Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses soeurs sont au courant
M
30 janvier 2006 20:59
Salam

Voilà , j'ai une petite question qui est dans ma tête depuis 1 semaine looltongue sticking out smiley

Je suis avec ma copine depuis plus d'un an maintenant , c'est flippant comme le temps passe vite ... eye popping smiley

Et bien , ses soeurs sont au courant que je suis son petit copain et que j'aimerais un jour inchallah , me marier avec elle eye rolling smileysmiling smileysmiling smiley

Tout se passe très bien , très bien ... Mais je voulais savoir si c'est grave que ses soeurs soit au courant ? Vu que c'est Haram de sortir avec une fille.

Et j'avais penser à un truc ! Imaginons que son frère soit au courant ! Je suis dans le pétrin , nan ? looooool OhOhOh

En résumé :
> C'est grave si ses soeurs sont au courant que je suis son petit copain pour la vie ?
> Imaginons que son frère soit au courant , il se passe quoi ?

Merci à vous !Clap
P
30 janvier 2006 21:09
c miiiiimi grinning smiley
In love


trop mimi spinning smiley sticking its tongue out


mais non au pire il te casse la GUEULE ci pas grave grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
30 janvier 2006 21:11
LoLgrinning smiley Ouai je pensais aussi .

Mais voilà , ça me soule de cacher ca à son frère , parce que quand on est au téléphone , ses soeurs savent que c'est avec moi , donc elles nous couvres , quand son frère , c'est mort , elle est obliger de mentir et de dire que c'est sa copine.

Pareil pour les sorties , ses soeurs la couvre , et son frère la guette mdrrr Ohgrinning smiley

Merci à toi !!! BoussaClap
P
30 janvier 2006 21:14
Citation
Malik212 a écrit:
LoLgrinning smiley Ouai je pensais aussi .

Mais voilà , ça me soule de cacher ca à son frère , parce que quand on est au téléphone , ses soeurs savent que c'est avec moi , donc elles nous couvres , quand son frère , c'est mort , elle est obliger de mentir et de dire que c'est sa copine.

Pareil pour les sorties , ses soeurs la couvre , et son frère la guette mdrrr Ohgrinning smiley

Merci à toi !!! BoussaClap


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

alala... souvenirs souvenirs eye rolling smiley

ca passera tkt winking smiley

elle se met a te parler comme si tt une fille alors winking smiley yak?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
30 janvier 2006 21:14
Salam aleykoum wa wb,


Si son frère l'apprends, change de prénom, change de lycée, change de ville, change de pays.. Et encore pas sur que tu lui échappes!
Au pire, tu te prendras quelques coups de bat, 2 côtes cassées, un bras dans la platre et quelques heures d'observations à l'hopital! grinning smiley
Mais bon, on dit que l'amour n'a pas de prix, tu ne vas pas donc l'estimer à ces quelques coups..*

Au fait si un jour on ne te croise plus sur le forum, on saura qu'il aura appris la vérité! tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
b
30 janvier 2006 21:21
Citation
Malik212 a écrit:
LoLgrinning smiley Ouai je pensais aussi .

Mais voilà , ça me soule de cacher ca à son frère , parce que quand on est au téléphone , ses soeurs savent que c'est avec moi , donc elles nous couvres , quand son frère , c'est mort , elle est obliger de mentir et de dire que c'est sa copine.

Pareil pour les sorties , ses soeurs la couvre , et son frère la guette mdrrr Ohgrinning smiley

Merci à toi !!! BoussaClap

je comprends ton désarroi ! ca doit pas etre évident comme relation, mais accroche-toi ! c un mal pour un bien dis toi !

petite question au passage ... pourkoi n'en parle-t-elle pas a son frere ? vous etes ensemble pour du sérieux non ?
m
30 janvier 2006 21:22
Oublie le frère Malik!!! grinning smiley
Moi aussi j'ai un grand frère, il fait l'Homme, il dit tout le temps "Aucun garçon touchera ma petite soeur!!!!! Le seul homme ce sera son mari" grinning smiley grinning smiley mais oui mais oui!!!
Ils aiment faire les hommes mais quand ils apprenent la vérité, ils font rien ... tongue sticking out smiley
Un jour mon frère a appris que son copain m'aimait bien.
Il disait à tout ses autres copains "si il appel ma soeur, je l'envoi à l'hôpital!!".
On s'est appelé pendant trois ans, sans se voir. On se voyait dans la rue, on se niait complétement.
Un jour, mon frère a su qu'on s'appelait ... il a rien fait du tout ... il était dégouté mais n'a rien fait ... et là j'ai compris qu'il parlait plus qu'il n'agissait grinning smiley
T'inquiètes pas Malik ... smiling smiley
Je te souhaite pleins de belles choses avec celle que tu aimes smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
30 janvier 2006 21:27
Citation
misssaidia a écrit:
Oublie le frère Malik!!! grinning smiley
Moi aussi j'ai un grand frère, il fait l'Homme, il dit tout le temps "Aucun garçon touchera ma petite soeur!!!!! Le seul homme ce sera son mari" grinning smiley grinning smiley mais oui mais oui!!!
Ils aiment faire les hommes mais quand ils apprenent la vérité, ils font rien ... tongue sticking out smiley
Un jour mon frère a appris que son copain m'aimait bien.
Il disait à tout ses autres copains "si il appel ma soeur, je l'envoi à l'hôpital!!".
On s'est appelé pendant trois ans, sans se voir. On se voyait dans la rue, on se niait complétement.
Un jour, mon frère a su qu'on s'appelait ... il a rien fait du tout ... il était dégouté mais n'a rien fait ... et là j'ai compris qu'il parlait plus qu'il n'agissait grinning smiley
T'inquiètes pas Malik ... smiling smiley
Je te souhaite pleins de belles choses avec celle que tu aimes smiling smiley

ma curiosité me titille : tu donnes ton exemple mais est tu encore avec le pote de ton frere du coup ????

ahahaha la chitana que je suis evil
j
30 janvier 2006 21:41
salam

Malik212 si tu tiens a ta tete ne dit rien a son frere pour le moment evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
30 janvier 2006 21:43
j'espère juste qu'il traine pas du coté de yabi son frère grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
b
30 janvier 2006 21:44
Citation
salma10_1 a écrit:
j'espère juste qu'il traine pas du coté de yabi son frère grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
D
30 janvier 2006 21:50
ca fait rire dit comme ca, mais il faut faire gaffe, moi par exemple mon frère me guette même sur le net, il arrive à retrouver ma trace s'il le veut, heureusement qu'il est cooooolsmiling smiley
Citation
besstame a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
j'espère juste qu'il traine pas du coté de yabi son frère grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
30 janvier 2006 22:10
Citation
besstame a écrit:

ma curiosité me titille : tu donnes ton exemple mais est tu encore avec le pote de ton frere du coup ????

ahahaha la chitana que je suis evil

grinning smiley Besstame
Non, avant les vacances on a céssé de s'appeler.
Puis y'a même pas un mois on s'est recontacté ... et mon frère a de nouveau su qu'on s'appelait (grinning smiley) alors il voulait vraiment l'envoyer à l'hôpital grinning smiley ... donc pour sa sécurité j'ai coupé contact tongue sticking out smiley
Maintenant mon frère a prit mon ancien numéro pour qu'il m'appel plus ...
C'est mieux ainsi smiling smiley
Bisous à toi! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3
30 janvier 2006 22:13
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
besstame a écrit:

ma curiosité me titille : tu donnes ton exemple mais est tu encore avec le pote de ton frere du coup ????

ahahaha la chitana que je suis evil

grinning smiley Besstame
Non, avant les vacances on a céssé de s'appeler.
Puis y'a même pas un mois on s'est recontacté ... et mon frère a de nouveau su qu'on s'appelait (grinning smiley) alors il voulait vraiment l'envoyer à l'hôpital grinning smiley ... donc pour sa sécurité j'ai coupé contact tongue sticking out smiley
Maintenant mon frère a prit mon ancien numéro pour qu'il m'appel plus ...
C'est mieux ainsi smiling smiley
Bisous à toi! smiling smiley


bin alors ça ve dire que ton frére il parle est agis aussi !!

seulement la premiére fois il a preférévous laissé une chance pe étre !
m
30 janvier 2006 22:19
Non 3lissa
Si il avait agit, il aurait vraiment mis à l'hôpital.
Tu sais quoi ... je viens d'aller téléphoner à ma grand mère, j'ai été au fax de mon père, quand je rentre je vois mon grand frère et son pote (celui qui m'appelait) assis l'un à côté de l'autre, en train de discuter tranquil moody smiley moody smiley
J'ai rien compris ... je me sentais ridicul.
La première fois qu'il l'a su aussi ... il l'a menacé, etc mais deux jours aprés, on les revoit dans le quartier en train de se marrer Oh
Les garçons c'est comme ça, ça parle pour rien!
J'ai le même exemple avec ma cousine, qui elle, est carrément sortit avec le copain à ses frères, quand ils l'ont su, ils criaient sur tout les toits qu'ils allaient tuer le mec en question, deux jours aprés ses frères ont continués à fréquenter leur "pote" ... mais par contre la soeur ça fait presque un an qu'ils ne lui ont pas adréssé la parole ... donc pour moi c'est pas des hommes.
Je ne généralise pas bien sûr smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
30 janvier 2006 22:24
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
besstame a écrit:

ma curiosité me titille : tu donnes ton exemple mais est tu encore avec le pote de ton frere du coup ????

ahahaha la chitana que je suis evil

grinning smiley Besstame
Non, avant les vacances on a céssé de s'appeler.
Puis y'a même pas un mois on s'est recontacté ... et mon frère a de nouveau su qu'on s'appelait (grinning smiley) alors il voulait vraiment l'envoyer à l'hôpital grinning smiley ... donc pour sa sécurité j'ai coupé contact tongue sticking out smiley
Maintenant mon frère a prit mon ancien numéro pour qu'il m'appel plus ...
C'est mieux ainsi smiling smiley
Bisous à toi! smiling smiley

je comprends winking smiley

mais le souci c'est que nos freres nous guettent et arrivés a un certain age ils se demandent pourkoi on est toujours pas casés mdrrrrrrrr
a force de nous empecher de parler a des garçons on va finir par devenir homosexuelles ptdrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 22:30 par besstame.
B
30 janvier 2006 22:27
Salam aleykoum wa wb,


Qu'est ce que je ne ferais pas pour que mes frères (4), ne soit pas du type à associé les actes à la parole! winking smiley
Mes frères sont supers sympas, mais leurs potes doivent rester à leurs places de potes et leur petite soeur à celle de petite soeur, sinon ça fait forcément des étincelles! smiling smiley
One step forward and two ahead...
s
30 janvier 2006 22:28
moi je n'ai pas de frère spinning smiley sticking its tongue out
b
30 janvier 2006 22:34
Citation
salma26 a écrit:
moi je n'ai pas de frère spinning smiley sticking its tongue out

lol .... tu es la plus grande non ?
s
30 janvier 2006 22:36
no smiling smiley

Citation
besstame a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
moi je n'ai pas de frère spinning smiley sticking its tongue out

lol .... tu es la plus grande non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook