Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs musulmanes dans le 84
12 juillet 2014 02:58
Salam à toutes !

Je suis une convertie de 21 ans, en couple et une petite fille de 2 ans ! smiling smiley

Je cherche des soeurs dans le coin, pour faire connaissance et progresser dans l'Islam !

J'habite près d'Avignon.

Bon ramadan à tous
b
12 juillet 2014 21:15
Citation
islam84700 a écrit:
Salam à toutes !

Je suis une convertie de 21 ans, en couple et une petite fille de 2 ans ! smiling smiley

Je cherche des soeurs dans le coin, pour faire connaissance et progresser dans l'Islam !

J'habite près d'Avignon.

Bon ramadan à tous

Je trouve ce genre d'annonce suspect.
Les vraies soeurs vont pas fréquenter des gens inconnus (sur le web) c'est dangereux car on sais pas ce que vous cacher deriere même si vous etes sincere ce n'est pas la bonne methode pour trouver des soeurs!

Ahmed
18 juillet 2014 14:49
Salam,

Vous allez me casser tout le temps comme ça ?

D'abord pour vous, je veux faire de la pub pour un site, et là mon post est suspect, "les vraies soeurs [...]" peut-être suis-je une psychopathe ?

Pour mon premier post je n'ai trouvé sur google que cette robe pour que les gens puisse répondre à mes interrogations, je ne faisais absolument pas de pub, je ne connaissais même pas ce fichu site !!!

Et pour ce post ci, merci mais je fais un peu comme je veux, je ne suis pas inconsciente au point de rencontrer des inconnues mais commencer déjà par un dialogue via internet et au fil du temps peut-être une rencontre à la mosquée.

Bref...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook