Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sofia Essaidi: Reine d'Egypte
c
14 octobre 2007 20:42
La détermination paye. Sofia Essaïdi réalise enfin son rêve. Chanter et danser en même temps. L’artiste marocaine incarne le rôle de la dernière reine d’Egypte dans la comédie musicale Cléopâtre, signée Kamal El Ouali et Pascal Obispo, prévue en septembre 2008.


Révélée par la troisième édition de la Star Academy, Sofia Essaïdi n’a pour l’instant pas réussi à s’imposer durablement sur le devant de la scène musicale française. Son premier album Mon cabaret a rencontré un succès timide et la jolie jeune femme est restée dans l’ombre de la gagnante du télé-crochet de TF1, Elodie Frégé.

En cette année 2007, la chance lui sourit. Sofia Essaïdi est aussi attendue dans un téléfilm Aïcha, de Yasmina Benguigui, sur France 2, où elle campe le premier rôle.

14 octobre 2007
Maroc Hebdo
14 octobre 2007 21:18
Sofia ESSAIDI était ma préférée. Je lui souhaite bonne chance et qu'elle rencontre un vif succès...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
15 octobre 2007 09:20
salam

elle n'a pas du tout les traits d'une cleopatre mais bon...

cléo avait un long nez !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
15 octobre 2007 10:04
Moi je suis curieux d'entendre quel genre de repliques ils lui ont fait dire dans ce fameux téléfilm eye rolling smileysleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
15 octobre 2007 13:58
Sérieux c pas pr être méchante, mais je la trouve...bof bof

Elle a une tete de Madame tout le monde ( version rebeu grinning smiley) alors en Cléopatre....bref je verrais bien...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
15 octobre 2007 15:11
Citation
maromimi a écrit:
Sérieux c pas pr être méchante, mais je la trouve...bof bof

Elle a une tete de Madame tout le monde ( version rebeu grinning smiley) alors en Cléopatre....bref je verrais bien...

C'est tout ce qui fera le charme de cette nouvelle cléopatre (cette version rebeu!!!) grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
15 octobre 2007 15:15
Oh les filles, soyez pas jalouses, mdr!

Aujourd'hui on peut rendre une souillon en princesse, avec le maquillage, les jeus de lumière, les splendides costumes, etc.

Et puis elle est mignone quand même.

[www.sofia-web.com]
s
15 octobre 2007 20:37
salam

moi je l'aimai bien cette fille , elle est fiére d'etre marocaine et elle montre bien tant mieux
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
15 octobre 2007 22:56
mddrrrr karmaboss, bon on va lui donner sa chance.....smiling smiley



Citation
karmaboss a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Sérieux c pas pr être méchante, mais je la trouve...bof bof

Elle a une tete de Madame tout le monde ( version rebeu grinning smiley) alors en Cléopatre....bref je verrais bien...

C'est tout ce qui fera le charme de cette nouvelle cléopatre (cette version rebeu!!!) grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
16 octobre 2007 11:25
moi je l aime bien je la trouve trés pro, meme si ça marocaniter laisse a désirer mais on et pas parfait, en tous cas bonne chance a elle pour sa carriére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 octobre 2007 18:17
salam
moi aussi je ne la trouve pas très top,mais elle avait une belle voix,mais heureusement qu'il y avait la couche d'ozone pour qu'elle garde les pieds sur terre !!!!!!!
t
16 octobre 2007 18:18
Bah si un jour elle arrive au pied d'une Jodie Foster ou d'une woopie golberg ou d'une Dalida faite moi signe...
Ne confondez pas belle gueule et talent

Je vous invite a ller sur le site de billet reduc et vous verez des artiste d'une rare exception se vendant pour une bouché de pain
http://www.billetreduc.com/liste.htm?JJ=&mm=&aaaa=&heure=&prix=5&idrub=37&titre=&artistes=&nbsalle=0&salle=&cp=paris&ages=&tri=r&type=3&Submit=Rechercher

on ne va pas s'extasier devant une fille de parvenue sans talent
16 octobre 2007 21:07
j'espere quelle reussirathumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
16 octobre 2007 22:07
Je me suis toujours demandée pourquoi nous les marocains, on ne supporte pas qu'un des nôtres réussisse que ce soit professionnel,études,sport, vie privée etc., il est plus courant de voir des étrangers reconnaître nos compétences et nos talents que nos propres pairs!

Talent ou pas, certaines choses s'apprennent avec du temps, du travail, de la pérsévérence et de l'ambition, souhaitons lui bonne carrière et bonne route!
17 octobre 2007 10:29
Je rejoins coccinel dans ces propos. C'est fou comme on a tendance à descendre une personne de NOTRE communauté qui tente à se faire connaitre... Moi, j'appellerais ca de la discrimination, voir de la jalousie.

Si elle s'était appelée Stéphanie et qu'elle avait eu ce role, on aurait dis "Wawww, cool, franchement, je lui souhaite de réussir..."

Et là, bing... Dommage pour elle, elle s'appelle Sofia et est marocaine... Elle n'a vraiment pas de bol...

Allah ihdina
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
17 octobre 2007 10:53
Ah non sérieux c pas du tout que je vois comme ca les choses, jmen fous qu'elle soit marocaine, brésilienne ou quoi...

J'ai juste dit que je ne la voyais pas ds ce rôle, maintenant je n'ai jamais dis qu'elle n'avait pas une belle voix et c'est vrai qu'elle à l'air pro...c'est tout mais de là à ne pas lui souhaiter bonne chance et qu'elle réussisse faut pas abuser....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
17 octobre 2007 10:59
Salam!!

Elle a de marocain cette fille que son nom de famille....

Citation
sousssia a écrit:
salam

moi je l'aimai bien cette fille , elle est fiére d'etre marocaine et elle montre bien tant mieux
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
17 octobre 2007 11:02
Apparemment, ses parents auraient un poste au placé au Maroc et se seraient expatriés au Maroc.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
17 octobre 2007 11:03
Pr votre infos, son pere est marocain et sa mere française!!! c une metisse la fille!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
17 octobre 2007 14:05
Citation
maromimi a écrit:
Ah non sérieux c pas du tout que je vois comme ca les choses, jmen fous qu'elle soit marocaine, brésilienne ou quoi...

J'ai juste dit que je ne la voyais pas ds ce rôle, maintenant je n'ai jamais dis qu'elle n'avait pas une belle voix et c'est vrai qu'elle à l'air pro...c'est tout mais de là à ne pas lui souhaiter bonne chance et qu'elle réussisse faut pas abuser....

pareil à 100% smiling smiley il n'y a aucun rapport entre les commentaires qu'on a fait et l'origine de cette artiste smiling smiley


t'es trop marominouche toi thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook