Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sofia de la Star Academy
D
10 décembre 2007 15:03
Salamou Alykoum,

lol je suis avec toi Clap mdrrr


Sinon t'en es où 4 ans apres???? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
10 décembre 2007 15:06
Qu'est ce qu'on s'en tappe les burnes!
p
10 décembre 2007 15:08
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lol je suis avec toi Clap mdrrr


Sinon t'en es où 4 ans apres???? evil

salam

mdrrrrrr grinning smiley grinning smiley

la grande question que je me pose , c'est qui se souvient encore de cette sofia aujourd'hui? evil

nan, en fait la vraie de vraie question que je me pose, c'est "à quoi tu pensais quand t'as uppé ce post? " grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
10 décembre 2007 15:12
ah non pas elle hein!Censoredangry smileythumbs down
D
10 décembre 2007 15:16
Citation
petit chat a écrit:

salam

mdrrrrrr grinning smiley grinning smiley

la grande question que je me pose , c'est qui se souvient encore de cette sofia aujourd'hui? evil

nan, en fait la vraie de vraie question que je me pose, c'est "à quoi tu pensais quand t'as uppé ce post? " grinning smiley grinning smiley


Wa3lykoum wassalam,



mdrrr, c'est clair, ben moi vaguement lol, qu'est ce qu'elle est devenue?? mdrr evil

Je suis en periode nostalgie yabiladienne mdrr, c'es une façon de remonter le temps mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
10 décembre 2007 15:23
Salam,

Qu'est ce qu'elle est devenue?

Elle fait la tournée des supermarchés!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
10 décembre 2007 15:24
NORMALEMENT CE SUJET A SA PLACE SUR LE FORUM MUSIC!!
m
10 décembre 2007 17:02
Citation
hanibal363 a écrit:
Salut a tous , je suis en train de faire un livre d'or pour Sofia pour l'encourager , et la soutenir dans la Star Academy .J'en ai marre qu'on l'insulte pour ses origines ,son language ,qu'on arrete de la critiquer pour un oui ou un non .Elle en prends plein dans le visage .Ce Livre d'or lui montrerat qu'on est avec ,qu'elle n'est pas seule .Je vous assure que c'est un projet tres sérieux et que moi ou quelqu'un proche a moi lui remettrat soit a elle lors de promo exterieures ou lors des primes dans 1 mois et demi .Si vous voulez plus d'infos ou y participez ,envoyez moi un mail .Merci d'avance !A +
salut
s' il n'ya pas de boulot vers chez toi? viens m'aider à finir le placo chez moi;tu sera plus utile je pense.
F
10 décembre 2007 18:55
Pourquoi tant de haine contre cette fille?
d
10 décembre 2007 19:40
Citation
Fantomass a écrit:
Pourquoi tant de haine contre cette fille?

Ui c'est vrai, moi je l'aimais bien cette fille, parcontre je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue!
Tout vient à point à qui sait attendre...
L
10 décembre 2007 20:47
wooow vous avez réussi a réssusité un poste vieux de 4 ans ( pour sofia je crois qu'elle squatte l'anpe ces jour ci , et je dois dire que je m'en fout ) evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook