Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sofia de la Star Academy
h
11 octobre 2003 15:02
Salut a tous , je suis en train de faire un livre d'or pour Sofia pour l'encourager , et la soutenir dans la Star Academy .J'en ai marre qu'on l'insulte pour ses origines ,son language ,qu'on arrete de la critiquer pour un oui ou un non .Elle en prends plein dans le visage .Ce Livre d'or lui montrerat qu'on est avec ,qu'elle n'est pas seule .Je vous assure que c'est un projet tres sérieux et que moi ou quelqu'un proche a moi lui remettrat soit a elle lors de promo exterieures ou lors des primes dans 1 mois et demi .Si vous voulez plus d'infos ou y participez ,envoyez moi un mail .Merci d'avance !A +
11 octobre 2003 15:41

bon courrage je suis avec vous
S
11 octobre 2003 19:12


je suis avec toi hannibal
i
isa
11 octobre 2003 20:02
je signe à deux mains
I
Ima
11 octobre 2003 21:29
Franchement que son moral soit bas, c'est le dernier de mes soucis sans t'offenser bien sur Hannibalwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
11 octobre 2003 21:34
Elle danse bien et chante bien ok mais question comportement laisse tomber tu le signeras tout seul ton livre.
a
11 octobre 2003 21:56

SHOW BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Je ne l'ai pas encore vu !!!! d'apres ce que j'entend elle a un comportement

grave .

Tu va signer un pacte avec satan dans ce livre d'or , tu a mieux a faire .

Fait une petition pour les deux filles expulsées de l'ecole.

Le cinéma et les jeux de chayatines a proscrire , tu n'aura pas de médaille .

En tous cas sa me viendrais jamais a l'idée d'encourager le fassade , et

redorée le blason d'une petasse .

Mea-culpa
a
12 octobre 2003 00:06

Et puis fait ce qu'il te plaira amigos , sinon tu va encore venir avec des larmes de crocodils .
n
12 octobre 2003 00:10
redorer le blason de qui????Abdel?

tu as des enfants,,?? amicalement
12 octobre 2003 13:18

c'est une ecole comme les autres ou on apprend la musique il faut etre fier d'avoir 2 marocaines qui defendent en premier leur croute et gagner leur vie je crois des milleiers de filles souhaitent etre à leur places

soyons sympas
12 octobre 2003 13:27
vous etes trop dur abdell vois n'avez rien vu il y'en a d'autres qui font pire en cachette
a
12 octobre 2003 13:48

J'encourage pas ce phenomène là , elles ont qu'a faire des études , si sa ne leurs sert pas , ils seront intelligent du moins .

Et qu'il y a pire d'accord , mais faut pas continuer a encourager !!!
Le doyen tu serais fier de voir ta fille s'éclater sur une chaine de tv , pour faire de l'audimate avec des cervelles de moineau .??
12 octobre 2003 14:22

moi non mais c'est la vie leurs parents ont acceptés ça il faut pas les blamer

la vie est dure chacun fait ce qu'il peut pour s'en sortir
t
12 octobre 2003 14:41
moi je pense qu'il faut arrêter avec elle car c'est une arriviste de première classe. en plus ils ont tous craqué pour elle car si tu regarde bien elle se la joue trop, elle a trop de manière et aucune pitiè pour les autres. ce que j'ai remarqué et elle est trés maline c'est qu'elle veut être au milieu de toutes les conversations pour qu'on dise oui sofia est trop bien....

moi je soutiens amina car la pauvre lors du dernier prime elle a fait qu'une chanson et encore que dis je elle a chanté un couplet c'est vraiment une injustice et à votre avis pourquoi? et bien tout simplement parcequ'elle n'est pas foutu comme un mannequin et elle n'a pas un visage avantageux. moi je trouve qu'elle a une voix trés belle mieux que sofia.
12 octobre 2003 14:48

enfin tania vous admettez qu'il y'a la pauvre amina mais en ce temps chacun defend son gagne pain c'est une arene ou tu doit sortir vivant
s
12 octobre 2003 14:57

je suis tout à fait d'accord avec toi tania,l'avantage pas rapport aux autres ,elle a suivi des cours de chant,elle joue du piano,fait- elle parti de l'elite du bled? si c'est le cas je comprend mieux son comportement.
ce n'est pas de la jolousie ou quoique se soit d'autre mais tout est fait pour l'audit mat tout le bled la regarde (beaucoup d'argent)
je redoute le pire au mois du ramadan,le fera-t-elle?
12 octobre 2003 15:01
sisi comment on peut savoir si elles vont faire le ramadan on les laisse à t leur conscience
t
12 octobre 2003 15:05
tu as raison et je peux parier qu'elle ne le fera pas. tu imagines sofia en train de faire le ramadan. et même amina le pire dans tous ça c'est qu'elles ne s'imaginent pas les conséquences de leurs actes mais avant de les juger attendons le ramadan.

Moi ce que je ne peux pas suporter c'est ça façon de se la jouer européenne. Pour une meuf qui vient du bled elle pourrait essayer de mettre sa culture en avant.

moi je ne la supporte pas.
a
12 octobre 2003 15:06

mr ledoyen ,

Vous reponder pas a ma question .
Il est dit "koul rahi mashoul hala rahiatih "
En d'autre terme les parents seront juger pour ce qu'ils font.

Savez vous que lorsqu'on sera dans un tombeau , la premiere question pour les chatiments : c'est comment avez vous traité vos parents , ensuite vos enfants !!!
" HADAB el kabr " sa existe aussi .
Vous etes responsable de vos enfants pour l'education , et soit ils vous sauverons du feu , soit ils vous plongent dedans.

On dit souvent "Allah isleh liljamihhh" , je crois entendre dans ta voix le contraire , c'est tres grave de pousser les incrédules dans l'abime.

Je suis des fois terriblement méchant , pour que vous prenez pas le sujet a la légère.
Il y a des jeunes perdu et si leur faire miroiter un bonheur quasi inexistant
vous anime , alors qu'ils seront qd meme perdant .

des exemples de cas en voici : - Mariline monroe (suicidée) , dalida(suicidée)

Jakson (il a suivis chaitan , il est méconnaissable , comme le pharaon a qui on a demandé de couper sa tete!!)

Elvis Presley (drogué ) , Jeams Brawn (drogué) ,

Et je te cite pas le nombre d'alcoolique , si encore un Renaud( celui qui chante : c'est pas la mer qui prend l'homme...)

Tu veut des nom d'arabe a qui le show biz n'a rien donner.
Meme nos groupe favoris !!!

Je te laisse le soin de penser , il n'y a que le chemin de Dieu qui te nourrira
et te fera mesiricorde mon ami .

La vie est triste pour des enfants qui souffrent comme en Palestine , Irak ,...
Pas pour ceux qui ont des parents en France .

Je partage pas l'éclatement de cette fille , elle fait du tord a tous .
Et croyez moi quoi que vous fassiez , ils ne vous croirons pas !!! meme
en changeant de face , de religion etc...

Un marocain reste un marocain et vive yabiladi , le ciment de notre culture
et de nos enracinement a nos valeurs traditionnel.


Mea-culpa
t
12 octobre 2003 15:07
bien sure on est qui nous pour savoir ce qu'elles vont faire ou pas mais je pense vue l'image des musulman en ce moment tu crois que TF1 va accépter ça et surtout durant un mois entier. franchement je ne pense pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook