Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
3 mars 2015 02:17
Citation
Ines Chou a écrit:
Ah je savais pas qu'un bb pouvait transpirer lol , je lui toucherais la nuque inchallah et si je lui prend la temperature , si il a trop chaud elle serait au dessus de 37 ? 19 degres jai vraiment l'impression que c froid , à moins que les bb et ns ne soyons pas sensible au froid et chaud de la même maniere ... La je je l'ai mis en body ds sa gigoteuse et un plaid ...

Arf leila ai l'impression que rien n'est bon lol , jai tjrs l'impression quil a soit trop chaud soit trop froid lol ...


si meskine mon pti neveu kan ave tro chaud suait un peu niveau du dos surtt

oui sinon met lui un pyjamas leger ma soeur l laise jmais en body
3 mars 2015 02:25
Ah mere ... Je vais le mettre en pyjama ... Mais jai pas de pyjama leger, vu que c'est l'hiver jai pas prévu ! Mais je l'ai mis ds sa gigoteuse et enrouler les pieds ds son plaide... Pas évident d'être nouvellement maman lol surtt qd personne autour de soi n'a d'enfant !!!
3 mars 2015 02:29
a kiabi il en font de tres fin c est lideal mais tu vas apprendre moi perso juste le body sera peut etre en ete si trop chaud sinon une grenouillere mais fine

avec une petite couverture
s
3 mars 2015 02:38
Si bebe a trop chaud sa température sera élevé.

Mes filles ne dorment en body que l'été et encore s'il fait chaud sinon c'est pyjama. Si t'es pyjama sont en velours tu peux lui laisser juste le pyj sans la gigoteuse, si c'est une gigoteuse légère tu met pyjama velour et gigoteuse mais passe plaid et si pyjama en coton tu rajoutes la gigoteuse.

Hé oui un Bebe transpire mais si il dort sans s'agiter c'est qu'il est bien.
s
3 mars 2015 02:40
La gigoteuse c'est plus pratique que la couverture bebe se découvre pas et pas de risque d'asphyxie.
M
3 mars 2015 07:05
Coucou les filles.
Petit message pour vous annoncer la naissance d Elias à 4h du mat.
Il pèse 3, 3kg.
Tout s est bien passé Hamdoullah. Je vous raconterai les détails un peu plus tard.

Merci pour vos encouragements et vos douaas.
3 mars 2015 07:25
Elf manrouuuuuuuk toulonnaise !!!! Hamdoullah !!! Je suis trop contente, le bal des marsette est officiellement ouvert smiling smiley bienvenue au petit Elias, tbarkallah il a un nous poids ! J'attends ton recit avec impatience !

Donc les filles je ne devrais pas le lzisser en body + gigoteuse + petit plaide meme si c un body manche longue ?
3 mars 2015 08:10
Bonjour les filles , comment ça va ?

Félicitations d un bout à l'autre et toulonnaise Hamdoullah 3la Salamtkoum mes belles !!
L
3 mars 2015 08:22
Félicitations toulonnaise!!! Mabrouk mabrouk mabrouk!!! J'espère que vous vous portez bien repose toi!!!!
3 mars 2015 08:27
Félicitations toulonnaise,

Sa fait plaisir d'apprendre une si bonne nouvelle de bon matin, j'espère que tu n'a pas trop souffert. Hâte de lire ton récit d'accouchement
m
3 mars 2015 08:57
Salut les filles,


Maaaaaabrouk toulonnaise je suis trop contente pour toi, j'espère que tout s'est bien passé et bienvenue à ton bonhomme.

Shaeness t'es trop chou ma belle, et non Tjs un bébé dans le bidou !

Ines tkt pas, chez nous on dort tous a 18/19 dans les chambres et on dort bien mieux, c'est mauvais de dormir avc une température trop élevée. Cherche sur Google tu as des tableaux avec comment faire dormir bébé en fonction de la température, je pense que body + pyj + Gigoteuse c'est très bien
s
3 mars 2015 09:01
Félicitation toulonnaise Clapyawning smiley
Repose toi bien ma cheri popopopo

Hier Jai perdu le bouchon apres avoirs fait les courses et marche un petit 20 min trop contente Danse lol ca annonce le début

Mon col est long et bien fermee homéopathie ca m'aide beaucoup pour le stresse et que le col soit mou ca pourrai me facilité les étape inchallah
s
3 mars 2015 09:03
Mariage on ce suit lol
m
3 mars 2015 09:08
HELP !!

Les filles ce matin en m'essayant j'ai eut l'impression que mes pertes était rose et translucide, apres je me suis dit c'est la couleur du papier qui fait ça.

Je viens de retourner aux toilettes et il y avait des filets de sang mélangé a des pertes, j'ai déjà perdu le bouchon muqueux, pour ma fille j'étais en travail deja a 4cm quand ça m'avait fait ça, alors la moody smiley

Je suis perdue !!
3 mars 2015 09:19
YOUYOU!!!!!!! marbouk ma petite toulousaine tu dois etre aux anges je suis super heureuse pour toi repose toi et embrasse la ptite merveille de notre part je trouve qu il a le poids ideal felicitation pour l'arrivee de ton ptit prince qu allah lui accorde une belle destinee INCH ALLAH

mariage de juillet tu seras peut etre la suivanteClap jai hate de te lire je sais pas tu devrais peut etre voir avec ta maternite si tu veux etre rassuree

ines chou je pense que tu devrias juste lui rajouter une ptite grenouillere ou pyjamas et ca devrait aller ma belle rassure toi

en tous cas cette nouvelle ma mise de bonne humeur thumbs up
3 mars 2015 09:36
Sbah El kheir
J'aime me réveiller en lisant de bonnes nouvelles. Mebrok toulonnaise!!! Je suis vraiment très heureuse pour toi!!! Bienvenu a ton petit bonhomme qu' allah veille sur lui. Vous avez choisi un joli prenom winking smiley

Mariage ???? Serais tu la suivante? S'il y a du sang va a la mater on sait jamais...

C'est drôle Inès je me posais les mêmes questions que toi. Mais je ne pense pas rajouter de couverture Apparement ça peut être dangereux et les gigoteuses sont supers épaisses quand même! Allah oua3lem

Et oui loukha! Le bal des marsettes est officiellement ouvert winking smiley
s
3 mars 2015 10:13
Salem

Félicitation a toulonnaise!!!!

Ineschou même si le body est manche longue vaut mieux un pyjama si t'a peur qu'il es chaud tu prend des pyjamas en coton. Et vaut mieux body pyjama que body gigoteuse plaid.

Apres moi on m'a toujours dit que pour habiller bebe faut rajouter une épaisseur a comment je suis habillée. Donc si je dors en pyjama elles dorment en body, pyjama, gigoteuse et ainsi de suite.
W
3 mars 2015 10:26
Sbah el kheyr !!

Toulonnaise mabrouk et bienvenue à ton petit Elias !!!j'ai hate de lire ton récit ! Ca y est tu l'as dans tes bras soubhanALLAH..

Mariage appelle ta mater ils nous avaient dit s'il y a du sang les appeler vaut mieux verifier !!

Inès ma belle y a tellement de questions en nouvelle maman et meme qd t'as des deja Mamans chacune a un avis .
Body pyj et gigoteuse c tres bien pour maintenant mes nièces sont tres comme Ca t'inquiètes pas , fais toi confiance!

Pas la super forme aujourd'hui pour moi qu'ALLAH me pardonne.
M
3 mars 2015 11:03
Je profite que mes deux hommes dorment et que les visiteurs se soient pas encore là pour vous raconter mon accouchement.

Alors hier à 14h30 on decide de me déclencher via le tampon. Ça fait effet directement. J ai des contractions. Mais dès qu'on me place dans ma chambre, les contractions se calment un peu. En tout cas c était gérable. Vers 22h je perds le bouchon muqueux et vers 22h30 j ai une rupture de la poche des eaux...
Je ne m attendais pas à ça. C était l inondation!

Du coup. Je quitte ma chambre et on me met en salle d accouchement.
Mon col n est ouvert qu' à 0, 5...

Et la j ai de réelles contractions... mais Elias réagit assez mal aux contractions. Son rythme cardiaque diminue après chacune. Et le col n est pas très favorable. À 0h30 il n est ouvert qu à 1. La sage femme à peur qu il ne tienne pas jusqu'à la dilatation complète.
Elle me fait changer de position plusieurs fois afin de voir si le cordon par exemple ne le gène pas... elle appelle le médecine garde qui elle me dit qu' elle n est pas favorable à la césarienne. Et qu'on peut attendre un peu.

Elle décide de me poser la péri même si mon col n est qu'à 1... elle me bourre de produits pour faire avancer le travail.

Vive la péri! Je n ai plus senti les douleurs !
Et là le col réagit plutôt bien. Il passe de 1à 3 puis 5 puis 9. (Contrôlée chaque heure).
Et à 3h30 je suis à dilatation complète. Elle me fait pousser. J ai bien gère Hamdoullah. En 15 min il est sorti.

Mais j ai eu une super sage femme qui m à fait changer de position je ne sais combien de fois. Qui m à massé le col etc...

Un super personnel. Sans compter mon mari qui m à super bien soutenu. Le pauvre, je lui arrachait le bras à chaque contractions...

On a fait le peau à peau et tétée pendant 2h puis retour dans la chambre.
Elias ne veut pas lâcher mes seins. Il s est endormi j ai pu prendre p'tit dej et douche.

J ai aussi eu une petite déchirure. Dc 3 points.

Mais Hamdoullah je suis super contente. J ai évité la césarienne et c était pas gagné.
Les contractions étaient moins difficiles à gérer que ce que je pensais.

Et maintenant une nouvelle vie à 3 commence.

Désolée si mon récit est un peu fouillis. Je le fais de mon tel et comme ça me vient.

Des bisous les filles
3 mars 2015 11:29
Toulonnaise mashallah, quel bel accouchement !!!

T'as vu ça fait trop mal les contractions, moi j'ai appelé l'anesthésiste "le maficien" loool ! Hamdoullah que tu aies pu échapper a la césarienne, maintenant une nvelle vie commence pour toi, profites en a fond ! C'est pas trop beau le peau à peau ? Et qd il bouge t'as l'impression quil est encore ds ton ventre In love

Mariage juillet ce que tu décrit je l'ai eu le jour de mon accouchement et c'était le bouchon muqueux alors que je pensais l'avoir perdu bien avt ... Les filaments de sang rosés ne trompent pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook