Soin des cheveux: efficacité de la levure de bière
Bonjour,

Ayant les cheveux affaiblis et cherchant à favoriser leur pousse, je me demande si la levure de bière est une bonne alternative.
Y en a t-il donc parmi vous qui ont déjà essayé ce complément alimentaire? Si oui, était-ce efficace (ou pas)?

En tous les cas, si vous avez d'autres solutions pour favoriser la pousse des cheveux, ou connaissez des soins qui se sont révélés efficaces, je suis preneusesmiling smiley

Bisesx
slm
j'ai une copine qui en prend !! c'est hallucinant comme ses cheveux ont poussés, ils m'ont l'air aussi plus brillant... mais elle m'a dit que ca lui faisait pousser les poils aussi (moustache, bras...) alors je sais pas
avoir des beaux cheveux ou des beaux poils, mon coeur balance !! lol
coucou la levure de biére est tres efficace j'ai plusieurs amie qui l'utilise et elles en sont toutes satisfaite moi malheuresment je n'es jamais essayer je n'arrive pas a avaler les comprimé confused smiley donc je me contente d'huile d'argan que je trouve super smiling smiley
ah zuut! c'est vrai que c'est pas très sexy lol (en espérant que la levure ne réagisse pas de la même façon sur tout le monde...)

Les cheveux de ta copine ont poussé vraiment rapidement! T'aurait-elle dit au bout de combien de temps elle a vu un résultat?
Coucou Fessia!

Tes amies l'utilisent-elle en cure ou régulièrement toute l'année?As-tu remarqué une différence sur leur cheveux?
L'huile d'argan a-t-elle des effets positifs pour favoriser la pousse des cheveux? (je la connais surtout pour ses pouvoirs hydratants).
Salam,

J'ai déjà testé la levure de bière, c'est long et contraignant !
Il faut être très patiente ! Dans mon cas, je n'ai pas pu tenir plus d'1 mois, les résultats se faisant attendre !
Rose-Kabyle, j'ai déjà retrouvé ce que tu dis, comme quoi les premiers effets n'apparaissent qu'au bout de quelques semaines. Il faut être super patient!!

Du coup, si vous connaissez les filles des soins à effectuer en parallèle pour favoriser la pousse au maxsmiling smiley
(il parait que l'ail, c'est efficace... mais reste le problème de l'odeur)
Moi j'ai commencer FORCAPIL c'est un complément alimentaire et contrairement a la levure de biere ca fait pas gonfler le ventre et t'as pas de poisser des poils donc je préfere :p Je fais aussi un soin avec l'huile de ricin c'est bon pour les cheveux mais aussi pour les cils
Pour l'instant ca fait 2semaine que je l'utilise et une de mes copines ma dit qu'il avait un peu pousser mes cheveux meme moi je vois un chouia de différence mais aprés faut etre patiente c'est aps au bout de quelque jours que y'auras dix cm.
Salam,

J'en ai acheté en gelules et le seul effet que ca a fait chez moi c'est que mon ventre a gonflé!! C'est peut etre psychologique, mais j'en reprendrai plus! en plus j'ai pas supporté le gout qui restait dans ma bouche a chaque fois...

Mais les effets sont different selon chaque personnes je pense
Je suis dans un état critique, je perds mes cheveux par poignées! Grrrr
Donc j'ai commencée la levure de bière, y'a 2 semaines! Je prends une gélule 3 fois par jour. Pour le moment, je sais pas si y'a de véritable résultat, mais de toute façon, pour tout traitement capillaire, faut compter 3 mois! Pas de ballonnement particulier, concernant,le reste des poils pas grave, je suis brune, donc j'suis plus a ça prêt et j'veux certainement pas être chauve Are you crazy
Forcapil, j'en ai une boite pleine et je ne supporte pas l'odeur beurkkk

A coté de ça, j'vais utiliser :
- Le complexe 5 de renée furterer, 2 fois par semaines!
- La cure de force anti chute de klorane (j'attends de le recevoir, le mois prochain peut être)
- De la lobamine cysteine ou anacaps on verra
- Ma voisine m'a parlée de l'ail aussi, on verra j'ai de l'huile d'argan , j'ferais des mélanges lol

Si vous avez d'autres remèdes lol, je suis preneuse!!
Citation
s_sbel a écrit:
Coucou Fessia!

Tes amies l'utilisent-elle en cure ou régulièrement toute l'année?As-tu remarqué une différence sur leur cheveux?
L'huile d'argan a-t-elle des effets positifs pour favoriser la pousse des cheveux? (je la connais surtout pour ses pouvoirs hydratants).
cc heu je pense que l'une d'elle l'utilise toute l'année et les autres en cure et oui elles en sont très satisfaite .
Moi perso l'huile d'argan j'aime beaucoup mes cheveux pousse beaucoup plus vite depuis que j'en met et sa rend les cheveux super brillant j'aime beaucoup je peux plus m'en passer thumbs up voila yawning smiley
Mistinguette fais attention a ne pas prendre plusieurs complément alimentaire en meme temps si tu prend la levure de biere evite d'autre truc! winking smiley

Utilise l'huile de ricin tu le met en masque toute la nuit et le lendemain tu lave tes cheveux ( j'ai les cheveux gras a la base et sa s'est pas enpiré)
salam
ma mère ma dit d'essayé l'huile de ricin 20 min aavant de laver les cheveux ou bien huile germe de blé
bonne chance et perd pas patience
Salam

La levure de biere je voulai essayer, mais jzi lu plein davis sur internet de personne qui disait que ca faisait pousser les cheveux et les poils, que ca faisait grossir, que ca donnait des ballobement, et ce qui va avec lol.... Et dautre rien de tout ca! Mais bon je prend pas le risque!

Donc moi je me fais des bains dhuile avec ou sans jaune doeuf, ca depends 1fois par semaine.

Lhuile de ricin est reputé pour faire pousser les cheveux jen met regulierement dans mes bain dhuile pour cheveux et je remarque quils ont poussé hmdL



thumbs up



Rose...d...Orient
Faut stimuler ton cuire chevelu, insiste bien a la racine en faisabt des petits massages.

Attache toi les cheveux, recouvre avec un film et un foulard.

Le film cest pour que la chaleur que ton corp degage chauffe tes cheveux naturelement.

La chaleur ca fait soulever les ecailles des cheveux et ainsi le soin naturel est plus efficace car il penetre en profondeur!

thumbs up





Rose...d...Orient
Faut stimuler ton cuire chevelu, insiste bien a la racine en faisabt des petits massages.

Attache toi les cheveux, recouvre avec un film et un foulard.

Le film cest pour que la chaleur que ton corp degage chauffe tes cheveux naturelement.

La chaleur ca fait soulever les ecailles des cheveux et ainsi le soin naturel est plus efficace car il penetre en profondeur!

thumbs up





Rose...d...Orient
Jsais pas si ça a déjà été dit mais pour les effets faut compter à partir de 3 mois!
Moi personnellement j'l'ai utilisée mais j'ai pas du tout vu la différence
Citation
Aicha_59 a écrit:
Mistinguette fais attention a ne pas prendre plusieurs complément alimentaire en meme temps si tu prend la levure de biere evite d'autre truc! winking smiley

Utilise l'huile de ricin tu le met en masque toute la nuit et le lendemain tu lave tes cheveux ( j'ai les cheveux gras a la base et sa s'est pas enpiré)

Merci ma belle,
Normalement c'est pas déconseillé, car ils n'ont pas la même composition! Et vu que j'ai des pertes Phénoménales, d'après moi LOL, je préfère combler tous manque de vitamines ou minéraux! Le reste c'est du local, un pour stimuler la microcorculation du cuir cheveulu et l'autre je l'utiliserai plus tard car normalement il se suffit a lui même mais bon pas confiance! LOL!

L'huile de ricin je supporte pas, je trouve ça trop "visqueux" et c'est pas top glamour de dormir avec mon chéri et le foulard plein d'huile LOL!
Je vais déjà en remettre sur les cils et sourcils ça me fera pas de mal!

Merci beaucoup bisous
Javoue cest pas tres glamour les cheveux gras! Lol

Lhuile de ricin tu peux la melanger a dautre huile et aussi au jaune doeuf!

Tu fais ca qd il est pas la ton cheri, ca tarrive de rester chez toi toute seule, et ben qd ca arrive tu laisse une heure minimum tu mets du film dessus (profite il est pas la! Lol) le foulard et tu lave avant quil revienne. winking smiley

thumbs up



Rose...d...Orient
Citation
s_sbel a écrit:
ah zuut! c'est vrai que c'est pas très sexy lol (en espérant que la levure ne réagisse pas de la même façon sur tout le monde...)

Les cheveux de ta copine ont poussé vraiment rapidement! T'aurait-elle dit au bout de combien de temps elle a vu un résultat?

je ne sais pas en combien de temps elle a eu ce résultat !! mais j'ai vraiment vu la différence en quelques mois ils étaient au milieu de son dos (elle avait une coupe au carré) !! elle même en est très contente !

moi je n'arrive pas à avaler ces fichus pillules sad smiley

et je ne sais pas si le resultat est le meme pour tout le monde !
Merci pour vos conseils les filles!smiling smiley
Du coup, comme c'est un complément alimentaire naturel, j'en ai acheté aujourd'hui et commencé le "traitement".
A côté, je vais utiliser la Gamme Kérastase ciment anti-usure (verte) comblée avec Pétrol Han "force".

Avez-vous des petites astuces pour stimuler la croissance des cheveux? Pour ma part, je sais que les massages réguliers du cuir chevelu ont un effet bénéfique.
Il y a l'huile de ricin aussi parait-il..
Vous avez d'autres idées?smiling smiley

Bonne soirée les fillessmiling smiley
Pour faire pousser les cheveux :

- Vermogal mais ça se vend qu'au maroc , ça coute 19dh , si qqun peut t'en ramener c'est vraiment efficace
- Huile amla (ça lisse aussi, attention à celles qui veulent garder leurs bouclettes)
- Huile de ricin
- Frotter de l'ail sur les racines
Coucou les filles
Moi aussi je prend de l'huile de ricin et mes cheveux sont plus brillants. par contre pour la longueur je n'ai pas vu de différance
MAIS !!!!
Ma petite soeur utilise de l'huile AMLA que vous pouvez trouvez chez l'arabe du coin
et j'ai vu une photo avant après Waouhh !
ses cheveux étaient au dessus des seins et la ils atteignent limite son ventre ! ce qui est contraignant c'est que cette huile est réputé pour foncé les cheveux et du coup elle à les cheveux très très noirs
attention la levure de biere peut donner des boutons.....
Hayouth: en combien de temps les cheveux de ta petite soeur ont-ils poussé jusqu'au ventre?
Nanoussa: pour l'instant, pas d'effets secondaires, au contraire je dirais, la levure de bière a l'air d'améliorer la digestion pour ma part.

Sinon, les filles. J'ai entendu parler d'une huile en anglais qui s'apelle "moroccan oil" donc traduit en gros par "huile marocaine". En recherchant sur le net, j'ai appris qu'elle est composée d'huile d'argan, de vitamines E, A, F, d'antioxidants entre autres. Il y a même une marque du même nom qui marche super bien outre altantique, et chez les stars aussi (lien).
Les effets sont: réparation du cheveux abimé, aspect plus doux, hydratés ET des effets non négligeables sur la pousse...

Connaissez-vous? Y-en-t-il qui ont déjà testé?

Bonne soiréeXx