Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin des cheveux: la brosse à cheveux!!!
s
29 juillet 2011 19:57
Les filles,

De nombreux sujets sont postés sur les différents soins que chacune prodigue à ses cheveux (masques, huiles, shampoing, après-shampoing et j'en passe) mais:
en me renseignant en ce moment sur le sujet (car mes cheveux chutent un peu, sont moins épais, un peu abimés et cassants), je me suis rendue compte qu'un produit de base (et de qualité) faisait défaut dans ma salle de bain: une brosse à cheveux (oui Oups mieux vaut tard que jamais).

Par brosse à cheveux j'entends quelque chose de bien, qui démèle mes cheveux sans les abimer; ni agresser mon cuir chevelu. Jusque là, j'ai TOUJOURS utilisé la fameuse machta ronde qu'on trouve un peu partout dans les marchés à un euro Heu.

Je me demande donc, si en achetant une brosse à poils de sanglier (le "must du must" en la matière parait-il), cela aurait-il un réel effet bénéfique pour mes cheveux.

Certaines d'entre vous en utilisent-elles?

Bises.
p
30 juillet 2011 02:00
pour se demeler les cheveux je te conseille le peigne en bois de chez the bodyshop ainsi que la brosse en bambou de la meme marque (car la brosse en poil de sanglier casse le cheveu)bisouuuuuuuuu
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
w
wiz
30 juillet 2011 12:33
salam oui j'utilise la brosse à poil de sanglier de chez jean louis david systematiquement avant mon shampoing

j'ai toujours fais ça donc je ne saurais pas te dire si c'est mieux qu'autre chose ou pas mais elle est trés conseillée

par contre j'ai pas remarqué qu'elle mon cheveux cassait à son usage
L
30 juillet 2011 15:15
salutWelcome! la brosse au poil de sanglier ma mère me l'a achetée en avrilgrinning smiley...je l'ai utilisée mais je suis rapidement revenue à ma brosse ronde normale vu l'absence de résultatHeu alors ma mère me l'a tout de suite prise et utilisée:trouvant des résultats magnifiques sur ses cheveuxmoody smiley,elle l'utilise maintenant comme sa brosse!Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook