Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin du visage
M
19 juillet 2015 10:27
Salam les filles,

J'aimerai que vous me proposiez des soins pour le visage, pour avoir la peau plus nette, j'utilise des sois que je prend en magasin etc... mais bon j'ai beau tous les faire ca va une fois hein... Vous mettez quoi vous ? C'est efficace ?
i
19 juillet 2015 23:53
salam, foudrait qu'on sache quel type de peau tu as avant de te conseiller car les soin de sont pas forcément les même
20 juillet 2015 21:56
Salam,

Moi j'utilise un masque miel-canelle un jour sur 2, tu le laisses reposer 30 à 40 minutes, j'aime beaucoup, pour ma part j'ai la peau mixte et sensible

3 c à café de miel + 1 c à café de canelle en poudre
21 juillet 2015 17:28
Citation
Jeunessefolle a écrit:
Salam,

Moi j'utilise un masque miel-canelle un jour sur 2, tu le laisses reposer 30 à 40 minutes, j'aime beaucoup, pour ma part j'ai la peau mixte et sensible

3 c à café de miel + 1 c à café de canelle en poudre
Salam ! Je connaissait pas sa a l'air super winking smiley sa irrite pas la peau rien ?? Pas de rougeur ?
21 juillet 2015 20:12
Citation
PetiteMadame a écrit:
Salam ! Je connaissait pas sa a l'air super winking smiley sa irrite pas la peau rien ?? Pas de rougeur ?


Salam, pour ma part non en tout cas, et ça fait quelques années que j'ai la peau assez sensible pour te dire subhanAllah mais ce masque ne me fait rien du tout el hamdullilah

J'utilise aussi l'huile de rose musquée, très bonne pour les tâches d'acné etc
21 juillet 2015 20:21
Citation
Jeunessefolle a écrit:
Salam, pour ma part non en tout cas, et ça fait quelques années que j'ai la peau assez sensible pour te dire subhanAllah mais ce masque ne me fait rien du tout el hamdullilah

J'utilise aussi l'huile de rose musquée, très bonne pour les tâches d'acné etc
D'accord merci pour ta réponse smiling smiley je testerais ! Et l'huile de rose tu la prend chez quelle marque ? Et sa s'utilise comment ? J'ai jamais essayer ! winking smiley
21 juillet 2015 20:31
Citation
PetiteMadame a écrit:
D'accord merci pour ta réponse smiling smiley je testerais ! Et l'huile de rose tu la prend chez quelle marque ? Et sa s'utilise comment ? J'ai jamais essayer ! winking smiley

Il n'y a pas de quoi me remercier voyons :p

J'utilise celle-ci, elle coûte +/-15 euros en magasin BIO :

[www.peuplesdesandes.com]

Je l'utilise le soir avant de dormir, je dors avec en gros, et le lendemain je nettoie mon visage avec un gel nettoyant sans paraben, tu appliques l'huile sur l'ensemble de ton visage ou sur les parties que tu souhaites traiter, mais j'aime beaucoup cette huile pour ma part, c'est devenu un rituel smiling smiley
21 juillet 2015 21:15
Citation
Jeunessefolle a écrit:
Il n'y a pas de quoi me remercier voyons :p

J'utilise celle-ci, elle coûte +/-15 euros en magasin BIO :

[www.peuplesdesandes.com]

Je l'utilise le soir avant de dormir, je dors avec en gros, et le lendemain je nettoie mon visage avec un gel nettoyant sans paraben, tu appliques l'huile sur l'ensemble de ton visage ou sur les parties que tu souhaites traiter, mais j'aime beaucoup cette huile pour ma part, c'est devenu un rituel smiling smiley
. smiling smiley et le but de l'huile c d'hydrater la peau ? Sa doit sentir trop bon ! J'vais la tester & je t'en dirais des nouvelles Challah
21 juillet 2015 21:34
Citation
PetiteMadame a écrit:
. smiling smiley et le but de l'huile c d'hydrater la peau ? Sa doit sentir trop bon ! J'vais la tester & je t'en dirais des nouvelles Challah


Pour l'odeur, elle est inodore je trouve, mais elle est efficace, elle contribue à la regénération de la peau, elle est aussi utilisée pour l'acné, les cicatrices, les tâches, les peaux fragilisées etc

Ok inch'Allah, j'espère que tu en seras satisfaite smiling smiley
21 juillet 2015 21:38
Citation
Jeunessefolle a écrit:
Pour l'odeur, elle est inodore je trouve, mais elle est efficace, elle contribue à la regénération de la peau, elle est aussi utilisée pour l'acné, les cicatrices, les tâches, les peaux fragilisées etc

Ok inch'Allah, j'espère que tu en seras satisfaite smiling smiley
Ahhh oui c genre comme Bi oil smiling smiley oui j'espère aussi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook