Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin apres circoncision
S
27 avril 2012 15:15
Salem à tte les yabi

Voila j viens de faire la circoncision à mon fils âgés de 2 ans 1/2 à la clinique du mont louis
Avec Anesthésie générale et au laser, je pensais que le plus dur etait fait et que le 1er pipi etait

Le plus douloureus mais non l intervention à etait mercredi et le pauvre il hurle

à tt.Ces.pipi Je ne parle pas des soinon doit le.tenir par.les.pieds et les mains pour

lui apliquer Bref j voulais savoir si vous aviez des astuces pour le calmé et vos témoignage à

tte celle qui sont passé par la,car Je galere vraiment.....
z
27 avril 2012 18:50
Citation
SISSA a écrit:
Salem à tte les yabi

Voila j viens de faire la circoncision à mon fils âgés de 2 ans 1/2 à la clinique du mont louis
Avec Anesthésie générale et au laser, je pensais que le plus dur etait fait et que le 1er pipi etait

Le plus douloureus mais non l intervention à etait mercredi et le pauvre il hurle

à tt.Ces.pipi Je ne parle pas des soinon doit le.tenir par.les.pieds et les mains pour

lui apliquer Bref j voulais savoir si vous aviez des astuces pour le calmé et vos témoignage à

tte celle qui sont passé par la,car Je galere vraiment.....

Salam Alaykoum,

As tu essayer de faire les soins quand il dort ? C'est la seule ruse que ma belle-sœur avait trouvé.grinning smiley
o
27 avril 2012 22:19
Salam ma soeur

Franchement par experience je te dis que ca passera le temps qu'il cicatrisera insha Allah...
J'ai circoncis mon fils a 13 mois c'etait la misère pendant chaque change chaque soins il hurlait!!!
Mais bon hamdoulilah c'est passé attend toi a ce qu'il soit comme ça pendant au maxi 2 semaines!

D'ou l'importance de le circoncire + tot la prochaine fois j'attendrais pas jusqu'à ses 1 an

Sebar et Allah y chafih insha Allah
k
27 avril 2012 22:25
salam il faut laisser le zizi en lair le plus souvent possible nchallah rbi yechfih et koulchi mabrok
S
27 avril 2012 22:58
Merci pour vos réponces Je sais plus quoi faire j suis vraiment désespéré il hurle et crie à

Chaque fois qu il fait pipi et Je ne peut rien faire pour calmé sa douleur Ces vraiment un déchirement pour moi

Je ne m attendes pas à autant de douleurs et de souffrance, et mon dieu 10 jours Ces énorme mais il Faut bien le faire,

Je m en veus également de ne pas lui avoir fait plus tôt j ai un 2 eme garçons qui à 4 mois et maintenant que Je sais c que sait

Inshahlah Je ne tarderait pas à lui faire....

Comment vous avez fait pour soutenir vos ptits bout?moi ke lui céde tt glace bonbons,il à même eut sa

Trotinette mais Ces pas suffisant Allah raleb
j
28 avril 2012 14:31
ne t affoles pas ma soeur cest tt a fait normal qu il crie pleure mais ca passera lit sur sa tete coran
ca l aide a se calmer et dit aussi do3ae cest important prlui et pr toi
tu as une cassette de coran met la au moins une heure par jour si tu es femme au foyer
mabrooook 3alik allah yahfdo
S
28 avril 2012 15:21
Cette nuis on à fait nuis blanche il essayait de retenir son pipi et des que sa sortait, il hurlant et oui Je lui tenais

La tête en lui ressitant dl hamdu et les sourate que Je connait, mais mon dieu que Ces dur

Merci les filles pour vos soutien dieu sait que j en ais besoin, car jusque la j attendais à,moi min fils des le lendemains sa allait

C qui fait que j me remettait en question, et merci à tte pour vos témoignages, sa rassure tjrs
a
28 avril 2012 16:38
slm ton poste ne me rassure pas du tout je compte circoncis mon fils a c 3ans sa fait flippé votre discours la lol.
S
28 avril 2012 19:45
suis désolé.asmahamza mais sa dépend vraiment.de la réactions de chaque enfant, comme Je disait ci dessus jusque la j ai tjrs

Entendu que le 1er pipi etaitmoody smiley ET Qu après sa allait....j ai donc paniquer Je m y attendait vraiment pas. Mais aujourd'hui hamdulah

Va bcp mieu, on le met Dans la baignoire faire pipi et on laisse coulé l eau il s oublie et fait pipi,el hamdulilah,

On vera ce soir,et il est vrais au aujourd'hui n'a les laissé sans couche et il se sent mieu,ouf
S
29 avril 2012 14:15
Salem Je revient vous tenir au courant en faite le jour comme il est occupé à regardé des dvd jouer etc il s oublie et va vite faire pipi au toilettes des fois Ces trop tard il fait juste devant la.porte ou sur le tapis mais j men fiche des qu il crie pas elle hamdulilah
Par contre quand il dort le soir il appréhende et des que sa arrive iil huuurle Alors j le ramene vite au toilettes et.ouuuuf sa va mieu donc voila.Je suis un peu plus rassurés chaque jour....par contre pour appliqué les soins c est un peu
Euh.... comment dire...Oh à se tiré les chvx,mais bon Faut bien le faire
k
2 mai 2012 19:15
Moi je te conseil de lui mettre de la vaseline g vu ma cousine elle mettait ça pour son fils c efficace pour ke ça colle pas avec la couche et ça fait pas mal
S
2 mai 2012 22:00
Merci kokiya,oui on lui met un peu de vaseline Dans la couche..

Aujourd'hui sa fait une semaine et hamdulah sa va bcp mieu, ppur les soin c'est toujours galère j dois lui mettre 3fois par jour

Mais impossible de m y tenir, par contre s qui est bien Ces qu il ne veut plus du tout la.couche des qu il veut faire pipi il courre au toilettes.
j espère que sa restera ainssi!
Merci à tous pour vos conseil et vos soutiensBye
2
8 mai 2012 14:32
bonjour a tous, je suis inquiete meme tres inquiete crying(
mon fils de 6 ans a ete circoncie il y a 4 jours et a ce jour quand il va au wc le jet de son pipi va dans tout les sens !!!
cest a dire en haut a droite ou en bas thumbs down
deja de une ca le perturbe donc allez au petit coin est devenu une angoisse pour lui mais je vous raconte pas la misere de nettoyage!!! du coup je le met directe dans la baignoire je vous en prie aidez moi je n arrive pas a joindre le chirurgien est ce normal ? combien de temps pour que tout redevienne normal? a quoi est ce du ? avec tout mes respect..
merci encore a ce qui prendrons la peine de me repondrewinking smiley
F
F41
22 juin 2021 23:00
Bonjour ma sœur
Vous avez des nouvelles car mon fils a le même problème
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook