Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin des cheveux
m
11 novembre 2005 20:05
selem les filles
juste pour savoir, vous utilisez koi pour démelez et protéger vos cheveux?
et pour vos pointes et la longueur?

kels sont vos produits?
11 novembre 2005 20:07
moi des fois Pento, ca demele bien , mais il ne faut pas en mettre beaucoup, sinon tes chvx deviennent gras apres.. winking smiley
R
11 novembre 2005 20:15
Salam missdior ,

Cela depend de ta nature de cheveux.

Il existe des programmes de soin ( shampoing, apres shampoing, masque et creme) pour chaques types de cheveux et de problemes.


PS: Le Pento c'est pas bon pour les cheveux , ca les assechent.
f
11 novembre 2005 20:17
moi je met la gamme presque entiere de liss intense de loreal c le seul champoing qui ne me fai pa de pelicule dc jlai adopté (shampoing soin masque)
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
11 novembre 2005 20:24
ah bon rizlaine??
R
11 novembre 2005 20:29
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bon rizlaine??


Oui mademoiselle. smiling smiley
h
11 novembre 2005 20:33
moi jutilise pantene pro V le shampoing lisse et soyeu

et en masque revolutionnaire il é tro eficace cé freez

il é mortel
HaYaTiTa
m
11 novembre 2005 20:43
salam

moi je met le shampooing, l'après shampooing et le masque Gliss et ils me conviènne très bien smiling smiley
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
m
11 novembre 2005 20:44
merci les filles pour vos ptits trucs!

rhizlaine: l'interet de ce post c de savoir ce k vous mettez sur vos cheveux, pas ce k vous faites qui parait logique pour tout le monde.merci kan meme!
kiss




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/05 20:45 par missdior.
f
11 novembre 2005 23:06
laissez tomber tous les produits en grande surface, trop chimiques, par contre en parapharmacie, la gamme klorane vaut le coup, rapport qualité prix c'est pas mal du tout, des shampoings et baumes qui protègent les cheveux et les embélissent, pour tous types de cheveux. En pharmacie, vous les trouverez aussi mais un chouya plus chèrs.Sinon, reste les trucs de maman, genre zit zitoune ou zit argane sur les cheveux avant de dormir si le lendemain vous les lavez! ça les rend souples
d
11 novembre 2005 23:11
pour l'huile d'argane wi c'est super pour les cheveux que se sois avant ou apres la douche si c'est avant tu met l'huile pour deux heure et tu les laves sinon apres la douche tu met juste un peut et tu te coiffe comme tu veux
l'huile d'argane c'est bien aussi pour la peau apres la douche tu l'itulise comme creme pour le corp aussi pour le visage le soir y a pas mieux que les enciens truc de nous cheres mamans et grand mere
A
11 novembre 2005 23:17
Le savon de Marseille aussi, ça peut être lisse & cool

----------------------------------------
Le Moi est haÏssable. Pascal
J'emmerde Pascal. Moi
a
11 novembre 2005 23:34
ca veut dire personne n utilise Sabon EL BELEDI ET LE RASSOUL HMM
JE SUIS ETONER

AZIZ_DK
d
11 novembre 2005 23:47
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca veut dire personne n utilise Sabon EL BELEDI ET
> LE RASSOUL HMM
> JE SUIS ETONER
>
> AZIZ_DK


moi a khoya tjr fi hamam kayane saboune baldi el hana et el ghasoule iwa zite el 3ode ou zite argane hadouke rahe kandire bihoume tri9ida el cha3ri avant de partir au hamam et pares kandire chwi dyale zite argane ou kandaware cha3ri bache iji zwine lool
khtake model 9dime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook