Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs de toulouse ?
u
22 octobre 2010 23:30
As Salam alaikoum wa rahmatulah

Hamdoulilah, je suis très heureuse dans ma vie et Allah ma comblée de ses faveurs, pourtant il me manque une amie. Nous sommes ici depuis plus d'un an, mais je sort peu donc pas évident de faire des rencontres, de plus j'habite dans un coin un peu retiré où il n'y a pas de musulmans. Nous n'avons pas de famille ici. J'avais trouvé la perle rare, à la fois très pratiquante et drôle macha Allah mais elle est partie rejoindre son époux. A ce jour elle laisse un grand vide dans ma vie même si on ne se voyait pas très fréquemment il été toujours agréable de n'être plus maman où épouse mais juste moi. J'ai 25 ans, j'aimerai rencontrer une soeur de toulouse incha Allah d'à peu près mon age pour discuter religion, et pourquoi pas rire de tout et de rien.
Au plaisir de vous lire mes akhawates,
Abd Allah <3
u
27 octobre 2010 00:14
crying(
Abd Allah <3
17 mars 2014 19:30
Salam alaykom

Je compte m'installer a Toulouse très prochainement (d'ici quelques mois inchaAllah), donc à mon tour, je lance un appel smiling smiley
Je m’apprête à quitter famille et amis parisiens, et je crains de me sentir TRÈS seule...
Voila et bien j'attends vos réponses...
A bientot !

Bye
M
1 décembre 2015 11:37
Salam alikoum disponible pour échanger entre sœurs, parler religion inchallah..
30 janvier 2016 20:30
As salam alaykoum
Malgré les dates du poste , je tente.
Moi aussi je suis également nouvelle sur Toulouse et il me manque une amie qui serai dans le coin^^ , venez en mp !
O
24 mars 2016 12:20
Salamu a'leykom wa Rahmatu Allah Ta'ala wa Barakatuhu

Je suis dans le même cas que toi. C'est a dire qu'il me manque une soeur avec qui parler, partager, et enrichir mutuellement nos connaissances incha'Allah
Je suis de la région Toulousaine, si cela te dis je suis a disposition pour faire connaissance .
Hafadak Allah
m
22 mars 2017 17:54
Salam ahleykom,
Je viens de m'installer sur Toulouse également et je connais personne ( je suis originaire de st etienne) je viens de me Marié ya de ça quelques jours smiling smiley j'aimerai rencontré des soeurs pour échanger smiling smiley
i
22 mars 2017 22:24
Salam j'avais fait un poste aussi parce que je connais pas grand monde a toulouse. Pourquoi on organiserai pas une réunion.... on ferait connaissance toutes
m
23 mars 2017 12:08
Oui pourquoi pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook