Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soie et "chouk"
e
21 septembre 2006 22:39
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde ici est focalisé sur la barbe !!!! mais moi y a une phrase qui me choque dans son post

je cite : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix"

ça vous fait pas reagir ?? eye rolling smiley

ça devient banal ce genre de post lol

mais non, puce!! nous autres femelles douces comme la soie sommes obligées de se tourner vers ses males dont le poil pousse toujours dru....



petite anecdote! j'ai une amie dont le marise travestissait... (j'avoue il etait canon en femme)
bref, elle ne l'a pas quitté pour ses delires, mais uniquement parce que lorsqu'elle s'allongait à côté de lui, et qu'il etait tout lisse....
p
21 septembre 2006 22:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde ici est focalisé sur la barbe !!!! mais moi y a une phrase qui me choque dans son post

je cite : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix"

ça vous fait pas reagir ?? eye rolling smiley

ça devient banal ce genre de post lol


je vois pas ce qui te choque dans cette phrase!

j'ai beau cherché je trouve pas.

grinning smiley

ça devient tellement normale que plus personne ne reagit grinning smiley

ça me fait rire lol
y
21 septembre 2006 22:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde ici est focalisé sur la barbe !!!! mais moi y a une phrase qui me choque dans son post

je cite : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix"

ça vous fait pas reagir ?? eye rolling smiley

ça devient banal ce genre de post lol


je vois pas ce qui te choque dans cette phrase!

j'ai beau cherché je trouve pas.

grinning smiley

ça devient tellement normale que plus personne ne reagit grinning smiley

ça me fait rire lol


Qu'est ce que la normalité chez toi?
p
21 septembre 2006 22:44
Citation
ephenea a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde ici est focalisé sur la barbe !!!! mais moi y a une phrase qui me choque dans son post

je cite : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix"

ça vous fait pas reagir ?? eye rolling smiley

ça devient banal ce genre de post lol

mais non, puce!! nous autres femelles douces comme la soie sommes obligées de se tourner vers ses males dont le poil pousse toujours dru....



petite anecdote! j'ai une amie dont le marise travestissait... (j'avoue il etait canon en femme)
bref, elle ne l'a pas quitté pour ses delires, mais uniquement parce que lorsqu'elle s'allongait à côté de lui, et qu'il etait tout lisse....

qu'est ce qui se passe ic ? toi aussi t as peté un câble??? grinning smiley
plus personne n est choquée, ça parle de poil, de barbe !!!
e
21 septembre 2006 22:53
oula princess il doit s'agir d'un enième degré que je ne saisis pas... eclaire moi pitiééééééééééé
p
21 septembre 2006 22:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde ici est focalisé sur la barbe !!!! mais moi y a une phrase qui me choque dans son post

je cite : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix"

ça vous fait pas reagir ?? eye rolling smiley

ça devient banal ce genre de post lol


je vois pas ce qui te choque dans cette phrase!

j'ai beau cherché je trouve pas.

grinning smiley

ça devient tellement normale que plus personne ne reagit grinning smiley

ça me fait rire lol


Qu'est ce que la normalité chez toi?

c'est s apercevoir qu une chose est anormale grinning smiley
y
21 septembre 2006 22:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde ici est focalisé sur la barbe !!!! mais moi y a une phrase qui me choque dans son post

je cite : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix"

ça vous fait pas reagir ?? eye rolling smiley

ça devient banal ce genre de post lol


je vois pas ce qui te choque dans cette phrase!

j'ai beau cherché je trouve pas.

grinning smiley

ça devient tellement normale que plus personne ne reagit grinning smiley

ça me fait rire lol


Qu'est ce que la normalité chez toi?

c'est s apercevoir qu une chose est anormale grinning smiley

grinning smiley

Que trouves tu d'anormale alors!!

je sent que tu peux en ecrire des pages et des pages là!!

Abstient toi!
p
21 septembre 2006 22:56
Citation
ephenea a écrit:
oula princess il doit s'agir d'un enième degré que je ne saisis pas... eclaire moi pitiééééééééééé


je plaisantais miss !! je voulais juste souligner le fait que personne n ait reagit sur la phrase de bouzroug et que tout le monde se soit focaliser uniquement sur l histoire de la barbe smiling smiley
21 septembre 2006 23:00
c'est qu'elle valait pas la peine de s'y focaliser!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
21 septembre 2006 23:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde ici est focalisé sur la barbe !!!! mais moi y a une phrase qui me choque dans son post

je cite : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix"

ça vous fait pas reagir ?? eye rolling smiley

ça devient banal ce genre de post lol


je vois pas ce qui te choque dans cette phrase!

j'ai beau cherché je trouve pas.

grinning smiley

ça devient tellement normale que plus personne ne reagit grinning smiley

ça me fait rire lol


Qu'est ce que la normalité chez toi?

c'est s apercevoir qu une chose est anormale grinning smiley

grinning smiley

Que trouves tu d'anormale alors!!

je sent que tu peux en ecrire des pages et des pages là!!

Abstient toi!

c'est cette phrase de bouzroug que je trouve pas normale : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix "

enfin si ça n interpele personne c pas grave lol grinning smiley
y
21 septembre 2006 23:02
Citation
princess819 a écrit:

c'est cette phrase de bouzroug que je trouve pas normale : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix "

enfin si ça n interpele personne c pas grave lol grinning smiley

OK

"le paradoxe c'est que la femme au fond et plus douce que l'homme dans ses choix"

ca va mieux la??

grinning smiley
p
21 septembre 2006 23:06
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

c'est cette phrase de bouzroug que je trouve pas normale : " le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choix "

enfin si ça n interpele personne c pas grave lol grinning smiley

OK

"le paradoxe c'est que la femme au fond et plus douce que l'homme dans ses choix"

ca va mieux la??

grinning smiley

Clap ben ecoute bizarrement ça m a l air plus normal j rigouuuuuuleeeeeeeeeeee

non mais serieusement je connais des hommes très doux , plus que certaines femmes et inversement des femmes très douces plus que certains hommes alors c pas une question de sexe la douceur !
enfin tout le monde s en fouuu, on revient sur le sujet de la barbe maintenant ! grinning smiley

t as une barbe dru ou fine ,?? grinning smiley
21 septembre 2006 23:07
ben, si le bogoss, "charmeur"... "l'As" pique... plus
c'est clair qu'on s'y retrouve plus
vu que l'image de serpent (à la peau de soie) est associée à la femme ("langue de vipère qui crache son venin" avait pour habitude de sortir une yabiladienne grinning smiley)

car qui va jouer du "pipo" enchanteur alors ?

enfin, c'est bizarre, on veut des hommes "efféminés" et viriles comme le rappellait Missy Elliot (One miute man grinning smiley) ou carrément crument Gilette...

Môh Tsu
y
21 septembre 2006 23:08
Citation
princess819 a écrit:

Clap ben ecoute bizarrement ça m a l air plus normal j rigouuuuuuleeeeeeeeeeee

non mais serieusement je connais des hommes très doux , plus que certaines femmes et inversement des femmes très douces plus que certains hommes alors c pas une question de sexe la douceur !
enfin tout le monde s en fouuu, on revient sur le sujet de la barbe maintenant ! grinning smiley

t as une barbe dru ou fine ,?? grinning smiley

ca depend des jours.

et toi?

grinning smileygrinning smiley

je rigole.
p
21 septembre 2006 23:11
aahhhhhhhh nonnnnnnn pas moi j'adore cette barbe de 2 jours tongue sticking out smileyIn love
e
21 septembre 2006 23:12
princess, etant donné que nous sommmes le doux sexe, cela va de soi que le sexe opposé soit plus doux dans ses choix, non?

je trouve cette reflexion flatteuse, au contraire

l'homme est plus doux dans ses choix, car il choisit des femmes douces....

la femme est dure dans ses choix, car elle est EXIGEANTElolll (mais c'est un autre débat...)


ps: je sais je m'evade au lieu de t'eclairer...

mais toujours un plaisir d'echanger avec toi!
p
21 septembre 2006 23:21
Citation
ephenea a écrit:
princess, etant donné que nous sommmes le doux sexe, cela va de soi que le sexe opposé soit plus doux dans ses choix, non?

je trouve cette reflexion flatteuse, au contraire

l'homme est plus doux dans ses choix, car il choisit des femmes douces....

la femme est dure dans ses choix, car elle est EXIGEANTElolll (mais c'est un autre débat...)


ps: je sais je m'evade au lieu de t'eclairer...

mais toujours un plaisir d'echanger avec toi!



lol comment tu as tourné le truc !! mais vu sous cet angle , je suis tout à fait d accord evil

idem pour moi aussi toujours un plaisir d echanger avec toi miss smiling smiley

ps : t as vu le sujet sur gad elmaleh et ce que les garçons ont dit sur lui ! Même s il me fait rire, s il est vraiment comme ils le disent, je vais changer mon opinion sur lui Oh
c
21 septembre 2006 23:26
Citation
bouzroug a écrit:
je me suis toujours demandé ce qui attire les femme chez l'homme surtout avec une barbe de deux jours qui grate la peau comme une limemoody smiley

mais je comprend que l'homme soit attiré pas la femme car sa peau est douce-soiesleepingIn love


le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choixevil

quelque chose a ajouter les filles?


ça depend ya des hommes à qui ça va bien la barbe de deux jours, par contre yen a chez qui ça fait negligé, ça depend ...
p
21 septembre 2006 23:29
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
je me suis toujours demandé ce qui attire les femme chez l'homme surtout avec une barbe de deux jours qui grate la peau comme une limemoody smiley

mais je comprend que l'homme soit attiré pas la femme car sa peau est douce-soiesleepingIn love


le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choixevil

quelque chose a ajouter les filles?


ça depend ya des hommes à qui ça va bien la barbe de deux jours, par contre yen a chez qui ça fait negligé, ça depend ...


y a pas un truc qui t a choqué dans son post ?? moody smiley grinning smiley
c
21 septembre 2006 23:36
cad sur la pseudo douceur de lhomme ?

Citation
princess819 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
je me suis toujours demandé ce qui attire les femme chez l'homme surtout avec une barbe de deux jours qui grate la peau comme une limemoody smiley

mais je comprend que l'homme soit attiré pas la femme car sa peau est douce-soiesleepingIn love


le paradoxe c'est que l'homme au fond et plus doux que la femme dans ses choixevil

quelque chose a ajouter les filles?


ça depend ya des hommes à qui ça va bien la barbe de deux jours, par contre yen a chez qui ça fait negligé, ça depend ...


y a pas un truc qui t a choqué dans son post ?? moody smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook