Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin de visage
s
19 mai 2012 19:55
Salam Alycouum les filles , je voudrais savoir si vous allez chez l'institu pour faire un soin à votre visage (point noir , impurté ect) .Si oui lesquel .

Sinon est ce que vous connaissez des recettes de grands mère pour les tâches noir sur le visage et le dos .

Merci les oukhtynette
d
19 mai 2012 22:56
salam
tu peu faire toi meme un soin du visage pour les taches voit le dermatologue
M
19 mai 2012 23:03
Salam , moi je me fait des soin tt sl , pour les point noir pareil jutilise de la vapeur es tu ther , les taches noir c est a cause de l'acne?
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
m
20 mai 2012 11:45
salam il te faut un nettoyage soit tu le fais à l'institut ou chez un dermato soit toute seule avec des masques
l
20 mai 2012 12:06
les soins du visage je fais moi même

pour les taches il faut un dermato
M
20 mai 2012 12:58
Les soin.cher le dermato c rembourser par la secu??
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
a
20 mai 2012 13:13
Pour les soins du visage, si tu as une peau sensible évite les masques qui durcissent style argile, et opte plutôt pour des masques fluides.
Un bon gommage quotidien pour le visage est d'un bienfait incomparable pour la peu. Idem que le masque, un gommage doux pour le visage à base de produits naturels et aux sels minéraux a sélectionner en fonction du type de peau (Pas de gommage corps pour le visage car la peau est plus fragile que les autre parties du corps)
Pour les tache utilise des recette qui contiennent du safran car il a des propriétés anti tache.
Un dermato est aussi une bonne option.
s
31 mai 2012 07:58
Salam aleikoum

Merci de ta réponse , oui c'est à cause des boutons que j'ai percé
s
31 mai 2012 07:59
Salam

Tu fais quel genre de nettoyage pour le visga?
s
31 mai 2012 08:01
Salam aleikoum

On m'as conseillé l'huile d'argan pour les tâches quelqu'un l'as déja utiliser?
s
31 mai 2012 08:03
Naanouch , non les soins chez le dérmato ne sont pas rembourser par la sécu , par la mutuelle oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook