Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soeurs VOTRE AVIS SUR CE QUI SE PASSE
I
21 mars 2012 16:56
J'ai aussi mis ce poste dans le Forum générale ,peut être qu'il aura plus de soeurs ici ....



¤ As salam wa3laykoum wa ramatoulah ¤




Bon tout le monde doit être au courant de ce qui s'est passé , ils ont retrouver l'homme qui a tuer les militaires ainsi que les enfants de confession Juifs ...

Moi pour ma part je suis dégouté , vraiment dégouté , pas par ce qu'ils on retrouver le meurtrier mais par ce que ce meurtrier prétend avoir commis ses actes horribles pour l'ISLAM notre magnifique Religion quand cesseront ils de prendre l'Islam pour excuses ??!

Si les Francais ( & autres ) ne nous aiment pas soeurs & frères musulmans c'est compréhensible il faut arrêter de faire genre mais pourquoi ne nous aiment ils pas dès qu'un fCensored commis d'horrible actes il prétend faire sa pour la cause d'Allah alors que notre Seigneur ne nous a jamais enseigner rien de tel ni notre Prophète sallahu 'ayli wa salam !!!

C'est a cause des personnes comme sa que notre Religion est mal vue , & maintenant après sa j'imagine même pas surtout quelques jours avant les élections ...

J'ai entendu tout a l'heure au sur France Info a la radio que le Tueur algérien avait dit qu'il avait commis ses acte PAR CE QUE il était contre le fait qu'ils avaient interdit le port du voile ( port du niqab je pense mais la journaliste qui parlait a dit port du voile) & pour venger les enfant en Palestine ...

Moi perso j'en ai les larmes au yeux car c'est pas les chrétien ou autres qui salissent notre Religion c'est justement certains qui se prétende musulman qui le font .

Si les chiens de son espèce disparaîtrait , & que les médias ne montrerait que des VRAIS musulman a la télévision alors vraiment je pense que tout les gens aimerait , trouverait belle notre Religion car c'est ce qu'elle est & pas ce que ses Censored veulent montrer .

L'interdiction du port du niqab c'est pas en tuant des gens & enfants que nous serons maintenant autoriser a le mettre ( encore pire ) & les enfants palestinien allahmo j'ai envie de dire Allah est Grand & si le tueursi il aurait tellement eu envie de les venger il serait en train de combattre contre Israël & non en train de les tuer ici en France ,

Bref moi j'aimerai avoir votre avis sur cela ... sur ce que vous ressentez une fois de plus L'ISLAM pointé du doigt ...

LES ELECTIONS CETTE FOIS SI ILS AURONT QUELQUE CHOSES A DIRE NOS POLITICIENS & J'AI VRAIMENT PEUR POUR NOTRE AVENIR


Courages mes soeurs , Allas est grand . Chacun récoltera tôt ou tard ce qu'il a semé ...

yawning smiley
d
21 mars 2012 17:15
salam,

mois ce que j'en pense, c'est que je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux depuis ce matin, je me dis que tout ça c'est un coup monté pour les élections, j'arrive pas à y croire que cette personne a attendu ce moment précis pour se venger contre l interdiction du voile et pour les enfants palestiniens, ils font exprès de pointer du doigt les musulmans, et de faire en sorte que les juifs passent pour des victimes...en entend parler que de juifs et pas des autres victimes, notamment deux musulmans et un chrétien!

je me dis soit il est payé par un parti politique, qu'il touchera un gros chèque et sera relâché ensuite secrètement, soit ils ont trouvé le coupable idéal pour leur présidentielle, ...mais j'y crois pas qu'il a appelé un journal pour se dénoncer et se proclamer djihadiste. les djihadiste, ils préfèrent mourir en martyr (selon leur compréhension de ce terme) que de se dénoncer, sinon , ça veut dire qu'il a fait ça pour rien....

pour moi la politique est derrière tout ça, surtout le FN qui est resté silencieux jusqu'à maintenant.

mais si c'est vraiment, lui, Allah lui fera payer les épreuves que nous allons subir à cause de lui, quelle honte si c'est vraiment lui.

qu'Allah nous aide et nous protège dans cette nouvelle épreuve, 10 ans après le 11 septembre, ça recommence.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
21 mars 2012 18:22
wa alikoum salam

alors personnellement je n ai pas lu le post entierement

voila ce que je pense de cela

au debut homme blanc yeux bleus..

maintenant c est un arabe(certes les kabyles peuvent etre de la meme description)

mon analyse est claire

ils nous ont donne une personne comme sa qui est coupable de ce qui c est passe
et comme par hasard un arabe ohhhhh quel hasard non vous trouvez pas
cet homme est le bouc emissaire !!! peut etre qq qui avait un passe certes mais pas grave HEIN on va dire que c est lui ;on va lui bouffer sa vie pour qqch qu il n aurait pas fait

tien quand j y pense LE RAID n etait meme pas capable de desarme cet homme ..franchement c est nous prendre pour des cons ou quoi!!!
ah oui et l homme comment se fait il que ce matin il decide tranquillement de se livrer QUE l apres midi

mais c est quoi ce film a la JAMES BOND!!!!!

c est simple periode d election presidentielle
mr sarko n est pas en tete des sondages
les elections sont a qq jours
MERDE faut trouver qqch qui va heurter les gens dans le sens de faire bouger

L ISLAM mais OUIIIIIII LES MUSULMANS LES ARABES DONC

et la c est la totale

un musulman tue au nom des enfants de palestine il s est entraine dans les camps d al qaida et j en passe....

ohhhhh arretez de croire a ses conneries!!!!! c est un coup monte rien de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme sa monsieur sarko fait le hero bien entendu

[www.bing.com]

et il va remonter dans les sondages afin d etre a de nouveau l elu des francais


moi tout sa wallah sa me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeee

j en ai raz le bol d entendre tout sa!!! l islam!! les musulmans, les arabes !!!

oh lachez nous ok



le pire dans tout sa c est que sa va certainement avoir des répercutions sur la Palestine!!! car les Juifs vont regler leurs comptes!!!!:!!!

je sais meme pas si j ai tt dis mais deja rien que d ecrire sa sa m enerve car trop de monde ecoute leur conneries

QUAND JE DIS QU IL FAUT EVITER TOUT CE QUI EST MEDIAS JE ME TROMPE PAS CAR ILS NOUS FONT UN LAVAGE DE CERVEAU
21 mars 2012 18:23
DAVINNA merci t as tt compris!!!!!!

t as posté ton message juste avant que je finisse d ecrire le mien et je viens de voir et lire le tien Clap
21 mars 2012 18:35
salam

je suis d’accord avec toi divvana

* le musulman qui se revendique extrémiste et qui tue d'autres musulmans
* le profil parfait ou toute et réunis
* l'homme qui appelle un journal pour ce dénoncée
* les négociations qui dure tropppp longtemps
*la mère qu'elle ne veut pas parlé a son fils ( pour que après son témoignage pour dire la vérité sera pas pris en compte)
* un personnage présenté comme très dangereux laisser sans surveillance
* la déclaration du gouvernement qui dit qu'il aller récidivé car il a repéré un soldat hier a croire que se soldat aller resté sur place plus de 24 h
................................

je rajoute a ca comme ma dit un yabis

* le soi disant attentat contre l'ambassade de l'Indonésie alors que le plan vigipirate et a son max

mais bon mon intuition me dit que cette personne ne restera pas en vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 18:44 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
21 mars 2012 18:42
Moi aussi je pense que c un coup monté & en même je me dis mais c qui l'idiot qui acceptera de se donner pour ce coup monter !!!! Heu

& en même temps je me dis mais genre pourquoi il a attendu ce moment pour agir juste avant les élections présidentielles en sachant les les répercutions qu'auraient ses actes

Bref mes soeurs pour moi c tellement claire que se soit un coup monter & en même temps j'ai tellement la rage coup monté ou non sa me gave trop !!!!!!

C'est tout le temps nous qui prenons alors que notre religion est si belle & on fait tout pour l'appliquer correctement & discretement & a la place de cela on est toujours en train de ns comparer ac des sauvages moody smiley


Bref, l'ISLAM sera de plus en plus mal vue ac les jours les semaine les mois & année qui arrivent comme ns l'a dit notre merveilleux Prophète sallahu 'ayli wa salam .



Divvana ma soeur barak'Allah oufik pour le rappel que tu ma envoyer ce matin thumbs up
a
21 mars 2012 20:55
Citation
divvana a écrit:
salam,

mois ce que j'en pense, c'est que je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux depuis ce matin, je me dis que tout ça c'est un coup monté pour les élections, j'arrive pas à y croire que cette personne a attendu ce moment précis pour se venger contre l interdiction du voile et pour les enfants palestiniens, ils font exprès de pointer du doigt les musulmans, et de faire en sorte que les juifs passent pour des victimes...en entend parler que de juifs et pas des autres victimes, notamment deux musulmans et un chrétien!

je me dis soit il est payé par un parti politique, qu'il touchera un gros chèque et sera relâché ensuite secrètement, soit ils ont trouvé le coupable idéal pour leur présidentielle, ...mais j'y crois pas qu'il a appelé un journal pour se dénoncer et se proclamer djihadiste. les djihadiste, ils préfèrent mourir en martyr (selon leur compréhension de ce terme) que de se dénoncer, sinon , ça veut dire qu'il a fait ça pour rien....

pour moi la politique est derrière tout ça, surtout le FN qui est resté silencieux jusqu'à maintenant.

mais si c'est vraiment, lui, Allah lui fera payer les épreuves que nous allons subir à cause de lui, quelle honte si c'est vraiment lui.

qu'Allah nous aide et nous protège dans cette nouvelle épreuve, 10 ans après le 11 septembre, ça recommence.




salam,

je pense comme toi c'est un coup monté, c'est évident !!! c'est bizarre quand on y reflechi, à 1 mois des présidentiels c'est une aubaine pour gagner les élections !!!
d
21 mars 2012 21:24
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Moi aussi je pense que c un coup monté & en même je me dis mais c qui l'idiot qui acceptera de se donner pour ce coup monter !!!! Heu

& en même temps je me dis mais genre pourquoi il a attendu ce moment pour agir juste avant les élections présidentielles en sachant les les répercutions qu'auraient ses actes

Bref mes soeurs pour moi c tellement claire que se soit un coup monter & en même temps j'ai tellement la rage coup monté ou non sa me gave trop !!!!!!

C'est tout le temps nous qui prenons alors que notre religion est si belle & on fait tout pour l'appliquer correctement & discretement & a la place de cela on est toujours en train de ns comparer ac des sauvages moody smiley


Bref, l'ISLAM sera de plus en plus mal vue ac les jours les semaine les mois & année qui arrivent comme ns l'a dit notre merveilleux Prophète sallahu 'ayli wa salam .



Divvana ma soeur barak'Allah oufik pour le rappel que tu ma envoyer ce matin thumbs up

wa fiki lbaraka,

on même temps il faut se dire qu'on va vers la fin des temps, tout est écris, et il est dit qu'il y aura une dernière entre musulmans et non musulmans, à mon avis, on va être persécuté jusqu'au jour où on va se décider à combattre. Qu'allah nous vienne en aide.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
c
21 mars 2012 21:34
aie aie aie !!!! j'ai la haine !!! aie aie aie !!! c'est pas possible !! mohamed pk ta fais ça !! tu as sali le prénom de notre bien aimé !! sallalah alayhi wa salam !! tu te plains de tes freres massacrés et tu répand le sang des innocents !!! quel coran as tu lu !!! pourquoi as tu fais ça !!! aie aie aie !! j'ai mal de voir l'ignorance !! ALLAH y hdina !!! tu as fais qu'empirer les choses !!! tu... sais bien que l'ame et le corps de l'etre humain est sacré pour ALLAH !!! alors pourquoi cet acte et en plus tu as tué tes propres fréres en religion pour courronner le tout !! et les médias s'en donnent a coeur joie !! ils te défendent en disant que tu es aller en afghanistan et qu'on ta fais un lavage au cerveau !! tu te rends compte !!! que vas tu dire a ton créateur !!! que vas tu dire a tes parents qui sont en garde a vue ainsi que ton frére et sa femme !!! tu n'as pas honte !! ALLAH y hdina !! ALLAH y hdina !!! et voila résultat !! marine s'en donne a coeur joie alors que tu est un membre du FN !!!comment c possible !! sarko le héros a retrouvé son djihadiste membre d'al QAIDA et a ramené la sécurité dans le pays !! les gens vont avoir peur de nous mais c'est pas çà l'islam !!! c pas ça l'islam !!! aie aie aie !! j'ai mal au peur !! sourate al maidah : quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes."
Sourate "Al Maidah" (La Table Servie) - Verset 32
I
21 mars 2012 21:46
Citation
divvana a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Moi aussi je pense que c un coup monté & en même je me dis mais c qui l'idiot qui acceptera de se donner pour ce coup monter !!!! Heu

& en même temps je me dis mais genre pourquoi il a attendu ce moment pour agir juste avant les élections présidentielles en sachant les les répercutions qu'auraient ses actes

Bref mes soeurs pour moi c tellement claire que se soit un coup monter & en même temps j'ai tellement la rage coup monté ou non sa me gave trop !!!!!!

C'est tout le temps nous qui prenons alors que notre religion est si belle & on fait tout pour l'appliquer correctement & discretement & a la place de cela on est toujours en train de ns comparer ac des sauvages moody smiley


Bref, l'ISLAM sera de plus en plus mal vue ac les jours les semaine les mois & année qui arrivent comme ns l'a dit notre merveilleux Prophète sallahu 'ayli wa salam .



Divvana ma soeur barak'Allah oufik pour le rappel que tu ma envoyer ce matin thumbs up

wa fiki lbaraka,

on même temps il faut se dire qu'on va vers la fin des temps, tout est écris, et il est dit qu'il y aura une dernière entre musulmans et non musulmans, à mon avis, on va être persécuté jusqu'au jour où on va se décider à combattre. Qu'allah nous vienne en aide.



Oui exactement il y a plusieurs hadiths du Prophète sallalahu 'ayli wa salam qui en parle !!! ( Si tu les as divvana écris les je n'arrive plus a les retrouver dans mon livre ) bref c'est pour cela que je dis que la vision qu'on les gens de l'Islam ne fera que s'aggraver !!

Maintenant coup monter ou pas les, Francais ils s'en fiche, ils y croient tant que sa va dans le même sens de leur opinions ..
Il y a un hadith la dessus qui dit qu'il arrivera un temps ou pratiquer notre Religion deviendra extrêmement difficile , il y en a aussi un qui dit qu'un jour il restera sur terre des gens qui diront " Ma grand mère a entendu a l'époque des gens dire Ash-hadou An La ilaha Ila Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhamadan Rassoul-oullah alors je répète la même chose. "


Dsl je n'arrive pas a retrouver ses hadiths dans mon livre si quelqun les a en précisant par qui cela a été rapporté qu'elle l'écrive thumbs up

Bref, il faut juste qu'on garde la tête sur les épaules mes soeurs & qu'on est une foi ferme pour ce qu'on doit subir malgrès nous & ce qu'il nous reste encore a subir a l'avenir ... Allah warlem
I
21 mars 2012 21:53
Citation
camelya8423 a écrit:
aie aie aie !!!! j'ai la haine !!! aie aie aie !!! c'est pas possible !! mohamed pk ta fais ça !! tu as sali le prénom de notre bien aimé !! sallalah alayhi wa salam !! tu te plains de tes freres massacrés et tu répand le sang des innocents !!! quel coran as tu lu !!! pourquoi as tu fais ça !!! aie aie aie !! j'ai mal de voir l'ignorance !! ALLAH y hdina !!! tu as fais qu'empirer les choses !!! tu... sais bien que l'ame et le corps de l'etre humain est sacré pour ALLAH !!! alors pourquoi cet acte et en plus tu as tué tes propres fréres en religion pour courronner le tout !! et les médias s'en donnent a coeur joie !! ils te défendent en disant que tu es aller en afghanistan et qu'on ta fais un lavage au cerveau !! tu te rends compte !!! que vas tu dire a ton créateur !!! que vas tu dire a tes parents qui sont en garde a vue ainsi que ton frére et sa femme !!! tu n'as pas honte !! ALLAH y hdina !! ALLAH y hdina !!! et voila résultat !! marine s'en donne a coeur joie alors que tu est un membre du FN !!!comment c possible !! sarko le héros a retrouvé son djihadiste membre d'al QAIDA et a ramené la sécurité dans le pays !! les gens vont avoir peur de nous mais c'est pas çà l'islam !!! c pas ça l'islam !!! aie aie aie !! j'ai mal au peur !! sourate al maidah : quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes."
Sourate "Al Maidah" (La Table Servie) - Verset 32


Moi aussi j'ai la haine j'ai envie de l'avoie en face de moi & de lui dire tt ce que je pense des gens comme lui , après comme je l'ai dit Coup monter ou non les Francais y croivent très bien & il y en a beaucoup que sa doit arranger ..

Restons forte calme & patiente face a cela mes soeurs , un jour la Vérité éclatera se sera dans la vie d'ici haut que tout le monde sera la vérité & il n' y aura plus de retour en arrière plus de chance de pourvoir se faire pardonner pour les personnes qui ont sali l'Islam & sali les Paroles d'Allah .


Qu'Allah raffermisse notre foi & aident tous nos frères & soeurs .
21 mars 2012 22:04
As salam alaykom wa rahmato Allah wa barakatoh

Pffffffff sa commence a me soulé cet histoire y'a des milliers de paléstiens qui meurent chaque jours et personne n'en parlent tout le monde s'on fout et pour 3enfants juif on fait tout un scandale

Et puis c'est quoi cet blague le mec tue 3juifs et toutes les chaines parlent de lui et le soir il rentre chez avec son SCOOTER tranquilou on dirai un film de Max payne ou je sais pas

4 juifs meurent, la France est en pleure,
Des milliers de Palestiniens meurent, le monde en a rien à faire..


Faut ouvrir les yeux et arrétez de croire ce que disent les médias
Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dan...s un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 22:07 par muslima-muslima.
I
21 mars 2012 22:12
Citation
muslima-muslima a écrit:
Et puis c'est quoi cet blague le mec tue 3juifs et toutes les chaines parlent de lui et le soir il rentre chez avec son SCOOTER tranquilou on dirai un film de Max payne ou je sais pas


Ouah j'ai dit la même chose a ma mère !!!!! ptdr ( le sujet n'est pas marrant c la phrase )

Bon c pas marrant & ma soeur je tien a te dire qu'on doute presque tte que c'est un coup monter mais le pb n'est pas le truc c'est que les Francais eux y croivent donc au final sa revient au même on entendra encore & encore parler de notre Religion ...


& ils en font tout un plat ben regarde dans quel pays on vit c normale ta cru qu'ils allaient dire : Oh pas grave & millier de gens qui meurt en Palestine on en parle pas les pauvre !!! Non je pense pas qu'on l'entendra sa a la t.v ou dehors ...


Bisous ma soeur muslima-muslima yawning smiley
d
22 mars 2012 10:05
salam,

en tous cas si aujourd'hui ils disent qu'il s'est suicidé ou qu'il l'ont tué, c'est sûr le gar c un bouc émissaire, car on l'entendra pas parler et on a pas sa version, jusque là y a que les médias qui parlent.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
22 mars 2012 10:49
Salam Alikoum,

un coup monté ?!! un coup monté ou 2 enfants ont été tué à bout portant ?!!! ils n'ont pas été tué par accident ou par des balles perdues, non par préméditation perplexe

D'autres personnes on été visé et tué ?!! croyez vous vraiment que c'est un coup monté ?cela vaut il le coup de tuer 6 personnes ou 7 je ne sais plus juste pour une compagne présidentielle ou pour monter dans les sondages ? si c'est le cas, que dieu récupère mon âme, car je ne veux pas vivre dans ce monde ni assister aux catastrophes à venir !!!!

Et puis je suis en rage quand j'entend dire L'islam radical !!!!! ou l'islam moderne ? un tél fait parti de l'islam radical et un tél de l'islam moderne, combien d'islam vous connaissez vous ? moi je connais un seul c'est l'islam tout court !!!!!

Regardez ce que notre prophète nous a enseigner :

Le Prophète (sws) a dit : allez au nom d'Allah, faisez confiance à Allah, et adhérez à la religion du Messager d'Allah (sws). Ne tuez pas un vieil homme, ou un jeune enfant en bas âge, ou un enfant, ou une femme ...
Sunan Abou Dawoud, Livre 14, Hadith N° 2608

"... ne tuez pas un enfant, ni une femme, ni un vieil homme... "
Rapporté dans Sunan al-Bayhaqi 12/31

"... ne tuez pas une femme, ni un enfant, ni un vieux, homme âgé..."
Rapporté par al-Baghawi, [Sharh al-Sunnah 11/11]. Il a dit, "c'est un hadith authentique, rapporté par Muslim."

Il est rapporté par Ibn 'Umar (raa) qu'une femme a été trouvé tuée dans une bataille ; ainsi le Messager d'Allah (sws) a interdit le massacre des femmes et des enfants.
Sahih Muslim, Livre 19, Hadith N° 4320

(Musulmans) Vous n'êtes ni impitoyable ni de caractère féroce, ni de ceux qui crient sur les marchés. Vous ne renvoyez pas le mal pour le mal, mais l'excuse et le pardon.
Bukhari, Vol. 6, livre 60, Hadith n° 362
d
22 mars 2012 11:21
Citation
bellelune a écrit:
Salam Alikoum,

un coup monté ?!! un coup monté ou 2 enfants ont été tué à bout portant ?!!! ils n'ont pas été tué par accident ou par des balles perdues, non par préméditation perplexe

D'autres personnes on été visé et tué ?!! croyez vous vraiment que c'est un coup monté ?cela vaut il le coup de tuer 6 personnes ou 7 je ne sais plus juste pour une compagne présidentielle ou pour monter dans les sondages ? si c'est le cas, que dieu récupère mon âme, car je ne veux pas vivre dans ce monde ni assister aux catastrophes à venir !!!!

Et puis je suis en rage quand j'entend dire L'islam radical !!!!! ou l'islam moderne ? un tél fait parti de l'islam radical et un tél de l'islam moderne, combien d'islam vous connaissez vous ? moi je connais un seul c'est l'islam tout court !!!!!

Regardez ce que notre prophète nous a enseigner :

Le Prophète (sws) a dit : allez au nom d'Allah, faisez confiance à Allah, et adhérez à la religion du Messager d'Allah (sws). Ne tuez pas un vieil homme, ou un jeune enfant en bas âge, ou un enfant, ou une femme ...
Sunan Abou Dawoud, Livre 14, Hadith N° 2608

"... ne tuez pas un enfant, ni une femme, ni un vieil homme... "
Rapporté dans Sunan al-Bayhaqi 12/31

"... ne tuez pas une femme, ni un enfant, ni un vieux, homme âgé..."
Rapporté par al-Baghawi, [Sharh al-Sunnah 11/11]. Il a dit, "c'est un hadith authentique, rapporté par Muslim."

Il est rapporté par Ibn 'Umar (raa) qu'une femme a été trouvé tuée dans une bataille ; ainsi le Messager d'Allah (sws) a interdit le massacre des femmes et des enfants.
Sahih Muslim, Livre 19, Hadith N° 4320

(Musulmans) Vous n'êtes ni impitoyable ni de caractère féroce, ni de ceux qui crient sur les marchés. Vous ne renvoyez pas le mal pour le mal, mais l'excuse et le pardon.
Bukhari, Vol. 6, livre 60, Hadith n° 362


le 11 septembre c'était bien un coup monté pour permettre la mise en place du nouvel ordre mondial, the NWO, plus de 2000 personnes sont mortes, alors tu crois que les politiciens ne sont pas capable de ça?

après allah a3lam,

ça peut être ce fou qui les a tué, mais en tout cas c les médias qui insistent sur le fait qu'il l'a fait au nom de l'islam! le gar c juste un cas social sans avenir, il a tenté 2 fois d intégrer l'armée il a été rejeté, il a de la haine c tout. il c même pas c koi l'islam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
22 mars 2012 11:34
Comme tu dis, y a que allah qui connaît la vérité.
d
22 mars 2012 11:46
Citation
divvana a écrit:
salam,

en tous cas si aujourd'hui ils disent qu'il s'est suicidé ou qu'il l'ont tué, c'est sûr le gar c un bouc émissaire, car on l'entendra pas parler et on a pas sa version, jusque là y a que les médias qui parlent.


qu'est-ce que je vous ai dis ce matin, la gars est mort, il s'est fait tué par la police et a emmené son secret avec lui.
je me demande où sont s'est proches qui ne se sont pas manifesté jusqu'à présent.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
22 mars 2012 11:47
Citation
divvana a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam,

en tous cas si aujourd'hui ils disent qu'il s'est suicidé ou qu'il l'ont tué, c'est sûr le gar c un bouc émissaire, car on l'entendra pas parler et on a pas sa version, jusque là y a que les médias qui parlent.


qu'est-ce que je vous ai dis ce matin, la gars est mort, il s'est fait tué par la police et a emmené son secret avec lui.
je me demande où sont s'est proches qui ne se sont pas manifesté jusqu'à présent.

lol je les dis hier

pour sa famille ils disent qu'ils sont en garde a vue sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
22 mars 2012 11:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je suis d’accord avec toi divvana

* le musulman qui se revendique extrémiste et qui tue d'autres musulmans
* le profil parfait ou toute et réunis
* l'homme qui appelle un journal pour ce dénoncée
* les négociations qui dure tropppp longtemps
*la mère qu'elle ne veut pas parlé a son fils ( pour que après son témoignage pour dire la vérité sera pas pris en compte)
* un personnage présenté comme très dangereux laisser sans surveillance
* la déclaration du gouvernement qui dit qu'il aller récidivé car il a repéré un soldat hier a croire que se soldat aller resté sur place plus de 24 h
................................

je rajoute a ca comme ma dit un yabis

* le soi disant attentat contre l'ambassade de l'Indonésie alors que le plan vigipirate et a son max

mais bon mon intuition me dit que cette personne ne restera pas en vie

Tu sais l'argent des campagnes peut servir aussi à payer un homme qui changera d'identité, comme un légionnaire. N'oubliez pas que ce JH a demandé à intégrer la légion.. qui nous prouve qu'il n a pas été payé pour cela et qu'il changera d'identité? on sait pas .. on ne saura jamais, et comme par hasard, il va mourrir. Comme beaucoup, on ne verra rien de son corps ..
@ méditer, je pense au coup monté depuis qq jours, dès le meurtre des enfants.
Parfois la fin justifie les moyens.
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook