Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin visage
G
2 octobre 2013 20:57
Salam Alaykoum,

Quel soin me proposez vous pour le visage ?
Pour atténuer les boutons, cicatrices d'acnés, enlever les impuretés, rendre un éclat au visage.
Le plus naturel possible ! Pour peau séché et claire.

Merci d'avance pour vos conseils,
2 octobre 2013 21:59
salam a3likoum

Alors j'ai entendu dire que le miel et l'huile d'argan aidaient a faire cicatriser. Mais ne croit pas que ca les fera disparaitre. J'ai a peu pres le meme souci que toi et j'ai d'en l'intention de recourir au laser
2 octobre 2013 21:59
salam a3likoum

Alors j'ai entendu dire que le miel et l'huile d'argan aidaient a faire cicatriser. Mais ne croit pas que ca les fera disparaitre. J'ai a peu pres le meme souci que toi et j'ai d'en l'intention de recourir au laser.
i
2 octobre 2013 23:07
Sincerement ya pas mieux que cette recette de grand mere 2 fois par jour avec un disque demaquillant l imbibé de citron et le passer sur ts le visage j avoue ca pique mai tu peu le melanger avec in peu d eau je parle de ca par experience aussi bien pr bouton tache imperfections.... Par contre cela se he la peau mai faut bien s hhydrater
i
2 octobre 2013 23:09
Jai oublier ya le savon roget et gallet au citron en pharmacie prse laver le visage moi kl me quitte jamais ca caute au alentour de 5e il dure super longtemps
G
3 octobre 2013 14:10
Citation
chouquette92 a écrit:
salam a3likoum

Alors j'ai entendu dire que le miel et l'huile d'argan aidaient a faire cicatriser. Mais ne croit pas que ca les fera disparaitre. J'ai a peu pres le meme souci que toi et j'ai d'en l'intention de recourir au laser

disant que moi c plus les boutons que j'ai. J'avais une grande cicatrise au front suite à un accident il y'a deux ans. Ben elle est partie !!! il reste une tache blanche comme g la peau claire, personne la voit sauf moi pck je sais que je me suis cognée à cet endroit...
G
3 octobre 2013 14:18
Citation
ines1234 a écrit:
Sincerement ya pas mieux que cette recette de grand mere 2 fois par jour avec un disque demaquillant l imbibé de citron et le passer sur ts le visage j avoue ca pique mai tu peu le melanger avec in peu d eau je parle de ca par experience aussi bien pr bouton tache imperfections.... Par contre cela se he la peau mai faut bien s hhydrater

Bien sur que c mieux les recettes de grand mère surtout pour le visage ptdr

Mais je ne préfère pas acheter de citron chez moi pck qd on achete quelque chose et qu'on le laisse dans le frigo ca disparait Oups On pique même mes produits !!

Je vais me contenter du savon roget et gallet au citron.

Quel gommage tu me conseilles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook