Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MES SOEURS MOTIVEZ MOI POUR FAIRE UN MARIAGE RELIGIEUX
I
3 mai 2012 14:43
¤ As salam wa3laykoum wa ramatoulah les filles Bye ¤



Je vais bientôt me marier incha Allah , & le truc c'est que je ne m'imagine pas du tout mais pas du tout faire un mariage ac de la musique etc ... & ma famille ne comprend pas que se soit les parents de mon futur mari ou alors ma mère ils ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas qu'il y est de musique, je vais me marier au Maroc incha Allah & la haut si tu n'es pas fille de barbue tu ne fais pas de mariage Religieux c'est comme sa qu'ils marchent pour eux c'est logique ( de ce que j'ai vu )
Bref si vraiment je veux faire un mariage 1000% religieux je le ferais incha Allah , mais le soucy c'est que moi aussi des fois j'ai des mauvaises pensées qui me disent : les gens a ton mariage ils vont s'ennuyer a fond si il n'y a pas de musique pour mettre l'ambiance etc .. les gens après vont parler, dire que c le pire mariage de leurs vies & patati & patata ( c'est ses petites pensées ridicules qui me bloque .. Oups )

Personnellement je n'écoute jamais jamais de musique depuis un très bon bout de temps , quand j'en entend c mon père qui est un fan de musique Rifaine mis à part je n'écoute que des anasheed & du Coran & je me voit trop mal de faire un mariage ou il y a musique a fond shaytan a fond, la alhamdoulilah j'ai vraiment envie de faire un mariage Religieux je suis décidée je m'en fiche que sa plaise aux gens ou non , dans toute mes prière je demande à Allah de me donner l'envie & la force d'en faire un 100000% Religieux ...

Le truc c'est que de temps en temps j'ai des baisses de foie & j'ai peur que Shaytan me mette encore sa dans la tête j'aimerais bien que vous me donner des texte ou alors des bonnes videos qui me parlent de sa , qui me disent les risques qu'il y a ensuite pour le couple d'avoir commis des choses haram pendant le mariage alors que c'est le commencement du couple , & pour moi c sur a 100 % si je ne suis pas correctement les obligations d'Allah pendant mon mariage alors Il ne mettra pas sa Baraka dans mon couple comme Il se doit ...

Bref désolée de la longueur du texte , toujours aussi pipelette ptdr

J'attends des réponses qui me motiveront encore plus incha Allah , & si j'insiste ac la musique c'est parce que dans tout les cas mon mariage ne sera pas mixte ; les femmes ensemble & les hommes ensembles séparés .

Je veux vraiment faire incha Allah faire un super beau mariage & qu'Allah mette toute sa baraka dans notre couple incha Allah !!

Ps= Si vous connaissez des groupes de femmes qui chantent des anasheed spécialement dans les mariages faites moi en part thumbs up


Qu'Allah raffermisse nos coeurs dans l'Islam, qu'Il nous éloignent de tout pêchés , qu'Il nous rende pieuse & nous fasse mourir en toute piétée .


yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 14:47 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
v
3 mai 2012 14:56
wa alikoum salam!

Ma 1 ère question "que dit ton futur mari"?
d
3 mai 2012 15:07
baraka allah lakouma

zawaj sunna
allah ikammal belkhir


salam aleykoum
va sur BAYAN SHOP ils vendent plein d'anashid de mariage, tant qu'il y a que le douff c bon c autorisé pour les femmes en plus mes 5 cousines ont fait des mariage religieux, que entre femme on a habillé la mariée plusieur fois, elle était sans voile, et c t pas du tout ennuyeux bien au contraire c t cool de pouvoir faire la fête sans être gênée par les hommes smiling smiley

alhamdoulillah leur mariage sont des pur réussites smiling smiley qu'allah les protège ainsi que leurs enfants smiling smiley

jte dis ça mais moi j'ai fais un big mariage total mixité et musique, et maintenant que je me suis rapproché de la religion je regrette, je me dis j'espère qu'allah me pardonnera car je ne savais pas tout çasmiling smiley comme tu dis chez nous les marocain y a que les barbus qui font ça, sans oublier qu'être barbu (donc ikhwani ) c mal vue et critiqué hhhh allah ihdina.

mabrouk ma belle qu'allah te facilite, mais en ce qui concerne le qu'en dira t on, les gens vont toujours parler quoique tu fasse smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
I
3 mai 2012 15:39
Citation
vraiOUfaux a écrit:
wa alikoum salam!

Ma 1 ère question "que dit ton futur mari"?

Salam wa3laykoum wa ramatoulah ma Soeur ,

Mon futur mari a tout a fait les même pensée que moi , il veut absolument faire un mariage Religieux pour Allah & en même temps c bête mais il a peur que sa se passe mal vu qu'on a jamais été à des mariages religieux ...







Divanna amin ma Soeur ta réponse me motive à foooooooooond Wallah quand j'entend des choses comme sa me donne encore plus le morale & encore plus l'envie de faire ce mariage dont je rêve incha Allah !!
Je me dis que c'est pas par ce qu'il n'y aura pas de musique a mon mariage que cela fera qu'il soit "nul" !!!!

En plus moi aussi pendant mon mariage je saurais les cheveux à l'air & je changerais de robe , des robes ou les formes ne sont pas forcément cachés winking smiley par contre je porterais le voile au moment ou Mon mari viendra me chercher pour aller chez lui ( tu connais la tradition) & vu qu'il y aura pleins d'homme à ce moment dehors je porterais un beau voile a ce moment qui ira parfaitement avec ma Robe de mariée incha ALLAH !!!! smiling smiley

Divvana ma Soeur dis moi est ce que vous avez dansé sur les anasheed aux mariages de tes cousines ?
Je veux dire est ce que il y a moyen de dansé sur des anasheed de mariage ou alors en sachant qu'il n'ya que du duff c'est trop lent & non rythmé ?

Je vais faire un tour de suite sur les sites incha Allah thumbs up

Barak'Allah oufik


Ah oui, & Allah te pardonnera incha Allah , car tu étais ignorante sur ce sujet au moment ou tu as célébré ton mariage tu ne l'as pas fait en ayant l'intention de ne pas obeir au règles d'Allah juste pour t'amuser & en faire qu'à ta tête !!

Qu'Allah nous pardonne & efface tout nos pêchés commis intentionnellement ou non !




Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/05/12 15:59 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
d
3 mai 2012 16:08
amine,

oui nous avons dansé, c'st bien rythmé quand même et au Maroc t'a le choix dans les CD d'anasheed smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
3 mai 2012 22:09
C'est quoi des anashid?
I
4 mai 2012 21:39
Citation
TheBigBoss a écrit:
C'est quoi des anashid?

Salam,

Anasheed c'est des musiques ou il n'y a pas d'instruments mise à part le duff qui est une sorte de tambour .

Citation
divvana a écrit:

amine,

oui nous avons dansé, c'st bien rythmé quand même et au Maroc t'a le choix dans les CD d'anasheed smiling smiley[:quote]





Salam wa3laykoum Okhty Bye

Oui j'ai regarder sur youtube mais il y a pleins de sois disant anasheeds de mariage ou il y a pleins d'instruments !!!! thumbs down

Bref je vais allé faire un tour dans les magasins quand je serais au Maroc incha Allah j'aurais le choix Danse


yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
5 mai 2012 00:05
salam

écoutes c toi la mariée et c ton jour j,donc c à toi de choisir avec ton epoux ce qui vous convient et pr les dires et les commentaires laiissez les parler comme ils veulent, tu crois si tu fais un mlariage ordinaire a 1M € ils vont pas parler oulaaaaaaaaa bon je te dis mabrouk et fais comme ça te va et ignores le monde qui pourrira ta fête en plus la fete religieuse est tjrs familiale donc penses a ton bonheur basta
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
I
5 mai 2012 01:10
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

écoutes c toi la mariée et c ton jour j,donc c à toi de choisir avec ton epoux ce qui vous convient et pr les dires et les commentaires laiissez les parler comme ils veulent, tu crois si tu fais un mlariage ordinaire a 1M € ils vont pas parler oulaaaaaaaaa bon je te dis mabrouk et fais comme ça te va et ignores le monde qui pourrira ta fête en plus la fete religieuse est tjrs familiale donc penses a ton bonheur basta



Salam wa3laykoum wa ramatoulah Okhty ☻☺☻ Bye

Comment va tu ?smiling smiley

Exacte je sais que même si je fais le plus beau des mariages sa suffira pas a taire les langues de vipères , mais je sais pas j'ai cette petite pensée idiote qui me vient en tête quand j'y pense , mais alhamdoulilah la je suis vraiment décider a faire un mariage 100000000000000% religieux incha Allah , & en plus j'aimerais bien faire un petit mariage tranquille que la famille proche mais sa c'est encore autre choses ...

Dis moi ma Soeur t'es déja aller a des mariages religieux ?!!
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
o
5 mai 2012 14:58
salem mabrouk pr tn mariage n'ecoute personne si il veulent un mariage avec de la musique ils ont cas ramener leurs mp3 lol,g deja assiste a un mariage religieux mais il n'y avait pas d'anashide je peux te dire qu'il c bien passe sa permet de ce retrouver en famille et de discuter sa empeche pas de bien vs amuser mm sans musique,de plus tu pourra mieux profiter de t inviter et de tn mariage.Reste sur t positions allah t'aportera de la baraka ds tn couple inchalah , moi si ct a refaire je ne mettrai ni musique , ni mixite .courage
5 mai 2012 17:44
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

écoutes c toi la mariée et c ton jour j,donc c à toi de choisir avec ton epoux ce qui vous convient et pr les dires et les commentaires laiissez les parler comme ils veulent, tu crois si tu fais un mlariage ordinaire a 1M € ils vont pas parler oulaaaaaaaaa bon je te dis mabrouk et fais comme ça te va et ignores le monde qui pourrira ta fête en plus la fete religieuse est tjrs familiale donc penses a ton bonheur basta



Salam wa3laykoum wa ramatoulah Okhty ☻☺☻ Bye

Comment va tu ?smiling smiley

Exacte je sais que même si je fais le plus beau des mariages sa suffira pas a taire les langues de vipères , mais je sais pas j'ai cette petite pensée idiote qui me vient en tête quand j'y pense , mais alhamdoulilah la je suis vraiment décider a faire un mariage 100000000000000% religieux incha Allah , & en plus j'aimerais bien faire un petit mariage tranquille que la famille proche mais sa c'est encore autre choses ...

Dis moi ma Soeur t'es déja aller a des mariages religieux ?!!

salam ma soeur

non j ai jamais assisté un un mariage religieux mais a un mariage ou les hommes et les femmes sont séparés et que famille , penses a ton bonheur inchaallah tt passera bien, les mauvaises langues il y en a partout
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
v
7 mai 2012 17:16
peux tu répondre à ces questions stp?

Pourquoi faire un mariage religieux (déjà faire le hallal c'est religieux, )

on se marie en principe q' une fois dans sa vie, ne veux tu pas d'un mariage digne d'une princesse (le rêve de toute petites filles?)

mariage sans orchestre qui met de l'ambiance ne trouve tu pas ça ennuyeux? faut bien de la musique quand la marié est dans l'amaria et après les sorties et entrés des mariés.

les mariages mixtes sont généralement là ou sa bouge le plus, non?les hommes enflamme la piste!
I
7 mai 2012 22:33
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:


non j ai jamais assisté un un mariage religieux mais a un mariage ou les hommes et les femmes sont séparés et que famille , penses a ton bonheur inchaallah tt passera bien, les mauvaises langues il y en a partout

Salam wa3laykoum wa ramatoulah ma Soeur,

Oui des mauvaise langues il y en a partout même si tu fais mieux que ceux qui parlent même si tu fais mieux que tout le monde , elle cèsseront jamais de parler les langues d'Iblis , de toute facon pour moi maintenant c'est décider je veut faire un mariage 1000 % Religieux je ne vois pas mon mariage ac musique a toque etc .. Shaytan ne fera pas parti des invité Danse

yawning smiley ma Belle
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
I
7 mai 2012 22:44
Citation
vraiOUfaux a écrit:
peux tu répondre à ces questions stp?

Pourquoi faire un mariage religieux (déjà faire le hallal c'est religieux, )

on se marie en principe q' une fois dans sa vie, ne veux tu pas d'un mariage digne d'une princesse (le rêve de toute petites filles?)

mariage sans orchestre qui met de l'ambiance ne trouve tu pas ça ennuyeux? faut bien de la musique quand la marié est dans l'amaria et après les sorties et entrés des mariés.

les mariages mixtes sont généralement là ou sa bouge le plus, non?les hommes enflamme la piste!


Salam VraiouOUfaux,

Eh bien je répond c FAUX ptdr , je vois très bien ou tu veux en venir mais déja je vois pas en quoi c les hommes qui mettent l'ambiance , il y en a surement qui savent mettre l'ambiance mais ils la mettront du côté de mon mari ils pourront mettre l'ambiance autant qu'ils veulent pas de soucy smiling smiley mais de toute manière même si je devais mettre de la musique dans tout les cas le mariage ne sera pas mixte , je ne parle pas ac les hommes ni salam ni rien , c'est pas a mon mariage sur mon 31 que je veux qu'ils me voient , en plus je ne conte pas porter le voile pendant & j'aurais des robes ou les formes seront mise en valeur etc .....

BREF , mis a part sa je t'avoue que c de sa que j'avais peur que si il n'y a pas de musique orchestre etc .. on s'ennuierai il n' y aurais aucune ambiance etc .. mais si j'invite les bonnes personnes & que je choisis bien les anasheed que je conte mettre j'en suis sur qu'il y aura une superbe ambiance Danse & par contre je suis pas du tout d'accord ac ce que tu dis c'est pas par ce que je met de la musique que se sera un mariage de princesse ! & le contraire aussi , les tenues , l'oraganisation le décor le déroulement de la soirée que j'ai choisis feront le plus beau des mariages incha Allah j'en suis sur smiling smiley


& pour finir si nous décidons ac mon mari de faire un mariage religieux c'est pour Allah & personne d'autres , renseigne toi & tu verras les pêchés que j'encoure a faire un mariage non Religieux , & déja le hallal c'est se marier quand tu fais le hallal ac ton """fiancé""" & bien tu es sa femme devant Allah , chez nous on appel sa les fiancailles & le lendemain on célébre le grand mariage & c pas parce que on a fait une soirée khotoba sans chose haram (musique , hommes etc .. ) que le lendemain on doit se lacher & commettre des choses qu'Allah nous interdit




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 22:48 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
I
7 mai 2012 22:55
Citation
oum anifi a écrit:
salem mabrouk pr tn mariage n'ecoute personne si il veulent un mariage avec de la musique ils ont cas ramener leurs mp3 lol,g deja assiste a un mariage religieux mais il n'y avait pas d'anashide je peux te dire qu'il c bien passe sa permet de ce retrouver en famille et de discuter sa empeche pas de bien vs amuser mm sans musique,de plus tu pourra mieux profiter de t inviter et de tn mariage.Reste sur t positions allah t'aportera de la baraka ds tn couple inchalah , moi si ct a refaire je ne mettrai ni musique , ni mixite .courage


Salam wa3laykoum wa ramatoulah Oum anifi,

Barak'Allah oufik pour tes conseils thumbs up de toute facon sayai je suis décider maintenant je pense plus aux gens de ce qu'ils vont dire de mal sur le fait que je fasse un mariage Religieux , car quand mon mari & moi devrons rendre des comptes a Allah on sera face a lui personne pour dire non mais c a cause de nous qu'elle a mis de la musique etc ect ...

Mohime barak'Allah oufik ma soeur Qu'allah nous rende pieuse & nous fasse mourir ainsi !!!!!!
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
L
7 mai 2012 23:26
Un mariage sans musique c'est sleepingsleepingsleeping
Je les évite au max
v
7 mai 2012 23:50
Non ce sont ne sont absolument pas mes pensées, je voulais seulement te faire réagir ma belle! je t'ai posé les questions que tu aurai pu entendre, et tu as donné les réponses des plus sensés el hamdullilla!!! donc tu n'a pas besoin de notre aide, tu réfléchi avec ton cerveau et ton coeur!!! rabi maakoum inchallah, et je pense que ce sera un très beau mariage!!! on ne se mari pas pour les gens mais pour ALLAH , le mariage est moitié de la religion autant le commencer effectivement dans le hallal! tu verras que les femmes se sentent plus à l'aise lorsqu'il n'y a pas d'hommes dans les alentours! elle metteront une ambiance, elle pourront rire, danser... et c'est le but non? qu'elles s'amusent et qu'elles soient heureuse pour toi!!! dans 10 ans tu pourras y repenser sans regrets! tant que vous êtes sur la même longueur d'onde toi et ton mari rien ne pourra vous atteindre!

tu seras une vrai princesse inchaallah je n'en doute pas!!!
T
8 mai 2012 14:18
Salam,


Pour ceux qui disent qu'un mariage Sounna c'est ennuyeux ça se voit que vous n'en n'avez jamais vu.

Pour la posteuse tu as des groupes de soeurs qui animent les mariages regardes sur internet, j'en ai déjà vu pleins mashaAllah magnifique!In love

on peut danser, montrer notre joie le groupe peut reprendre des chansons populaires en changeant les paroles quelques fois, les femmes s'amusent c'est trop bien.

Il n'y a pas de mixité, pas de musique, pas de paroles obcènes, une pause pour Salat et il y a même un rapel sur les valeurs du mariage en islam et en prime des douaa pour le couple!

Comment ne pas avoir la Baraka du Seigneur !!

C'est TON MARIAGE les autres tu t'en fou ils ne seront pas là après car le principal c'est bien après donc commencer sur des bases solides . Et puis si ça parle tu fais d'une pierre deux coups la satisfaction d'Allah +les hassanates des autres dans ta balance!

C'est une honte que de parler derrière le dos des gens qui se sont démenés pour offrir un bon repas dans une ambiance agréable aux invités on pense pas à tout le travail d'organisation qui a derrière on se permet de leur jeter les os alors qu'on a mangé la chair.

Gardez l'intention de plaire à Allah pas aux créatures Allah ihdina kheir inchAllah
I
9 mai 2012 02:48
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Non ce sont ne sont absolument pas mes pensées, je voulais seulement te faire réagir ma belle! je t'ai posé les questions que tu aurai pu entendre, et tu as donné les réponses des plus sensés el hamdullilla!!! donc tu n'a pas besoin de notre aide, tu réfléchi avec ton cerveau et ton coeur!!! rabi maakoum inchallah, et je pense que ce sera un très beau mariage!!! on ne se mari pas pour les gens mais pour ALLAH , le mariage est moitié de la religion autant le commencer effectivement dans le hallal! tu verras que les femmes se sentent plus à l'aise lorsqu'il n'y a pas d'hommes dans les alentours! elle metteront une ambiance, elle pourront rire, danser... et c'est le but non? qu'elles s'amusent et qu'elles soient heureuse pour toi!!! dans 10 ans tu pourras y repenser sans regrets! tant que vous êtes sur la même longueur d'onde toi et ton mari rien ne pourra vous atteindre!

tu seras une vrai princesse inchaallah je n'en doute pas!!!


Salam wa3laykoum Bye

Ah d'accord j'avais pas compris sa comme sa du tout je pensais qu'au contraire tu disais que un mariage sans hommes & sans musique sa cété nul & ennuyeux j'avais vraiment compris tes propos ainsi , en tout cas sache ma soeur que grace a Dieu maintenant je suis sur de moi je ne doute plus je veux absolument faire un mariage religieux quitte a ce que les gens parlent par ce que je ne suis pas "" fille de barbue "" je m'en fiche completement mais vraiment smiling smiley alhamdoulilah, le jour ou l'on devra tous rendre des comptes je saurai seule face a Allah il n'y aura pas mes invitées qui diront mais non c a cause de nous qu'elle a mis de la musique O Allah donnez moi ses pêché !!!! ( Qu' Allah allège notre Jugement )
& je sais que si je fais un mariage non religieux je passerai une très mauvaise soirée & je sais aussi que je le regretterai a fooond sa me bouffera je ne voudrai même pas me remémorer mon mariage , & dans mon coeur je ne saurai pas tranquil , Allah m'a donner tout ce que je Lui demander un Homme bon etc .. & moi pour lui être reconaissante de tout ce que j'ai je fais un mariage que ac des choses haram No no: je ne peux pas !!!
En tout cas merci pour ce que tu viens de dire c gentille smiling smileythumbs up & sa fais du bien d'être encourager car sa me rappel pourquoi je veux un mariage ou Allah mettre toute sa baraka smiling smiley


Qu' Allah nous rende pieuse & nous fasse mourir ainsi, qu'Il nous éloigne des grands & des petits pêchés !!

yawning smiley ma belle




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 02:53 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
I
9 mai 2012 03:10
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Pour ceux qui disent qu'un mariage Sounna c'est ennuyeux ça se voit que vous n'en n'avez jamais vu.

Pour la posteuse tu as des groupes de soeurs qui animent les mariages regardes sur internet, j'en ai déjà vu pleins mashaAllah magnifique!In love

on peut danser, montrer notre joie le groupe peut reprendre des chansons populaires en changeant les paroles quelques fois, les femmes s'amusent c'est trop bien.

Il n'y a pas de mixité, pas de musique, pas de paroles obcènes, une pause pour Salat et il y a même un rapel sur les valeurs du mariage en islam et en prime des douaa pour le couple!

Comment ne pas avoir la Baraka du Seigneur !!

C'est TON MARIAGE les autres tu t'en fou ils ne seront pas là après car le principal c'est bien après donc commencer sur des bases solides . Et puis si ça parle tu fais d'une pierre deux coups la satisfaction d'Allah +les hassanates des autres dans ta balance!

C'est une honte que de parler derrière le dos des gens qui se sont démenés pour offrir un bon repas dans une ambiance agréable aux invités on pense pas à tout le travail d'organisation qui a derrière on se permet de leur jeter les os alors qu'on a mangé la chair.

Gardez l'intention de plaire à Allah pas aux créatures Allah ihdina kheir inchAllah


Salam wa3laykoum wa ramatoulah Okhty Tilia Bye

Je n'ai jamais entendue de groupe de soeur qui anime les mariages religieux tu as un site a me donner ? thumbs up

C'est tout a fait vrai ce que tu dis & sa me pousse encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus a ce que mon mari & moi faisions u mariage religieux incha Allah !!!!!! smiling smiley
Incha Allah que cette envie que j'ai définitive ne s'envole pas , mais ac toute les du'aa que je fais a Allah pour qu'il me raffermisse dans cette idée je ne pense pas que je dois m'inquiéter !!! smiling smiley


& la phrase que tu as dis en Gras décrit totalement les gens qui nous entourent que se soit a des mariages ou non , je prend cette phrase dans plusieurs sens car elle décrit tout a fait certaines personnes !!!

Barak'Allah oufik pour ton avis qui ne fait que me plus me motiver encore plus que je le suis déja a faire un mariage ou Allah incha Allah mettra toute sa Baraka !!!

Qu'Allah nous rende pieuse , raffermisse nos coeurs dans l'Islam, nous donne l'envie & la force de ne vouloir plaire qu'à Lui dans tout ce que nous faisons & qu'Il nous fasse mourir en toute piétée !!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 04:42 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook