Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soif d'amour... sniif sniiff
10 septembre 2014 23:06
Salam
voila mon probleme, je souffre vraiment de ma situation...
je n'ai pas une vie " familiale " tres epanouie... pas de frere ni soeur
Mes parents, je les aimes, mais bon, on ne se prend jamais dans nos bras, et jamais on ne se dit des mots comme " je taime ma fille " etc
bon je n'ai pas de mari, ni copain ni rien
ce qui fait que je ne me sens pas aimée du tout... crying(

mes freres et soeurs, wallah j'en souffre tellement, c'est horrible

qui vit cette situation? et que faire pour s'en détacher ? ( de ce besoin d'amour) incessant

please aidez moi
10 septembre 2014 23:56
Assalaamo alaykoum

Moi aussi ça fait 5ans que j'ai cessé toute relation amoureuse .je n'aime personne et personne ne m'aime , cela a juste renforcé mon désir de me marier , mais je ne souffre pas de manque d'amour .
Moi je me réfugie dans mon petit commerce , les sorties entre cousins ...
A toi de trouver un moyen de t'occupper l'esprit en attendant que Dieu te Fasse don d'un mari aimant.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
11 septembre 2014 00:37
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo alaykoum

Moi aussi ça fait 5ans que j'ai cessé toute relation amoureuse .je n'aime personne et personne ne m'aime , cela a juste renforcé mon désir de me marier , mais je ne souffre pas de manque d'amour .
Moi je me réfugie dans mon petit commerce , les sorties entre cousins ...
A toi de trouver un moyen de t'occupper l'esprit en attendant que Dieu te Fasse don d'un mari aimant.

merci pour ta reponse...!

tu ne souffres pas de ce manque d'amour, prcque tu es un homme, ou c dans ton caractere...??
Comment je peux faire pour ne plus en souffrir, en attendant ce beau jour ? ( d'un mari aimant)

si je ne me sens pas aimée, et que du coup, je ne m'aime pas tellement, comment pourai je etre aimée un jour...??

Je pense que les hoimmes sentent ce genre de chose, est cqu'un homme est capable de donner autant d'amour, sans que ca lui fasse peur...??
f
11 septembre 2014 00:58
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo alaykoum

Moi aussi ça fait 5ans que j'ai cessé toute relation amoureuse .je n'aime personne et personne ne m'aime , cela a juste renforcé mon désir de me marier , mais je ne souffre pas de manque d'amour .
Moi je me réfugie dans mon petit commerce , les sorties entre cousins ...
A toi de trouver un moyen de t'occupper l'esprit en attendant que Dieu te Fasse don d'un mari aimant.

merci pour ta reponse...!

tu ne souffres pas de ce manque d'amour, prcque tu es un homme, ou c dans ton caractere...??
Comment je peux faire pour ne plus en souffrir, en attendant ce beau jour ? ( d'un mari aimant)

si je ne me sens pas aimée, et que du coup, je ne m'aime pas tellement, comment pourai je etre aimée un jour...??

Je pense que les hoimmes sentent ce genre de chose, est cqu'un homme est capable de donner autant d'amour, sans que ca lui fasse peur...??

Salut miss favela , ta quatrieme phrase resume mon etat d'esprit et je te comprends amplement crois moi je vis la meme chose que toi et que dire à part que dieu nous aide inchallah je sais a quel point c'est frustrant on se sent seul au monde dans notre tete
11 septembre 2014 01:34
Salam!!
Je ne vais pas te mentir mais même entourée d'une grande famille tu peux te sentir seule ! ! !
Prends tes parents dans tes bras pour commencer , si ce n'est pas dans vos habitudes de le faire ,demande leur pourquoi ils ne le font pas ,et à toi-même pourquoi tu ne le fais pas!(les parents sont sacrés !!! ne l'oublies pas !!!peut importe leur caractère ou autre ...)
Si tu as tes amis , parle leurs en !!!
Il faut que tu t'aimes pour que quelqu'un puisse t'aimer encore plus fort !!!
La confiance en soi ça se travaille ; )
Incha Allah kher !!!
11 septembre 2014 01:40
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo alaykoum

Moi aussi ça fait 5ans que j'ai cessé toute relation amoureuse .je n'aime personne et personne ne m'aime , cela a juste renforcé mon désir de me marier , mais je ne souffre pas de manque d'amour .
Moi je me réfugie dans mon petit commerce , les sorties entre cousins ...
A toi de trouver un moyen de t'occupper l'esprit en attendant que Dieu te Fasse don d'un mari aimant.

merci pour ta reponse...!

tu ne souffres pas de ce manque d'amour, prcque tu es un homme, ou c dans ton caractere...??
Comment je peux faire pour ne plus en souffrir, en attendant ce beau jour ? ( d'un mari aimant)

si je ne me sens pas aimée, et que du coup, je ne m'aime pas tellement, comment pourai je etre aimée un jour...??

Je pense que les hoimmes sentent ce genre de chose, est cqu'un homme est capable de donner autant d'amour, sans que ca lui fasse peur...??

Disant que j'ai tourné le dos à l'amour parce que j'en ai été déçu et souffert justement .
Le vrai amour est celui qui unit un époux et son épouse , qui ne prend pas fin pour des futilités.
Donc ta soif d'amour ne doit pas te pousser à le chercher dans des relations illicites .
Quel est ton rapport à la religion ? L'amour de Dieu peut nous combler et nous satisfaire si on était un minimum sincères envers Lui.
Il faut te convaincre que ta valeur ne se mesure pas forcément à l'amour qu'un homme puisse te donner , il y a des femmes comme la peste mais qui ont quan même des maris et des hommes qui les aiment, et des femmes célibataires mais qui sont des perles .
donne toi l'amour que tu mérites avant de le chercher auprès d'un homme, aimes-toi avant de demander à un homme de le faire.
Il n'y a pas que les femmes qui ont beaucoup d'amour à donner , même les hommes sont capables d'en donner beaucoup , quand j'aime ,je donne tout et j'aime sincèrement.
Que Dieu Puisse combler ton vide par Son amour et celui d'un homme droit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 01:42 par Addaalo.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
11 septembre 2014 01:58
L'amour ce n'est pas le TOUT d'un mariage !!!
11 septembre 2014 11:23
Citation
frefot a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo alaykoum

Moi aussi ça fait 5ans que j'ai cessé toute relation amoureuse .je n'aime personne et personne ne m'aime , cela a juste renforcé mon désir de me marier , mais je ne souffre pas de manque d'amour .
Moi je me réfugie dans mon petit commerce , les sorties entre cousins ...
A toi de trouver un moyen de t'occupper l'esprit en attendant que Dieu te Fasse don d'un mari aimant.

merci pour ta reponse...!

tu ne souffres pas de ce manque d'amour, prcque tu es un homme, ou c dans ton caractere...??
Comment je peux faire pour ne plus en souffrir, en attendant ce beau jour ? ( d'un mari aimant)

si je ne me sens pas aimée, et que du coup, je ne m'aime pas tellement, comment pourai je etre aimée un jour...??

Je pense que les hoimmes sentent ce genre de chose, est cqu'un homme est capable de donner autant d'amour, sans que ca lui fasse peur...??

Salut miss favela , ta quatrieme phrase resume mon etat d'esprit et je te comprends amplement crois moi je vis la meme chose que toi et que dire à part que dieu nous aide inchallah je sais a quel point c'est frustrant on se sent seul au monde dans notre tete

seule les personnes qui le vivent peuvent le comprendre...
Alors je ne suis pas la seule... c'est rassurant d'un coté, ca veut dire que je suis pas folle

est-ce une maladie...?
11 septembre 2014 11:31
Citation
ALMAS a écrit:
Salam!!
Je ne vais pas te mentir mais même entourée d'une grande famille tu peux te sentir seule ! ! !
Prends tes parents dans tes bras pour commencer , si ce n'est pas dans vos habitudes de le faire ,demande leur pourquoi ils ne le font pas ,et à toi-même pourquoi tu ne le fais pas!(les parents sont sacrés !!! ne l'oublies pas !!!peut importe leur caractère ou autre ...)
Si tu as tes amis , parle leurs en !!!
Il faut que tu t'aimes pour que quelqu'un puisse t'aimer encore plus fort !!!
La confiance en soi ça se travaille ; )
Incha Allah kher !!!

lol non je ne peux pas
etant petite, mon pere me gardait sur ses genoux, mais dès que je suis devenue une femme, il a mis une grande distance et m'a fait comprendre qu'il etait plus question de contact physique entre lui et moi
la religion interdit aux peres de prendre dans leur bras leur filles, meme si elles sont des femmes, avec des seins formé.???
Je sais pas, c peut etre juste culturel?
menfin bref, je suis devenue une femme, et j'en ai meme culbabilisé avant, je faisais tout pour cacher mes seins en me disant que c a cause de ca que mon pere s'est eloigné de moi...
Mes deux parents sont "issu" d'une famille tres nombreuses
alors les calins, ils connaissent pas
je me vois pas le faire, ca me paraitra trop bizarre.... Quand je vois des femmes prendres dans leur bras leur parents, leur freres et soeurs, c quelque chose que je ne connais pas du tout, alors ca me fait toujours quelque chose....
Je pense que ce vide affectif fait que j'aimerai pouvoir avoir beaucup beaucoup d'enfants si je me marie un jour... mais bon voila
et si je me mariai pas, ca veut dire que je resterai seule toute ma vie, avec ce vide affectif alala, ll'horreur lol
c clair que question confiance en soi, je te raconte aps le boulot qui m'attends, g vraiment du pain sur la planche
11 septembre 2014 11:39
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo alaykoum

Moi aussi ça fait 5ans que j'ai cessé toute relation amoureuse .je n'aime personne et personne ne m'aime , cela a juste renforcé mon désir de me marier , mais je ne souffre pas de manque d'amour .
Moi je me réfugie dans mon petit commerce , les sorties entre cousins ...
A toi de trouver un moyen de t'occupper l'esprit en attendant que Dieu te Fasse don d'un mari aimant.

merci pour ta reponse...!

tu ne souffres pas de ce manque d'amour, prcque tu es un homme, ou c dans ton caractere...??
Comment je peux faire pour ne plus en souffrir, en attendant ce beau jour ? ( d'un mari aimant)

si je ne me sens pas aimée, et que du coup, je ne m'aime pas tellement, comment pourai je etre aimée un jour...??

Je pense que les hoimmes sentent ce genre de chose, est cqu'un homme est capable de donner autant d'amour, sans que ca lui fasse peur...??

Disant que j'ai tourné le dos à l'amour parce que j'en ai été déçu et souffert justement .
Le vrai amour est celui qui unit un époux et son épouse , qui ne prend pas fin pour des futilités.
Donc ta soif d'amour ne doit pas te pousser à le chercher dans des relations illicites .
Quel est ton rapport à la religion ? L'amour de Dieu peut nous combler et nous satisfaire si on était un minimum sincères envers Lui.
Il faut te convaincre que ta valeur ne se mesure pas forcément à l'amour qu'un homme puisse te donner , il y a des femmes comme la peste mais qui ont quan même des maris et des hommes qui les aiment, et des femmes célibataires mais qui sont des perles .
donne toi l'amour que tu mérites avant de le chercher auprès d'un homme, aimes-toi avant de demander à un homme de le faire.
Il n'y a pas que les femmes qui ont beaucoup d'amour à donner , même les hommes sont capables d'en donner beaucoup , quand j'aime ,je donne tout et j'aime sincèrement.
Que Dieu Puisse combler ton vide par Son amour et celui d'un homme droit .

j'ai moi aussi ete decu, mais je me dis que c'est un homme qui m'a decu, pcque trahi mais pas " l'amour"
ce sont deux chose differente
je continue d'y croire encore, bien que la flamme de mon espoire soit bien petite, elle subsiste, elle survit tant qu'elle le peut, sinon je ne pourrais pas
une femme ne peut pas vivre sans amour, en tout cas je ne me vois pas vivre ainsi
la femme a été créé pour son homme
le coran le dit bien, une verset dit qu'Allah nous a cré adakara oi el ounfa
c'est que la femme n'est pas un etre a part entiere independante de l'homme, et VICE VERSA ( meme si on veut nous faire croire le contraire)

une femme sans amour, c'est une femme morte ( interieurement)

et c'est comme ca que je me sens

bien sur il ne s'agit pas de relation illicite , ni de rapport sexuels, comme tu es un homme tu y a pensé directement, alors que je ne parlais pas du tout de ca mais bien d'un manque AFFECTIF qui n'est ni comblé par les parents, ni frere et soeurs, cousin cousines, tantes et oncles etc bref, j'espere que c'est bien clair

bien sur, si je me marie, mon mari pourrait combler un peu ce manque, mais mon manque est tellement ennorme, qu'il ne pourra sans doute pas le combler seul? J'aurai trop d'attente enver lui, et ca va surement le saouler ?

je sais pas, tout ca me fait juste souffrir, et ca me fait du bien d'en parler, meme si la solution n'est pas la
11 septembre 2014 14:59
Citation
MissFavela a écrit:
Salam
voila mon probleme, je souffre vraiment de ma situation...
je n'ai pas une vie " familiale " tres epanouie... pas de frere ni soeur
Mes parents, je les aimes, mais bon, on ne se prend jamais dans nos bras, et jamais on ne se dit des mots comme " je taime ma fille " etc
bon je n'ai pas de mari, ni copain ni rien
ce qui fait que je ne me sens pas aimée du tout... crying(

mes freres et soeurs, wallah j'en souffre tellement, c'est horrible

qui vit cette situation? et que faire pour s'en détacher ? ( de ce besoin d'amour) incessant

please aidez moi

je te comprend ma princesse car je me rappelle de mon côté que si papa ne me prend pas dans ses bras je suis perdue.
en fait, il me prenais dans ses bras tous les matins au réveil et le soir en rentrant de l'école.
aujourd'hui, si mon mari me donne un choya moins d'affection, je suis perdue aussi loool.
il n'y a pas pire que le vide affectif.

je te conseille de prendre TOI tes parents dans les bras, ils en seront très très heureux et tu seras épanouie.

qd on a un contact cutané prolongé avec qqun, on secrète des endorphines qui nous font du bien...mais il faut un contact prolongé. tout le monde l'a constaté qd qqun nous prend longuement dans les bras, on se sent en sécurité . la maman qui caresse son bb elle s'apaise et apaise son bb. le masseur qui nous masse nous apaise aussi par le toucher de sa main sur notre peau...

prend tes parents dans les bras. Ce sont ceux que tu aimes le plus, et on se rend compte quand c'est trop tard.
B
11 septembre 2014 15:51
salam,

ba écoute j'ai moi aussi été éduqué à la dure si je puis dire, pas de marque d'affection ni de je t'aime ni walou,
aucun calin, aucune hanena, c'est vrai que du coup je suis à l'image de mon éducation, je ne sais pas donner d'affection, je suis complètement bloquée,
impossible pour moi de serrer quelqu'un dans mes bras et de faire un calin,

sauf pour les chats et les chiens, eux je leur en donne à gogo, avec leur gros yeux innocents In love
15 septembre 2014 22:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ba écoute j'ai moi aussi été éduqué à la dure si je puis dire, pas de marque d'affection ni de je t'aime ni walou,
aucun calin, aucune hanena, c'est vrai que du coup je suis à l'image de mon éducation, je ne sais pas donner d'affection, je suis complètement bloquée,
impossible pour moi de serrer quelqu'un dans mes bras et de faire un calin,

sauf pour les chats et les chiens, eux je leur en donne à gogo, avec leur gros yeux innocents In love

moi aussi mon chat, je le saoule avec mes calins messkine il en a marre de moi mdr ptdr
15 septembre 2014 22:36
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Salam
voila mon probleme, je souffre vraiment de ma situation...
je n'ai pas une vie " familiale " tres epanouie... pas de frere ni soeur
Mes parents, je les aimes, mais bon, on ne se prend jamais dans nos bras, et jamais on ne se dit des mots comme " je taime ma fille " etc
bon je n'ai pas de mari, ni copain ni rien
ce qui fait que je ne me sens pas aimée du tout... crying(

mes freres et soeurs, wallah j'en souffre tellement, c'est horrible

qui vit cette situation? et que faire pour s'en détacher ? ( de ce besoin d'amour) incessant

please aidez moi

je te comprend ma princesse car je me rappelle de mon côté que si papa ne me prend pas dans ses bras je suis perdue.
en fait, il me prenais dans ses bras tous les matins au réveil et le soir en rentrant de l'école.
aujourd'hui, si mon mari me donne un choya moins d'affection, je suis perdue aussi loool.
il n'y a pas pire que le vide affectif.

je te conseille de prendre TOI tes parents dans les bras, ils en seront très très heureux et tu seras épanouie.

qd on a un contact cutané prolongé avec qqun, on secrète des endorphines qui nous font du bien...mais il faut un contact prolongé. tout le monde l'a constaté qd qqun nous prend longuement dans les bras, on se sent en sécurité . la maman qui caresse son bb elle s'apaise et apaise son bb. le masseur qui nous masse nous apaise aussi par le toucher de sa main sur notre peau...

prend tes parents dans les bras. Ce sont ceux que tu aimes le plus, et on se rend compte quand c'est trop tard.

j'aimerais beaucoup, mais c'est vraiment impossible, je ne peux pas
je suis totalement bloquée... crying( mais merci quand meme du conseil, on verrra si j'ai la chance de tomber sur un mari calin, kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook