Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin eclaircissant pour le visage
m
5 décembre 2010 22:05
salam les filles, je cherche un soin éclaircissant efficace pour le visage ou une crème éclaircissante (qui n'est pas dangereuse )qui illumine la peau et donne un teint plus clair conseillez moi des soins eclaircissants que vous avez testés et vous êtes contentes du résultat merci pour vos réponses
F
6 décembre 2010 17:54
noonnn ou est ce quil est passer mon message il etait tout long en plussad smiley
M
6 décembre 2010 18:18
salam

Moi je suis au Maroc et j avais utilisé nivea eclaircissant , tu ne l'as trouve qu'au bled

Mais au bout de quelque temps mon mari m'a dit c'est quoi t es toute blanche ??? j'avoue moi aussi j'aimais pas du tout

Il m'a dit je te préfère avec ton teint halé et bronzé mach'allah

le teint bland on dirait que tu es malade, en tout cas pour moi j aime pas
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
m
8 décembre 2010 21:06
smiling smiley j'attends d'autres propositions merci
d
9 décembre 2010 20:10
selem ma soeur
au bled elles utilisent bcp shirley je sais pas si tu conais ??
c'est une cremequ'elle mettent le soir avant de se coucher et bcp sont blanche et on un joli teint !!
d
10 décembre 2010 12:28
pourquoi vouloir devenir blanche?
c est pas synonyme de beauté, gardé sa couleur naturel c est mieux
sherly est une creme cancérigène faites tres attention
m
10 décembre 2010 15:22
salam nourhanne merci pour ta réponse mais sherley est une crème dangereuse malheureusement et merci pour toi belbrune je sais qu'elle est dangereuse smiling smiley et pour répondre à ta question je ne veux pas devenir blanche mais je suis brune et je veux un teint plus clair , plus lumineux je ne veux pas que mon teint soit terne donc je cherche un soin qui n'est pas dangereux qui donne un éclat à ma peau j'attends d'autres propositions je veux des produits pharmaceutiques efficaces et qui ne sont pas dangereux smiling smiley
f
10 décembre 2010 17:43
j'halucine, une crèmee ki va t'eclaircir cest presk sure ke cest pas anodin!!!
tu peux pas rester telle ke tu es, en t'acceptant tt simplement??? cest pas moche d'etre samra,g vu des filles ac le visage eclairci mais leur cou etait sombre, je me disai peut etre kel se lave pas bien mais en faite cest parce ke elle seclaicrissait le visage!! ma parole sa crint arreté de vs transformé comme sa, alors entre
-le lissage brésilien ki tue les bouclessss (et dieu sait ke jaurai aimé en avoir)
-euuh la poitrine a faire gonflé a la pilule ou a la créme thailandaise tah les trav et les prostituée
-le bronzage au henna
-les ongles au gel, alor ke sa abime la structure de l'ongle et cest hyper vulg
nari cest pas possible les filles arreté le massacre et sublimer vous, au lieu de vous transformé complètement, je sais pas moi, mettre en valeur sa couleur de peau, ac de jolie huiles, sa couleur de cheveu, des ptits trucccs koi, sans changé!!
une peau halée c joli, aussi mes la en valeur au lieu de l'abimé
voila tanpis pr celle ki le prenne mal, elle font c kelles veulent mais jaV besoin de pousser ce coup de gueule
d
10 décembre 2010 19:05
Citation
minaa_ a écrit:
j'halucine, une crèmee ki va t'eclaircir cest presk sure ke cest pas anodin!!!
tu peux pas rester telle ke tu es, en t'acceptant tt simplement??? cest pas moche d'etre samra,g vu des filles ac le visage eclairci mais leur cou etait sombre, je me disai peut etre kel se lave pas bien mais en faite cest parce ke elle seclaicrissait le visage!! ma parole sa crint arreté de vs transformé comme sa, alors entre
-le lissage brésilien ki tue les bouclessss (et dieu sait ke jaurai aimé en avoir)
-euuh la poitrine a faire gonflé a la pilule ou a la créme thailandaise tah les trav et les prostituée
-le bronzage au henna
-les ongles au gel, alor ke sa abime la structure de l'ongle et cest hyper vulg
nari cest pas possible les filles arreté le massacre et sublimer vous, au lieu de vous transformé complètement, je sais pas moi, mettre en valeur sa couleur de peau, ac de jolie huiles, sa couleur de cheveu, des ptits trucccs koi, sans changé!!
une peau halée c joli, aussi mes la en valeur au lieu de l'abimé
voila tanpis pr celle ki le prenne mal, elle font c kelles veulent mais jaV besoin de pousser ce coup de gueule

pour la creme éclaircissante je te comprend, mais le lissage brésilien je l ai fait c est excellent pour les cheveux sa les répart moi les boucles j aime pas du tout
les ongles c est mignon j en met deux fois dans l année mes ongles sont pas abimé
pour la poitrine je viens de commandé la creme après mon accouchement c est bien de faire des cure pour les raffermir
d
10 décembre 2010 19:30
Selem

belbrune c'est quoi cette creme ?? qui sert a raffermir la poitrine?? Sa m'interresse..

MERCI POUR TA REPONSE
t
14 décembre 2010 00:34
Il y a fair and lovely en vente au bled et sur internet, c une creme naturel pas de matiere cancerigene
l
14 décembre 2010 18:34
pourquoi chercher a t'éclaircir,la couleur n'est pas synonyme de beauté,l'essentiel est d'avoir une belle peau nette sans cicatrice,boutons' bonne hygiène de vie) mais peu importe la couleur .
14 décembre 2010 19:03
Salam les filles!

Je suis d'accord avec minaa, mais l'objectif de certains sérums éclaircissants n'est pas de devenir blanche mais plutôt d'éclaircir le teint et de réduire les tâches brunes ou imperfections.

Pour ma part je suis une vraie samra, et même si je ne fais rien, j'ai perdu un peu de couleur avec les années D

Mais hamdullilah, j'aime beaucoup mon teint et sur les conseils de mon esthéticienne, je me suis achetée le "sérum éclaircissant actif" de chez Horméta. Je l'ai payé un peu cher (35€) mais comme c'est un flacon pompe et qu'il faut très peu de produit, c'est assez rentable smiling smiley

Je l'utilise depuis 2-3 semaines et j'avoue que ma peau a gagné en clarté, j'ai le teint moins brouillé! Et c'est exactement ce que je veux grinning smiley En plus, le sérum pénètre rapidement, ce qui permet de mettre sa crème de jour ou de nuit rapidement! thumbs up

Donc oui aux sérums anti tache ou qui permettent de rééquilibrer le teint et non aux crèmes blanchissantes smiling smiley

Bagatelle
M
15 décembre 2010 09:43
Citation
minaa_ a écrit:
j'halucine, une crèmee ki va t'eclaircir cest presk sure ke cest pas anodin!!!
tu peux pas rester telle ke tu es, en t'acceptant tt simplement??? cest pas moche d'etre samra,g vu des filles ac le visage eclairci mais leur cou etait sombre, je me disai peut etre kel se lave pas bien mais en faite cest parce ke elle seclaicrissait le visage!! ma parole sa crint arreté de vs transformé comme sa, alors entre
-le lissage brésilien ki tue les bouclessss (et dieu sait ke jaurai aimé en avoir)
-euuh la poitrine a faire gonflé a la pilule ou a la créme thailandaise tah les trav et les prostituée
-le bronzage au henna
-les ongles au gel, alor ke sa abime la structure de l'ongle et cest hyper vulg
nari cest pas possible les filles arreté le massacre et sublimer vous, au lieu de vous transformé complètement, je sais pas moi, mettre en valeur sa couleur de peau, ac de jolie huiles, sa couleur de cheveu, des ptits trucccs koi, sans changé!!
une peau halée c joli, aussi mes la en valeur au lieu de l'abimé
voila tanpis pr celle ki le prenne mal, elle font c kelles veulent mais jaV besoin de pousser ce coup de gueule

Morte de rire...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
f
15 décembre 2010 12:17
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam les filles!

Je suis d'accord avec minaa, mais l'objectif de certains sérums éclaircissants n'est pas de devenir blanche mais plutôt d'éclaircir le teint et de réduire les tâches brunes ou imperfections.

Pour ma part je suis une vraie samra, et même si je ne fais rien, j'ai perdu un peu de couleur avec les années D

Mais hamdullilah, j'aime beaucoup mon teint et sur les conseils de mon esthéticienne, je me suis achetée le "sérum éclaircissant actif" de chez Horméta. Je l'ai payé un peu cher (35€) mais comme c'est un flacon pompe et qu'il faut très peu de produit, c'est assez rentable smiling smiley

Je l'utilise depuis 2-3 semaines et j'avoue que ma peau a gagné en clarté, j'ai le teint moins brouillé! Et c'est exactement ce que je veux grinning smiley En plus, le sérum pénètre rapidement, ce qui permet de mettre sa crème de jour ou de nuit rapidement! thumbs up

Donc oui aux sérums anti tache ou qui permettent de rééquilibrer le teint et non aux crèmes blanchissantes smiling smiley

Bagatelle

coucou bagatelle, nn je parlais surtt des cremes blanchissantes les serum anti taches cest un soin ki na rien a voir bella
cest hyper dangereux hihi je peu pas m'empecher de penser a mickeal jackson kan on en parle dsl loll
f
15 décembre 2010 12:23
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
j'halucine, une crèmee ki va t'eclaircir cest presk sure ke cest pas anodin!!!
tu peux pas rester telle ke tu es, en t'acceptant tt simplement??? cest pas moche d'etre samra,g vu des filles ac le visage eclairci mais leur cou etait sombre, je me disai peut etre kel se lave pas bien mais en faite cest parce ke elle seclaicrissait le visage!! ma parole sa crint arreté de vs transformé comme sa, alors entre
-le lissage brésilien ki tue les bouclessss (et dieu sait ke jaurai aimé en avoir)
-euuh la poitrine a faire gonflé a la pilule ou a la créme thailandaise tah les trav et les prostituée
-le bronzage au henna
-les ongles au gel, alor ke sa abime la structure de l'ongle et cest hyper vulg
nari cest pas possible les filles arreté le massacre et sublimer vous, au lieu de vous transformé complètement, je sais pas moi, mettre en valeur sa couleur de peau, ac de jolie huiles, sa couleur de cheveu, des ptits trucccs koi, sans changé!!
une peau halée c joli, aussi mes la en valeur au lieu de l'abimé
voila tanpis pr celle ki le prenne mal, elle font c kelles veulent mais jaV besoin de pousser ce coup de gueule

Morte de rire...

coucou matrix je peux savoir pk tes morte de rire??? je me rapel aussi une fois g posté la descrption de mon coup de foudre et t'avais pas bien expliké les phrase en rouge
si cest pr les faute d'orthographes uii je C c parce ke j'ecris vite je saute des lettres cependant si je veux je peux m'appliquer mais je le veux pas j'aime bien ecrire vite comme sa vient hihihi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 12:25 par minaa_.
15 décembre 2010 14:53
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam les filles!

Je suis d'accord avec minaa, mais l'objectif de certains sérums éclaircissants n'est pas de devenir blanche mais plutôt d'éclaircir le teint et de réduire les tâches brunes ou imperfections.

Pour ma part je suis une vraie samra, et même si je ne fais rien, j'ai perdu un peu de couleur avec les années D

Mais hamdullilah, j'aime beaucoup mon teint et sur les conseils de mon esthéticienne, je me suis achetée le "sérum éclaircissant actif" de chez Horméta. Je l'ai payé un peu cher (35€) mais comme c'est un flacon pompe et qu'il faut très peu de produit, c'est assez rentable smiling smiley

Je l'utilise depuis 2-3 semaines et j'avoue que ma peau a gagné en clarté, j'ai le teint moins brouillé! Et c'est exactement ce que je veux grinning smiley En plus, le sérum pénètre rapidement, ce qui permet de mettre sa crème de jour ou de nuit rapidement! thumbs up

Donc oui aux sérums anti tache ou qui permettent de rééquilibrer le teint et non aux crèmes blanchissantes smiling smiley

Bagatelle

coucou bagatelle, nn je parlais surtt des cremes blanchissantes les serum anti taches cest un soin ki na rien a voir bella
cest hyper dangereux hihi je peu pas m'empecher de penser a mickeal jackson kan on en parle dsl loll

Salam Minaa_,

On est d'accord sur les crèmes blanchissantes grinning smiley
Shirley et compagnie sont super nocives et on ne sait pas ce qu'il y a vraiment dedans!
Il vaut mieux accepter d'avoir un teint mat et essayer de le sublimer avec une bonne crème et un joli maquillage plutot que de le décaper avec des crèmes à base de Javel grinning smiley

Pour la petite histoire, un jour j'étais tellement malade qu'en me regardant dans le miroire j'étais devenue presque blanche! Quelle horreur, j'ai failli m'évaouir en voyant combien j'avais éclairci ptdr

Et puis pour celles qui comme moi sont mates, dites vous que nos peaux vieillissent moins vite et qu'on aura donc moins de ride que celles qui ont la peaux blanche! Moi le we dernier on me donnait encore 25 ans alors que j'en ai 32 spinning smiley sticking its tongue out

Bonne journée les filles

Bagatelle
M
16 décembre 2010 12:53
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
j'halucine, une crèmee ki va t'eclaircir cest presk sure ke cest pas anodin!!!
tu peux pas rester telle ke tu es, en t'acceptant tt simplement??? cest pas moche d'etre samra,g vu des filles ac le visage eclairci mais leur cou etait sombre, je me disai peut etre kel se lave pas bien mais en faite cest parce ke elle seclaicrissait le visage!! ma parole sa crint arreté de vs transformé comme sa, alors entre
-le lissage brésilien ki tue les bouclessss (et dieu sait ke jaurai aimé en avoir)
-euuh la poitrine a faire gonflé a la pilule ou a la créme thailandaise tah les trav et les prostituée
-le bronzage au henna
-les ongles au gel, alor ke sa abime la structure de l'ongle et cest hyper vulg
nari cest pas possible les filles arreté le massacre et sublimer vous, au lieu de vous transformé complètement, je sais pas moi, mettre en valeur sa couleur de peau, ac de jolie huiles, sa couleur de cheveu, des ptits trucccs koi, sans changé!!
une peau halée c joli, aussi mes la en valeur au lieu de l'abimé
voila tanpis pr celle ki le prenne mal, elle font c kelles veulent mais jaV besoin de pousser ce coup de gueule

Morte de rire...

coucou matrix je peux savoir pk tes morte de rire??? je me rapel aussi une fois g posté la descrption de mon coup de foudre et t'avais pas bien expliké les phrase en rouge
si cest pr les faute d'orthographes uii je C c parce ke j'ecris vite je saute des lettres cependant si je veux je peux m'appliquer mais je le veux pas j'aime bien ecrire vite comme sa vient hihihi lol

Arrêtes mina...ce n'est absolument pas à cause de l'orthographe voyons!!!!...c'est à cause de ton tempérament épicé...j'ai l'impression que tu parles sur ce forum comme tu le fais dans ta vie de vrai...tu lances sans gêne ce qui te passe par la tête donc réactions véridiques à 100& (sourire)...donc mes "mdr" sont MES réactions à moi face tes messages décrivant assez bien ton tempérament de feu...et sur ce poste et dans l'autre que t'as cité...

Relis toi et tu verras...parler du cou sombre par rapport à un visage blanchi comme si c'est sale et puis dire aux filles: nariiiiiiiiiiiii c'est pas possible, arrêtez le massacre ou encore leur lancer le "tant pis" et écrire le "jaV = j'avais" comme certains le font en sms est plus que rigolo...j'ai trop apprécié ta réaction que je partage d'ailleurs. Voilà (sourire)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
f
16 décembre 2010 16:23
mdrrrrrr a d'accord
mais si tu m'entendai bichette je ss pas du tt une fille ki crie et ki parle fort, bon g le defaut de bcp bavarder hihi loll mais je ss tout sauf mechante , just un peu franche je C et sa agace cest vrai loll mais c parceke VOUS LE VALEZ BIEN loll c mieu ke de dire ooh génial alor ke cest pas top nn?
voila tres chere
b
16 décembre 2010 16:42
salam,

pourquoi vouloir s'éclaircir ???????

moi perso jtrouve ke les personnes mates snt + mignones ke les personnes blanches

sa reste mon avis

bisous les filles !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook