur le moment où on t'enlève tes points noir c'est un calvaire crying(), sinon ca serait bien de prendre un peu plus de temps pour ton visage par la suite tu pourras mettre l'eau de rose il parait qu'il est bien pour le visage et les yeux. pour les produits que tu viens de citer tu peux tjrs nettoyer ton visage avec mais avec modération on veut surtt pas de surprise surtout si tu ne les a jamais essayé.

bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook