Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin avant jour J
l
30 juillet 2014 15:10
bonjouuur les futures mariées specialement celle du mois d'aout comme moi , kayn chi stress ola mazal hhh, moi j'essaye d'oublier l'evenement surtt que je ne suis pas sur place pour completer les preparatifs donc stress a fond !

alors j'ai crée ce topic pour se partager les petites astuces et soin de beauté que vous faites avant le jour j
que ca soit pr visage , main , cheveux ...

alors je commence par une petite recette pour eclat et aducissement des mains qui est facile : une cuillere de jus de citron , huile d'olive et le sucre comme un gommage pendant wahed 10 min apres vous rincez les mains wajiw tfarjou f rtouba hhh

allez a vos claviers ladies
m
30 juillet 2014 22:32
Salam, plus que quelques jours, sobhanaAllah j'attendais ce moment depuis des annėes rebi chahad 3lya.. lmohim, je vais tester ton gommage.
Je fais 1 a 2 fois/semaine 2 gommages pied : 1) Au gros sel de mer, pieds tremper 20min, rincer puis hydrater avec huile d'olive. 2) plonger les pieds 20min ds une petite bassine agrementer de feuille de menthe, j ai rien remarquer de particulier mais sa apaise.

Masque a l'huile de ricin (pour la pousse) + huile de carotte (pour la couleur ) + huile d'olive ou d'argan ou de blė. Resultat tres satisfaisant pour cheveux sec comme les miens.

Je vous co seille aussi l'huile d'avocat + se rincer le visage et le cou tous les matins a l'eau froide, ce sont les meilleurs antirides naturels je le fais depuis quelques annees.

Qui aurait un remede anti taches brunes ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook