Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin lissant
l
22 mai 2012 18:52
slmmmm les filles quelqun aurait t-il un soin lissant a me conseiller , car je met des heures a lisser mes cheveux et juste apres sa gonfle donc forcément sa me gonfle , je le fait rarement mais je voudrait un lissage parfais quand jle fait merci
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
22 mai 2012 20:40
que ce que tu cherche au just une gamme de soin ou liseur?
A
22 mai 2012 20:51
Salam, lol pas mal le jeu de mot . Ce que tu cherches c'est un soin ou un sérum? je te conseille vivement le sérum lissant elsève Liss intense [www.google.fr]

Celà fait un bon moment que je l'utilise il sent bon et très efficace, il n'est pas trop gras et fais "briller" les cheveux. Voilà bisou
M
22 mai 2012 22:50
Utilise le lisseur babylisse le rouge il lisse tres bien est juste apres de te.lisser utilise la cire babylisse que tu masse entre les main et tu l'aplique c 'est transparant comme du gel c tien tres bien , il y en as a carrefour ,voila:-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
22 mai 2012 22:51
Dsl pour les fautes j ecris vite psk jani n3ass lol
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
m
23 mai 2012 00:13
si tes cheveux sont pas habitués au lissage c'est normal que ça gonfle

sinon je te conseillerais jacques dessange ou john frieda
l
23 mai 2012 10:28
merci les filles barakallahofikoum , c'est un soin que je veux pas un lisseur , j'en ai deja et je c'est que le probléme vient pas de sa vu que ma soeur quand elle les lisse se reste comme sa , mais elle a les cheveux un peu raide moi boucler

mirabelle jme suis dit pareil jle fait rarement donc c pour sa que sa gonfle , mais sa m'enerve , donc faut le faire plus souvent pour que sa gonfle pas?? en tout cas merci bocoup ma belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook