Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon soin du visage
p
3 mars 2012 23:21
Salam les filles!

Auriez-vous des adresses d institut ou hammam proposant des bons soins du visage? Ou bien des produits que vous utilisez et dont vous êtes satisfaites?

J ai pris du poids et ma peau a pris un petit cou là.

Si certaines ont été ou sont ds ce cas, vos conseils sont les bienvenus les filles!!!

Merci !!!!
b
3 mars 2012 23:43
salam ma soeur
tu es d'ou?
s
3 mars 2012 23:58
Coucou

Alors argile (verte ou blanche) c'est pas cher et c'est bien ..

En gommage il y a également vichy , il me semble, elle est rose et il y a des grains , se vend uniquement en pharma ou parapharma cher mais bien !

Sunshine*
m
4 mars 2012 22:41
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salam les filles!

Auriez-vous des adresses d institut ou hammam proposant des bons soins du visage? Ou bien des produits que vous utilisez et dont vous êtes satisfaites?

J ai pris du poids et ma peau a pris un petit cou là.

Si certaines ont été ou sont ds ce cas, vos conseils sont les bienvenus les filles!!!

Merci !!!!

Salam,

J'ai toujours lu que le meilleur des soins c'est : le démaquillage TOUS les soirs ! + FUIR le soleil comme la peste, cad mettre un bon indice, et le soir huile d'argan pour avoir une belle peau ! voilà mes secrets !
p
7 mars 2012 20:00
Salam les filles!

Merci pour vos réponses!

Batikha: je suis de la région parisienne.
Sunshine : oui l argile j'en ai par contre le soin Vichy je l ai testé j ai pas aimé!
Miss miss: l'huile d'argan tu le mets sur ton visage à l'aide d'un coton, c est pas trop gras?
l
7 mars 2012 20:37
salam

je précise que l'huile d'argan est bien mais que pour lespeaux seches
si tu as la peau mixte ou grasse mets de l'huile de noisette
l
7 mars 2012 21:09
Salam,

En terme d'institut, je fréquente L'espace épilation, il y en à plusieurs à Paris, dans le 92 et le 78. Top, la ou je vais, les esthéticiennes sont géniales, et par dessus tout ils utilisent les produits SOTHYS, leur soin soins du visage et autre très bien, enfin personnellement cela fait plusieurs années que je suis chez eux et je suis très satisfaite.

En hammam, bon tu as les hammam de base un peu partout mais je n'y ai jamais fais de soins donc je ne sais pas ce que ça donne. Par contre en un peu plus "haut de gamme", tu as le hammam Les Cents Ciels (92), certes le prix n'est pas donné ( tout dépend de ton budget ), mais une fois dans l'année pour se faire du bien, ça ne mange pas de pain, les presta sont tip top plus envie de décoller quand tu y es !

En gommage, j'utilise le doux peeling de Clarins, nickel, pas de micro grain donc pas agressif, rendu belle peau lumineuse, desincruste plutot bien, elimine les peaux mortes.

Voila voila
m
7 mars 2012 22:07
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salam les filles!

Merci pour vos réponses!

Batikha: je suis de la région parisienne.
Sunshine : oui l argile j'en ai par contre le soin Vichy je l ai testé j ai pas aimé!
Miss miss: l'huile d'argan tu le mets sur ton visage à l'aide d'un coton, c est pas trop gras?

Salam Pomme d'API, ( trop mignon ton pseudo lol )

Ben écoutes, je l'applique avec les doigts, et je masse en mouvements circulaires, c'est un soin excellent pour la peau, il permet le renouvellement cellulaire et les rides, je le mets seulement le soir , et au réveil ta peau est Wahouuuuuuuu ! essayes...sinon tes soins tu peux les faire toi-même au lieu de l'institut :

Pour PURIFIER la peau, tu mets à bouillir une casserole d'eau , une fois que l'eau est bouillante ajouter quelques brins de romarin et se placer au dessus de la casserole ( attention de pas te bruler) de manière à ce que ton visage profite de la chaleur, une serviette sur la tête...15 min, ensuite tu rinces ton visage à l'eau froide ! ( moi je fais 10 min, je rince, et ensuite 10 ou15 min encore)

Pour EXFOLIER la peau : tu mélanges 2 cuillères à café avec une cuillère à café de sucre, tu humidifies ton visage et tu fais des petits mouvements circulaires avec le bout des doigts tout doucement...tu rinces ! et tu verras le résultat...

et je finis par L'argile verte que je laisse poser 10 min, et bien sûr HYDRATES bien ta peau à la fin de ces masques pour qu'elle se regénère...Et bois bcp d'eau ! voilà miss ! tiens nous au courant !
l
8 mars 2012 09:54
en tout cas les soins "maison" sont beaucoup mieux que les produits chimiques vendus (en plus super chers pour certains)
F
10 mars 2012 11:20
pouvez vous me conseillez une bonne creme solaire qui ne laisse pas de film blanc et gras sur le visage , merci
l
10 mars 2012 11:43
Citation
FAIV a écrit:
pouvez vous me conseillez une bonne creme solaire qui ne laisse pas de film blanc et gras sur le visage , merci

celle d'avène elle est top!
m
10 mars 2012 12:13
Citation
FAIV a écrit:
pouvez vous me conseillez une bonne creme solaire qui ne laisse pas de film blanc et gras sur le visage , merci


Salam,

Je les ai toutes essayé sachant que j'ai la peau mate qui prends trés vite le soleil...

j'ai opté pour TOPICREM soins solaires spf 50+, laboratoires NIGY, 11.90 euros, 50 ml ,s'applique trés facilement, et ne fait pas de film gras blanc ( sachant que je suis mate ), voilà !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook