Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
1 mars 2015 19:44
Pour moi aussi vous êtes mon réflexe encore + que Facebook !!! C'est dire ...

C'est passé tellement vite, je repense a mon test de grossesse, a 9 dpo, le soir une barre si pâle, le doute et la confirmation le lendemain, le jour de l'anniversaire de ma grand mère, les larmes, la joie, la peur ...
L
1 mars 2015 21:06
Salam a toutes,

Félicitation a celles qui ont accouché.

Moi toujours dans l attente ma dpa est prévu le 3 mars et pour le moment aucun signe. Bizzar quand meme pour min premier j avais perdu le bonchon muqueux 1 semaine avant et la rien.

Je trouve pas que la grossesse soit passer si vite passer les 3 premiers mois je trouve ca long. Mais hamdulah
M
1 mars 2015 21:46
Oui c'est bien ma dpa aujourd'hui.
Du coup contrôle demain monitoring + écho. Je dois prendre toutes mes affaires.

Si tout va bien je rentre chez moi... sinon ils peuvent me déclencher...

Au pire ils me déclenche vendredi!
1 mars 2015 23:54
Kheir inchallah Toulonnaise! Laprincesse t'inquiète pas ma belle, tout peut arriver d'une minute à l'autre lol!

Waafi et mariage juillet la même pour moi du coup faudra pas s'abandonner qd vous aurez accouché lol! Là le petit il est avec son père et son oncle, entre hommes mdr, c'est trop chou In love donc j'en profite un peu pour me reposer ...
2 mars 2015 02:04
Salam les filles,

Zenatya, d'une bout à l'autre mabrouk 3alikom allah ij3al ziyada fi l'islam inchaallah. 3agbalina kamline. Q'allah facilite à toutes les essaiyeuses, j'ai une pensée forte pour ma soeur (qui après plusieurs fausses couches, viens de faire une grossesse extra utérine ) mais aussi à toutes celles qui attendent leurs tour avec patience et foi envers Allah(swt).

Ines chou en voit de suite que ce bout de chou vous comble de bonheur.c'est émouvant.

Sideling, la princesse et toulonnaise vous êtes les prochaine inchaallah qu'allah vous protège inchaallah.

Moi j'ai Rdv, mercredi inchaallah pour une écho de contrôle, pour voir s'il est bien tourner, j'appréhende beaucoup car s'il est en siège ils vont surrement programmer une césarienne, ce que je veux éviter. Mes deux accouchement précédent on été par voie basse. Inchaallah celui-ci aussi. J'ai très peur.
2 mars 2015 07:34
Yousra je confirme : il ns comble de bonheur !!!!

Ya pas d'autres méthodes ou solution pour le remettre tete en bas avt d'envisager le césarienne ? Ça me paraît un peu rapide ... Kheir inchallah ma belle , le plus important c' est d'avoir son petit bout de chou a ses côtés et en bonne santé , n'ai pas peur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 07:35 par Ines Chou.
W
2 mars 2015 09:30
Mariage tu m'as émue je me suis du coup remise en tête l'attente les premiers mois d'essais et le tsunami d'émotions le jour du test positif!!!
Inès comment s'est passé le sbou3 au fait ??

Toulonnaise j'espère que Ca viendra seule pour chacune d'entre nous mais l'essentiel c'est que nos bibou soient en bonne santé.

La princesse avec bb2 Ca doit être tellement différent. T'as essayé qq astuces pour lancer le travail?

Yousra amine. on pense fort à toutes les essayeuses ALLAHI Sahel pour ta sœur.
Tu as essayé la position 4 pattes pour lui donner de l'espace pour tourner à bebe? ALLAHI dir kheyr!
Monito pour moi ce matin mais j'ai tjrs aucune contraction !!
L
2 mars 2015 10:32
Salam,

Toujours la RAS me concernant ma dpa est pour demain.

Par contre depuis ce matin g des pertes liquides non odorante un peu plus abondande que d habitude. Je me suis preparer on verra bien. Je m attends a rentrer ce soir a la clinique inchalah
2 mars 2015 10:56
Sbah El kheir
La princesse peut être qu'il t a une fissure ans la poche des eaux, la sf nous a dit d'aller a la mater en cas de doute, ils disposent de bandelettes pour savoir si c'est ça. Allah oua3lem.
Cette semaine inchallah il va y voir pleins de bébés. Allahi 3aouen.

Yousra j'ai le même pb que toi mais j'ai l'impression qu'il a bougé. Si c'est pas le cas elle va faire la version cette aprèm, j'ai peut mais bon koulchi bel mektoub.

Quelle émotion ce test de grosses pendant le ramadan le 11/07/2014 a 17h (je suis précise hein). A la 1ère écho il mesurait 8,3mm! Maintenant il doit être a plus de 45cms sobhanallah . Dans quelques jours ou semaines nous seront toutes mamans d'adorables bébés inchallah. Qu'Allah facilite toutes les essayeuses.
s
2 mars 2015 12:36
Salam les filles smiling smiley


J'espère que vous allez toutes bien ..

Félicitations aux nouvelles mamans Zenatya et d'un bout à l'autre, le bonheur d'être maman ne peut être expliqué ou décrit par de simples mots, il faut le vivre pour le comprendre, moi je commence tout juste à ressentir ce que ma mère ressent pour ses enfants.

Je suis impatiente qu'on partage nos expériences.

Safia a 18 jours aujourd'hui, elle nous comble de joie In love. Désormais c'est un allaitement mixte que je fais par manque de lait sad smiley mais je maintiens 2 tétées au sein par jour si possible.
Inès chou tu allaites toujours ton fils ? Fait-il ses nuits ?
Moi elle se lève une seule fois par nuit et c'est largement gérable mais elle fait des petits bruits et je suis constamment au garde à vous, je prend mon téléphone portable et je vérifie que tout va bien, qu'elle n'ai pas vomi par exemple mais je pense que ça va se tasser avec le temps.


Les filles qui sont tout près d'accoucher je vous dis bon courage et allah y sehel 3likom, que vos petits bouts vous émerveillent incha'allah smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
2 mars 2015 13:10
Mais libellule tu es DEJA maman !!!

Deja Sam, le temps passe vraiment trop vite

24h sans Sibeling alors soit elle a accouché soit elle se planque pour pas qu'on l'harcèle !
2 mars 2015 13:16
Quelque part oui mariage mais psychologiquement je le deviendrai en voyant sa petite bouille...
2 mars 2015 14:18
WaaFi Hmdl ça c bien passé, en revanche j'ai pas trop exposé le petit, et malgré ça ba il a mis 2 jours pour s'en remettre lol, il est rentré k.o le pauvre (entre ts les bras qui l'ont pris et du coup ça le révéllait à chaque fois). Comment s'est passé ton monito ma belle?

Laprincesse il se pourrait que ce soit la poche des eaux qui ce soit rompue, va aux urgences, mieux vaut prévenir que guérir parce que si c'est le cas ton bb risque de ne plus être protégé.

Amine Libellule, tu m'as fait remonté trop de souvenir ... Malgré tous les désagrément ça me redonne envie de recommencer...

Lol mariage juillet je pensais la même chose de Sibeling, espérons que ce soit le cas In love

Sam87 je suis comme toi, je suis passée à un allaitement mixte : mon bout de chou est trop faible et le sein le fatigue énormément du coup il s'endort au bout de 5 à 10 minute et il perdait trop de poids du coup on m'a contrainte à lui donner un complément lait en poudre, donc je suis passée à l'allaitement mixte aussi.
Pour ses nuits il les faisait au début mais c'était chiant parce que monsieur ne réclamait pas à manger du coup j'étais obligé de régler mes réveils et parfois je me réveillas pas, maintenant hamdoullah il réclame à manger mais il pleure pas, il fait des petits bruits et tête ds le vide mais je l'entends ouf!
Moi aussi je suis aux gardes à vous , au moindre bruit je suis devt son lit et je dors avec une veilleuse pour pouvoir toujours le voir, c'est mon pauvre mari du coup qui n'arrive plus à dormir.
Pour le vomi et les régurgitations je lui ai pris un matelas incliné et je lui mets la tête sur le côté, une fois je suis arrivée à temps, au moment ou je le regardais il a vomi , comment c'est trop effrayant, et j'arrête pas de me dire que si j'étais pas venu à temps il aurait pu crever en ravalant son vomi ...
M
2 mars 2015 15:14
Coucou les filles.

Je vous donne des news.
J avais RDV à la mater ce matin comme mon terme était hier.
Ils ont décidé de me garder. J ai peu de liquide, un peu de tension... et surtout parce qu'il ont de la place.
Du coup je suis dans un chambre. Ils m ont mis un tampon imbibé d hormone. M ont fait prise de sang.
D ici 1h, je pourrais avoir un chambre définitive et mon mari reste avec moi. Il y a des lits.

Voilà pour le point
W
2 mars 2015 15:44
Sam, amine et oui c'est vrai Ca passe vite !
Je ''imagine bien ainsi à verifier la nuit que bebe dort , respire etc...

Inès ma belle! J'imagine et encore tu l'as préservé au mieux mais il a qd meme mis 2 jours ton Adam. Au moins c'est fait tu es tranquille !!! T'as ete courageuse ..

Toulonnaise Ca y est c parti alors qu'ALLAH te facilite et te donne un bebe en bonne santé et un accouchement paisible!!! Y a plus qu'à attendre..

Mariage je pense pareil pour Sibeling... J'ai hâté de savoir!

Pour mon monito bebe s'est endormi à la fin du coup elle m'a fait revenir cet aprem (j'y suis) mon col est ramolli mais pas ouvert et hier j'ai senti que bebe etait descendu ce qu'elle m'a confirmé dc il appuie bien sur le col.
Je ne suis pas pressé mais je vais aller marcher tous les jours histoire de lancer un peu la machine lol.
Elle m'a refait aussi prise de sang pr la peri la mienne datant du 16 janvier!!

Les filles cette semaine je suis Hyper fatiguee en fait j'ai extrêmement sommeil comme en début de grossesse Ca vous le fait aussi??
2 mars 2015 16:33
Inès j'ai même pas accouché que j'ai hâte de recommencer...
Moi même je me réveille en vomissant et c'est super effrayant, alors j'imagine même pas pour un bébé. Allahi stel!

Waafi c'est déjà bien, la machine est lancée inchallah dans quelques jours ce sera bon. Je te comprends j´ai hyper sommeil mais le matin je me lève a 10h maintenant!!! Trop contente même si je vomis toutes les nuits. Mais bon hamduleh!

Une grosse pensée pour toi toulonnaise, j'espère que ça va faire effet et que tu seras bientôt avec ton babou dans les bras <3.

Les filles je guette le poste toutes les heures pour savoir si vous accouchez. J'ai hâte de savoir...

Je rentre de chez la gyneco et hamduleh bébé a mis la tête en bas mais encore un peu en travers. Elle a vérifié s'il pouvait passer, elle m'a trop fait mal et m'a même pas prévenue. A la fin elle me dit, vous avez supporté la douleur je m'inquiète pas pour l'accouchement...Mouais!
Bébé pèse 2,750kg je trouve que c'est correct mais elle le trouve maigre. Il doit mesurer tbarkallah dans les 49cms a 37sa pile poil
2 mars 2015 16:39
salam les filles


felicitations a celles qui viennent c accoucher

toulousaine ma belle une grosse pensee pour toi ma cherie qu allah te facilite ma belle dans ton accouchement hate que tu viennes nous raconter

idem sibelling je sais pas si tu es en pleins travail jespere que oui et que ce passe pour me mmieux ma cherie allah ikeme bekheir

libellule je trouve aussi que ton bebe est tt petiit mais maelich mieux vaut un pti bebe qu un gros

les filles moi je suis perso grippe ca me fatigue a mort je narrete pas d etrenuer et maux de tete et vu qu on est enceinte c est tres limite

je vous embrasse tte les filles
2 mars 2015 16:46
Sibeling j'espère que tu vas bien et que ça a avancé...

Leila on a presque la même dpa il me semble, il pèse combien le tien?
Essayé de te soigner même si on a droit a rien , la toux et éternuement peuvent jouer sur le col. Allahi chafik
2 mars 2015 16:49
Citation
Libellule42 a écrit:
Sibeling j'espère que tu vas bien et que ça a avancé...

Leila on a presque la même dpa il me semble, il pèse combien le tien?
Essayé de te soigner même si on a droit a rien , la toux et éternuement peuvent jouer sur le col. Allahi chafik


j'entame aujourdhui ma 36 sa jai fais ma 3eme echo jeudi il faisait 2k2 ma DPA est pour le 10 avril inchallah et toi?

oui jessaie de me soigner mais le ^pharmacien veut rien me donner jai juste un truc pour la gorge et un paracetamol jai fais du citron et miel et une tisane de verveine mais ca ne passe pas jai toujour aussi mal a la tete et feivreuse et surtt les etrenuement laissez tombe si ca peut jouer sur le col c est aps plus mal alors
C
2 mars 2015 17:06
Citation
Leila8426 a écrit:
salam les filles


felicitations a celles qui viennent c accoucher

toulousaine ma belle une grosse pensee pour toi ma cherie qu allah te facilite ma belle dans ton accouchement hate que tu viennes nous raconter

idem sibelling je sais pas si tu es en pleins travail jespere que oui et que ce passe pour me mmieux ma cherie allah ikeme bekheir

libellule je trouve aussi que ton bebe est tt petiit mais maelich mieux vaut un pti bebe qu un gros

les filles moi je suis perso grippe ca me fatigue a mort je narrete pas d etrenuer et maux de tete et vu qu on est enceinte c est tres limite

je vous embrasse tte les filles

salem aleykoum ma chérie jesper que tu va bien?
Allah y chafik ma chérie il faut aller voir le médecin ou plus vite ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook