Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin dentaire chez ortho compétent
m
10 août 2014 01:31
Salam est ce que vous pouvez me recommander et m'indiquer le nom d'un ortho compétent sur Rabat , que vous avez essayé personnellement , merci de vos réponses vous pouvez m'envoyer un mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/14 01:32 par mmemeli.
10 août 2014 10:54
Va voir les pages jaunes ma pauvre, j ai demande aussi personne ne m a jamais répondu sinon descend a casa, c est sur j en ai un que j ai trouve par des amies
m
10 août 2014 23:51
Citation
Mnervya a écrit:
Va voir les pages jaunes ma pauvre, j ai demande aussi personne ne m a jamais répondu sinon descend a casa, c est sur j en ai un que j ai trouve par des amies

oui malheureusement , je n'ai pas eu de réponse à part une et j'insiste encore si 'il y a quelqu'un qui pourra me conseiller un bon médecin car j'ai vécu une mauvaise expérience avec un medecin pas compétent , j'aimerai bien connaitre quelqu'un qui est vraiment compétent et qui maitrise son métier , sur les pages jaunes il n'y a pas d'avis et commentaires sur les medecins , malheureusement , j'en sais qui a beaucoup et je connais beaucoup aussi à rabat ,mais le problème c'est qu'on connait pas quelqu'un d'honnête et compétent
11 août 2014 03:35
Bonsoir ,
Je rentre a peine du voyage de très loin, et je ne peux m empêche de jeter un coup,d œil sur le site,
Écoute si c est pas très urgent je demanderais a des personnes de rabat, et,je te fais part,

Bx
15 août 2014 00:03
Bonsoir 'mellil,


J espère que t as trouve quelqu un pour te soigner. De mon côté les personnes a qui j ai demande ils ont leurs dentiste a casa, ils,font la navette, MM.

Désolé de pas pouvoir t aider
C
15 août 2014 16:45
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir 'mellil,


J espère que t as trouve quelqu un pour te soigner. De mon côté les personnes a qui j ai demande ils ont leurs dentiste a casa, ils,font la navette, MM.

Désolé de pas pouvoir t aider

J'en connais sur rabat ..je peux t'aider
15 août 2014 18:45
Citation
Coeurfondé a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir 'mellil,


J espère que t as trouve quelqu un pour te soigner. De mon côté les personnes a qui j ai demande ils ont leurs dentiste a casa, ils,font la navette, MM.

Désolé de pas pouvoir t aider

J'en connais sur rabat ..je peux t'aider

Cœur fondu,

Merci , mais c est pour MMelli

Merci quand même
m
21 août 2014 23:48
j'attends toujours d'autres suggestions si vous connaissez un médecin compétent qui fait des soins et qui est aussi orthodontiste sur Rabat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook