Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs voilées mariées : comment vous habillez-vous chez vous?
23 mai 2016 07:51
Tu as peur de réveiller les ardeurs de ton mari en dehors des lieux prevusperplexe
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui ça doit être ça, je trouve que c'est "suggestif", trop sexy.

En plus je n'ai jamais eu l'habitude d'être très féminine dans mes vêtements.
23 mai 2016 07:57
Rien que du naturel quoi whistling smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Je préfère dire : Allah ou A3lem winking smiley

Tout dépends ce que tu appelles être au top... par exemple concernant le sujet de la coquetterie ben perso c'est banal. Attention faut pas s'imaginer un maquillage de stars, coiffure de ouf, ou que sais je. Parfois il en faut peu ... un jolie maquillage léger en accord avec la tenue choisie, petite coiffure sympa (tresse sur le côté, chignon effet " lâché " mais travailler, jolie boucles), petits accessoires, etc. Ça prends 30mn (hors séchage de cheveux ptdr ).

Après les autres " domaines " du foyer ben y a pas mille et une choses... ménage, cuisine... et le taf quand on travail.

Après avec l'arrivée des enfants on va juste dire que le rythme est plus soutenue ^^

S
24 mai 2016 15:53
Salam alaykoum,

Je réponds même si je ne corresponds pas aux critères :p

C'est pas du tout mon style mais j'aime trop la petite robe au milieu à droite et la jupe en bas à gauche In love

Après c'est un peu sophistiqué pour les porter à la maison.

J'préfère porter ça chez moi à la maison :

Mode Marocaine Cool (allez les filles vous en avez au moins une dans l'armoire) ptdr

[entremuslims.fr]

Or un simple pyjama, short, un truc décontracté.

Après je comprends que tu veuilles porter ces jolis vêtements à la maison smiling smiley

















Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

j'aimerais savoir comment vous vous habillez chez vous mes soeurs. Je vous met une photo : ce ne sont pas mes vêtements (dommage j'aurai aimé) c'est un collage de vêtements, accessoires qui correspondent à mon style et les couleurs de mes rouges à lèvres préférés et mon parfum préféré ( il sent tellement bon).


 
fashion 0
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
24 mai 2016 18:21
salam

moi aussi c est pas mon style de vêtements que j aime porter à la maison , les couleurs des rouges à lèvre non plus j aime pas trop . je préfère plus les couleurs plus claires après chacune ses préférences smiling smiley

bah voyants toutes les marocaines ont dans leur garde robe au moins une ou plusieurs robes de ce style avec les babouches qui vont avec mdr en famille c est bien In love

c est bien de porter de jolies vêtements à la maison pour nous meme et pour son mari In love











Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Salam alaykoum,

Je réponds même si je ne corresponds pas aux critères :p

C'est pas du tout mon style mais j'aime trop la petite robe au milieu à droite et la jupe en bas à gauche In love

Après c'est un peu sophistiqué pour les porter à la maison.

J'préfère porter ça chez moi à la maison :

Mode Marocaine Cool (allez les filles vous en avez au moins une dans l'armoire) ptdr

[entremuslims.fr]

Or un simple pyjama, short, un truc décontracté.

Après je comprends que tu veuilles porter ces jolis vêtements à la maison smiling smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
24 mai 2016 19:40
une salopette , un chapeau de paille et des sabots.
24 mai 2016 20:31
Superficialité quand tu nous tiens !

Concrètement vous avez des projets autre que de rêver de vous faire belle pour un éventuel mari qui n'est même pas encore né ?

Ensuite le délire comme quoi ces habits ne sont pas recherchés ? La vanne. Votre hypothétique mari va vous voir habillé comme ça et va vous vanner dans la seconde, et le lendemain ce sera djellaba qui sent la friture. Arrêter de faire vos Meufs en mode gossip girl.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/16 20:37 par GardeLaPeche.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
a
24 mai 2016 20:37
même sans enfants, il faut vraiment ne rien avoir à faire de sa journée et avoir des centres d'intérêts limités pour passer trois heures dans la salle de bain et devant un miroir ...


Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est malheureusement à cause de contraintes induites par le statut de maman et pas un choix

Quand les responsabilités s'accumulent, t'as moins de temps pour toi, moins d'énergie, t'es plus fatiguée ... Tu priorises les choses

Là où sans enfant t'as 3 heures de libre par jour que tu peux allouer à t'habiller et te pouponner, avec enfant(s) t'auras 30 minutes par exemple. Et ces précieuses 30 minutes tu les passeras à souffler sur ton canapé tellement que t'es K.O grinning smiley

Je pense pas être loin de la vérité, faut demander à des mamans qui courent à droite à gauche, quasi sûr qu'elles vont confirmer
24 mai 2016 20:52
Moi jaime pas trop les tenues courtes dans les photos
Jaime quand cest confortable : tuniques amples avec slim, Legging, jaime les basket aussi confused smiley

D'ailleurs (je porte pas le voile) si je porte le voile inshallah jespere, je pense que je me lisserai meme plus les cheveux sauf occasionnellement
Mais j'admire les femmes coquettes qui savent accorder leurs vêtements et n'oublie jamais de se parfumer et de se maquiller, c'est tout un travail
S
24 mai 2016 22:33
Mdrrr voilà merci on a toutes ces robes hein ! Franchement elles sont confortables grinning smiley

Oui tu as raison pour nous-mêmes et pour le mari si la femme et mariée winking smiley

Citation
Citronnel. a écrit:
salam

moi aussi c est pas mon style de vêtements que j aime porter à la maison , les couleurs des rouges à lèvre non plus j aime pas trop . je préfère plus les couleurs plus claires après chacune ses préférences smiling smiley

bah voyants toutes les marocaines ont dans leur garde robe au moins une ou plusieurs robes de ce style avec les babouches qui vont avec mdr en famille c est bien In love

c est bien de porter de jolies vêtements à la maison pour nous meme et pour son mari In love
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Z
25 mai 2016 00:38
Sajada qui met une jupe ? ptdr

Ca va, c'est un beau.
O
25 mai 2016 09:34
Assalam alaykoum,

Elle a envie de se faire belle pour son mari tout simplement <3




Citation
Oud a écrit:
Sajada qui met une jupe ? ptdr

Ca va, c'est un beau.
O
25 mai 2016 09:45
Assalam alaykoum,

Tu aimes les tenues confortable ce qui est compréhensible, t'habilles-tu souvent ainsi (je veux dire en présence de ton mari)?

Ps : je ne sais pas si t'es mariée, si c'est le cas depuis combien de temps es-tu mariée? à quel moment es-tu coquette pour ton mari?




Citation
Yoona a écrit:
Moi jaime pas trop les tenues courtes dans les photos
Jaime quand cest confortable : tuniques amples avec slim, Legging, jaime les basket aussi confused smiley

D'ailleurs (je porte pas le voile) si je porte le voile inshallah jespere, je pense que je me lisserai meme plus les cheveux sauf occasionnellement
Mais j'admire les femmes coquettes qui savent accorder leurs vêtements et n'oublie jamais de se parfumer et de se maquiller, c'est tout un travail
Z
25 mai 2016 11:40
Wa3leykoum salam Omaya,

Oui, elle a raison. smiling smiley
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Elle a envie de se faire belle pour son mari tout simplement <3
25 mai 2016 11:42
Aleyki Salam
Je suis pas mariée
Jai pas besoin de faire plaisir à mon mari smiling smiley
Mais je compte pas changer de style meme une fois mariée, la maison pour moi c'est le lieu de détente après une dure journee
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Tu aimes les tenues confortable ce qui est compréhensible, t'habilles-tu souvent ainsi (je veux dire en présence de ton mari)?

Ps : je ne sais pas si t'es mariée, si c'est le cas depuis combien de temps es-tu mariée? à quel moment es-tu coquette pour ton mari?
25 mai 2016 12:06
Assalam alaykoum,

Pourquoi ça te fait rire?






Citation
Oud a écrit:
Sajada qui met une jupe ? ptdr

Ca va, c'est un beau.
O
25 mai 2016 12:12
Quand on est amoureux on a tellement envie de faire plaisir à l'autre, l'amour peut métamorphoser une personne, il y'en ils deviennent même aveugle...

Tu ne vas me dire que même dans l'intimité tu privilégiera des sous- vêtements dit "confortable"?






Citation
Yoona a écrit:
Aleyki Salam
Je suis pas mariée
Jai pas besoin de faire plaisir à mon mari smiling smiley
Mais je compte pas changer de style meme une fois mariée, la maison pour moi c'est le lieu de détente après une dure journee
25 mai 2016 12:15
Oui c'est sur mais plus tu te maries tard et plus tu prend des mauvaises habitudes je pense
Pour les sous vêtements je pense que je ferai un petit effort mais pas tous les jours non plus lol
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Quand on est amoureux on a tellement envie de faire plaisir à l'autre, l'amour peut métamorphoser une personne, il y'en ils deviennent même aveugle...

Tu ne vas me dire que même dans l'intimité tu privilégiera des sous- vêtements dit "confortable"?
26 mai 2016 00:15
Salam aleykoum,

Je vais répondre car je penses correspondre aux critères grinning smiley.

Je penses comme ce qu'il a étais dis plus haut , soit on es coquette soit on ne l'est pas .
Quand j'étais chez mes parents j'ai toujours aimé prendre soin de moi , c'est un plaisir que tu prend toi même en fait .

Je vais pas me mettre avec des talons a la maisons pour dire que je suis apprêter mais il suffit d'être toujours belle et prendre soin de soi même au naturel .

Maintenant que je suis mariée c'est la même chose et c'est une habitude que j'avais des le début , pas forcément comme les photos que sajada a mis grinning smiley car très court à mon goût mais je suis toujours bien apprêter, comme à dis une yabie plus haut quand tu achète des vêtements ou après avoir fait le tri forcément on garde que les plus beaux vêtements donc pas de raison de pas être belle même avec unpyjama , je penses que c'est une question d organisation etc.

Surtout quand on es voilee la maison c'est vraiment le seule endroit où on peux se laisser autant aller et se faire plaisirs , donc profitons en tongue sticking out smiley
P
26 mai 2016 02:10
Salam,

Mais quelle superficialité ?? Quel mal y a t il concrètement à être coquette ? C'est pas le délire de certaines, on l'aura compris merci, après merci de nous laisser nous dans le notre !

Et pourquoi directement parler de mari ?? Lol pour être coquette chez soi on a pas besoin d'un homme.

Et tu veux que je te dise ? Au contraire je pense pas que le mari va vanner. Les hommes aiment ça pour la plupart (pas tous). Et quand bien même ça lui fait ni chaud ni froid ou bien qu'il me vanne... ben ok ! Lol Je vais pas attendre son autorisation pour me plaire winking smiley

Si nous on doit arrêter de faire " nos meufs en mode Gossip Girl " dans ce cas vous (ce vous te vise surtout toi vu que c'est toi qui lance la pique) arrêtez de faire " vos meufs en mode arbaya/javel/gros chouchou dans les cheveux et que sais je encore ".

Tu pars dans un extrême, je pars dans l'autre.

Sans rancune yawning smiley

Salam.


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Superficialité quand tu nous tiens !

Concrètement vous avez des projets autre que de rêver de vous faire belle pour un éventuel mari qui n'est même pas encore né ?

Ensuite le délire comme quoi ces habits ne sont pas recherchés ? La vanne. Votre hypothétique mari va vous voir habillé comme ça et va vous vanner dans la seconde, et le lendemain ce sera djellaba qui sent la friture. Arrêter de faire vos Meufs en mode gossip girl.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
26 mai 2016 11:30
tu ne nous dis pas quel est ton style de vêtements actuel mais si tu es voilée ou si tu mets des vêtements amples, je trouve qu'il y a un trop grand écart avec ton désir profond et la réalité de ta vie

ça doit te faire rager de ne pas pouvoir t'habiller comme tu le désires

tu dois être affreusement frustrée au quotidien quand tu dois t'habiller pour sortir parce que les vêtements que tu nous présentes sont très déshabillés

je ne comprends pas l'intérêt de dépenser des sous pour des tenues complètes qui seront portées exclusivement à la maison. Crois moi que ton mari ça va plus le faire rire que l'exciter

au quotidien tu ne tiendras jamais la distance surtout quand tu auras des enfants

et puis dès que quelqu'un va sonner à la porte tu seras en mode panique à courrir après une longue robe arabe pour te camoufler, ça va vite te gonfler

si je peux te donner un petit conseil pour réussir ton mariage, concentre toi plus sur le fond que sur la forme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook