Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos soeurs voilées !!!
N
18 août 2006 14:26
Salam aleikoum


Voici un lien où vous trouverez une petite vidéo sur nos soeurs voilées accompagné d´un anashid

[www.youtube.com]


C´est très beau machaallah

Pour les commentaires négatif sur le hijab, abstenez vous de polluer mon post

Barak Allahoufikoum
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
w
18 août 2006 14:43
salam nabilette,

c'est tres beau et tres bien fait. Les petites filles sont à croquer lol tbarkellAh
M
18 août 2006 14:55
oui c'est vrai que les petites filles sont adorables comme tout, mais glorifier un vêtement, je comprends pas bien. A quand une ode aux chaussettes ou aux gants ?

Désolée Nabillette, je voulais pas polluer ton post, je sors confused smiley
N
18 août 2006 15:15
eye rolling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
18 août 2006 15:18
Salam,

mashaAllah très beau
Ca permet de voir en même temps les variétés de hijab dans le monde
l
18 août 2006 15:23
La ptite mignonette en noir, je la mangerais bien celle-là, elle est à croquer !
N
18 août 2006 16:17
Salam

MachaAllah c'est super beau !!
s
20 août 2006 22:24
Repetit tour
T
21 août 2006 21:11
C'est une contrepublicité ou quoi !


Des femmes dont on ne voit même pas les yeux ou à peine,


De très rares sourires (un seul cas pour les femmes adultes : même la majorité des enfants sont tristes
sad smiley


Des enfants voilés, y compris des bébés, ce qui est une absurdité monumentale


Un monde sans hommes.


Des couleurs tristes à mourir (à part une photo aux 2'30)


Si c'est ça le voile, comment ne pas être contre ?


Regardez plutôt certaines de nos soeurs, en France ou Maroc, habillés avec goût, souriantes, qui sont aux milieu de leurs camarades, garçons et filles, là je veux bien. Mais ce clip, non, il donne une image déplorable de l'Islam et de la femme sad smiley
n
21 août 2006 21:36
Le clip se termine par ces trois phrases :
- C'EST NOTRE CHOIX
- C'EST NOTRE LIBERTE
- C'EST NOTRE DROIT
Je vous invite à réfléchir en repassant le clip et en faisant PAUSE sur les photos des enfants.
Pour moi, les adultes sont libres mais au sujet des enfants, c'est porter atteinte à un être faible c'est de la manipulation pour un but publicitaire et cela me heurte énormément.
s
21 août 2006 22:08
Citation
nahar a écrit:
Le clip se termine par ces trois phrases :
- C'EST NOTRE CHOIX
- C'EST NOTRE LIBERTE
- C'EST NOTRE DROIT
Je vous invite à réfléchir en repassant le clip et en faisant PAUSE sur les photos des enfants.
Pour moi, les adultes sont libres mais au sujet des enfants, c'est porter atteinte à un être faible c'est de la manipulation pour un but publicitaire et cela me heurte énormément.
salam nahar
HEUH??????
BEN????? IL SERAIT DIFFICILE DE PRETENDRE LE CONTRAIRE?????
dire que des enfants, font le choix?
c'est ou , nous prendre pour des idiots seniles, ou vraiment avoir un probleme psychiatrique assez grave,
bien sur ta remarque est tout a fait justifier et veridique
enfin, faut pas abusee
salam
XCXXXXXXX
F
22 août 2006 19:32
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Voici un lien où vous trouverez une petite vidéo sur nos soeurs voilées accompagné d´un anashid

[www.youtube.com]


C´est très beau machaallah

Pour les commentaires négatif sur le hijab, abstenez vous de polluer mon post

Barak Allahoufikoum
salam
je suis desolée c'est tres beau ca c'est ton avis un bébé avec un voile c du n'importe quoi il faut arreter franchement il ne faut pas nous prendre pour des idiotsNo noNo noNo noNo noNo no
N
22 août 2006 19:53
Salam aleikoum


Alors relisez bien mon titre.

J´ai bien dit "nos SOEURS" voilées !!!

Bien sur que les bb ne mettent pas le voile mais je trouve que c´est mignon à voir, c´est tout.


Après pensez ce que vous voulez, sa ne changera en rien ma vie.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
22 août 2006 20:34
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Alors relisez bien mon titre.

J´ai bien dit "nos SOEURS" voilées !!!

Bien sur que les bb ne mettent pas le voile mais je trouve que c´est mignon à voir, c´est tout.


Après pensez ce que vous voulez, sa ne changera en rien ma vie.

Tu ne peux pas empecher que les pollueurs viennent sur ce sujet...
n
22 août 2006 21:09
YoussefOuz
je trouve ton insulte injuste et ne repcete pas la charte. Flibustier a donné son avis que je trouve très respectable dans la mesure où il respecte l'être humain. Moi aussi je trouve sacandaleux de mettre un voile ou autre chose dans un but publicitaire à un bébé ou à un enfant. Donc dire que nous sommes pollueurs alors que nous défendons la dignité humaine je ne sais vraiment à quelles valeurs tu te référes. Sinon, le mot mignon je le comprends et c'est çà qui est encore plus grave çà vaut dire que a avalé le message puisqu'il a été mâché pour nous ! La conscience c'est de bien VOIR les choses les analyser et bien aiguiser son sens critique y compris envers celui ou celle qu'on aime très fort.
T
22 août 2006 21:13
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Voici un lien où vous trouverez une petite vidéo sur nos soeurs voilées accompagné d´un anashid

[www.youtube.com]


C´est très beau machaallah

Pour les commentaires négatif sur le hijab, abstenez vous de polluer mon post

Barak Allahoufikoum
salam
je suis desolée c'est tres beau ca c'est ton avis un bébé avec un voile c du n'importe quoi il faut arreter franchement il ne faut pas nous prendre pour des idiotsNo noNo noNo noNo noNo no


J'espère qu'on peut ne pas être d'accord sans être aussitôt considéré comme pollueur...

Je suis très négatif sur cette vidéo parce qu'elle est la pire des pub pour le hidjab : elle est d'une tristesse et n'a rien à voir avec le sens spirituel du hidjab, qui, s'il est porté, doit montrer un tout autre visage de l'Islam, celui de la joie.

Les photos sont bien prises, en ce sens elles sont belles... Et malheureusement la réalité de certaions pays musulmans, on ne peut le nier.

Mais pour moi, elles symbolisent la mauvaise face de l'Islam, et lui font plus de mal que de bien... Après, tu as le droit d'avoir un autre avis, mais je pense que c'est dommage sad smiley

Il se trouve qu'en ce moment je croise tous les jours près d'un hôtel parisien des femmes aux yeux tout aussi tristes (c'est tout ce qu'on voit d'elles), probablement venant du golfe persique. Sans parler de leur époux et de leur attitude vis à vis des femmes de leur famille, y compris en public... C'est la mauvaise face sad smiley

Je préfère largement les rues du Maroc et les femmes, voilées ou non, mais souriantes, colorées... smiling smiley
N
22 août 2006 21:25
Citation
nahar a écrit:
YoussefOuz
je trouve ton insulte injuste et ne repcete pas la charte. Flibustier a donné son avis que je trouve très respectable dans la mesure où il respecte l'être humain. Moi aussi je trouve sacandaleux de mettre un voile ou autre chose dans un but publicitaire à un bébé ou à un enfant. Donc dire que nous sommes pollueurs alors que nous défendons la dignité humaine je ne sais vraiment à quelles valeurs tu te référes. Sinon, le mot mignon je le comprends et c'est çà qui est encore plus grave çà vaut dire que a avalé le message puisqu'il a été mâché pour nous ! La conscience c'est de bien VOIR les choses les analyser et bien aiguiser son sens critique y compris envers celui ou celle qu'on aime très fort.

Atteinte à la dignité humaine ??eye popping smileyeye popping smiley Non mais je rêve !!!
Tu trouves pas que t'exagères un peu beaucoup là ? Je te rappelle que les parents sont libres de donner l'éducation religieuse QU'ILS VEULENT à leurs enfants, ça fait partie des droits de l'homme. Maintenant on sait tous, et ça serait de la mauvaise foi que de le nier, que les bébés avec un voile ne portent pas vraiment le voile il leur a été mis pour la photo. Si tu te soucies de la dignité humaine tu ferais mieux de dénoncer guantanamo, ou le travail des enfants, ou encore les prisonniers palestiniens y'a beaucoup de causes à défendre mais là c'est n'importe quoi.
Ah oui et le clip n'à pas un but publicitaire, quand on assemble des photos de zidane ou d'une chanteuse là personne ne dit rien, mais dès qu'il s'agit du voile ça devient scandaleux.

Allah yehdikoum w yehdina kamlin.
N
22 août 2006 21:33
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
nahar a écrit:
YoussefOuz
je trouve ton insulte injuste et ne repcete pas la charte. Flibustier a donné son avis que je trouve très respectable dans la mesure où il respecte l'être humain. Moi aussi je trouve sacandaleux de mettre un voile ou autre chose dans un but publicitaire à un bébé ou à un enfant. Donc dire que nous sommes pollueurs alors que nous défendons la dignité humaine je ne sais vraiment à quelles valeurs tu te référes. Sinon, le mot mignon je le comprends et c'est çà qui est encore plus grave çà vaut dire que a avalé le message puisqu'il a été mâché pour nous ! La conscience c'est de bien VOIR les choses les analyser et bien aiguiser son sens critique y compris envers celui ou celle qu'on aime très fort.

Atteinte à la dignité humaine ??eye popping smileyeye popping smiley Non mais je rêve !!!
Tu trouves pas que t'exagères un peu beaucoup là ? Je te rappelle que les parents sont libres de donner l'éducation religieuse QU'ILS VEULENT à leurs enfants, ça fait partie des droits de l'homme. Maintenant on sait tous, et ça serait de la mauvaise foi que de le nier, que les bébés avec un voile ne portent pas vraiment le voile il leur a été mis pour la photo. Si tu te soucies de la dignité humaine tu ferais mieux de dénoncer guantanamo, ou le travail des enfants, ou encore les prisonniers palestiniens y'a beaucoup de causes à défendre mais là c'est n'importe quoi.
Ah oui et le clip n'à pas un but publicitaire, quand on assemble des photos de zidane ou d'une chanteuse là personne ne dit rien, mais dès qu'il s'agit du voile ça devient scandaleux.

Allah yehdikoum w yehdina kamlin.


Barak Allahoufiki
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
22 août 2006 21:43
Wa fiki baraka Allahsmiling smiley
s
22 août 2006 22:37
salam aleycoum
l'important, dans tout cela, c'est de donner sa position, et de denoncer ce qui nous scandalise!
c'est fait, donc, apres, chacun à sa conscience
salam
XCXXXXXXX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook