Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
20 février 2015 08:16
Salut les filles,

Comment vous allez ?

La princesse welcome back ! C'est pour bientot pour toi aussi, ton fils était arrivé à terme ? Ma fille est pareil t'inquiètes pas, il régresse ? La mienne oui, elle dit qu'elle est un bébé, qu'elle arrive plus a manger avec des couverts ....

Il faut leur laisser du temps ...

J'ai raconté a mon mari qu'on misait tout sur le libanais, il m'a dit qu'on etaient folles !!

Moi hier soir grosse envie d'indien, mais épicé et ça l'était pas assez du coup j'était déçue.
J'ai marché une bonne heure et monté les 6etages de mes beaux parents à pieds, je vais continuer aujourdhui, ça me fait bcp de bien
s
20 février 2015 09:05
Salam les mamounettes Bye

Jespere que ca va toutes mes félicitation iness et toutes celle qui ont accouchée.
Moî je compte les jours j-22 inchallah je compte aller chez mesarents inchallah ou cas ou je ne pourrai conduire.

Sinon les autres filles comment ça va ? Qui serai la prochaine inchallah ??

Passée une bonne journée yawning smiley
m
20 février 2015 09:21
Samira on lance les paris ?!!!!

Moi je mise sur toulousaine ! C'est le favoris je prend pas de risque !
W
20 février 2015 09:31
Sbah el kheyr les filles !!!

Safir vous serez dans nos douaas sois en sure je vous suivais pendant mes essais aussi!!! Qu'ALLAH t'accorde ce que tu souhaites au fond de ton cœur...
Sibeling c'est une super idée que tu nous donne les prénoms barakALLAHU fik !!

La princesse ça t'a pas gêné ? Tu peux la traiter à tout moment mais traites la c'est important !

Toulonnaise tu mets le suspens on attend de tes nouvelles aujourd'hui lol sinon on va toutes s'imaginer que t'es en plein accouchement mdrr

Sur les maternelles ils parlent d'une ceinture qui donne l'effet des contractions pour les papas hihihihi
L
20 février 2015 10:46
Sbah el khir.

Oui mariage j ai accouche a terme pour mon premier donc de fortes chances que j aille a terme ce coup ci aussi.

Non ma mycose ne ma pas gené du tout.

Je pense qu on en est toutes au meme stade je commence a en avoir vraiment marre g hate de retrouver une vie normale .. M habiller comme je veux , dormir comme je veux et surtout prendre ma voiture et sortir !
W
20 février 2015 11:18
La princesse tu conduis plus? Moi je conduis encore ça craint???
20 février 2015 12:57
WaaFi moi je conduisais aussi looool, d'ailleurs il paraît que ca avançait le travail, jai bien dit "il parait"

Moi je mise sur Sibeling inchallah mdr, le petit plus c que Sibeling veut en finir Dc elle fera tt pour (marche, etc...) tongue sticking out smiley
W
20 février 2015 12:59
Ahhh Inès moi je veux pas lool je conduis cet aprèm et j'arrête !!
20 février 2015 12:59
Oh fait (ou avais je la tete lol ) je sors aujourd'hui inchallah, je suis trop happy et effrayé en meme tps .... Mais excité ! Hamdoullah
W
20 février 2015 13:06
Oh vous allez rentrer tous les trois dans votre chez vousIn love
Profites bien ma belle Inès avec ton Ptit Adam et ton chéri !!!
Ne te stress pas ça va bien se passer inchaALLAH ... De plus t'as le droit à la visite d'une sage femme si t'as envie.
L
20 février 2015 13:18
C est pas le fait de conduire qui me pose probleme . C est que apres je ne peux pas marcher. Je sait pas pourquoi a mes grossesse et apres mon accouchement g mal au bassin ce qui fait que je ne peux pas marcher enormement.
m
20 février 2015 13:19
Salut les filles

Ines super nouvelle !!

Waafi conduis tant que tu veux mais ça avance le travail ....

Tiens d'ailleurs dernier rdv ce matin, elle m'a dit vous pouvez partir en week end sans problème elle est vrailent tres tres haute .... Je suis un peu deg mais bon, elle m'a dit conduisez marchez mais a priori j'irai au bout (mais Ines me met de l'espoir avec son col ferme et son bébé 48h après !!)
M
20 février 2015 13:46
Coucou les filles.

C est cool que tu puisses sortir Ines. Profite bien de ta petite famille. Ne t inquiète pas. Tout va bien se passer.

RAS pour moi... je crois que le commerce de la feuille de vigne c est pas pour demain hihi...
Toujours aucune contractions douloureuses... j ai juste des douleurs ligamentaires... je ne vous raconte pas les manœuvres pour me tourner dans le lit...

Je mise sur Sibeling! Je ne pense pas être la prochaine. J ai le ventre encore haut. Je pense que j irai aussi jusqu'au bout si ce n est plus...

J ai pris RDV chez l Estet pour cet aprem... j hésitais à le repousser... mais finalement je l ai gardé au cas où...
20 février 2015 14:22
Coucou les filles!!

Aaargh! Bon, il faut s'y faire. On n'a pas fait une découverte scientifique de prime importance avec la feuille de vigne. Le bon côté c'est que j'avais pas envie de brochette d'agneau grinning smiley

Inès welcome back home smiling smiley c'est super elhamdulillah, ça y est vous êtes prêts inchallah à vivre votre petite vie de famille! Allah Ybarekfikom.

Je vois que les paris sont pris lol! Ne comptez pas trop sur moi non plus, je continue à sentir les coups de bébé toujours aussi haut, même si moi aussi je sens les douleurs très vives très bas quand elle s'agite.
J'aimerais bouger plus que je ne le fais mais je crois que c'est pas suffisant pour la faire descendre. Et ouiiiiii j'aimerais que ça arrive vite mais la date du terme approche inchallah à grand pas, donc je me dis que ça a l'air d'être parti pour aller jusqu'au bout!
Allahou a3lem!

Pour la conduite moi j'ai un peu évité car ça me stresse un peu et ça me fait contracter! C'est cool que ça fasse accélérer le travail mais le stress c'est moins cool.

Tout comme toulonnaise ras, les contractions sont plus nombreuses mais pas douloureuses.
Je vais en profiter pour faire mon ménage le plus à fond possible, histoire d'être vraiment vraiment prête.
J'espère ne pas avoir à repasser par la case esthéticienne d'ici là!! J'ai déjà donné la semaine dernière et je suis pas motivée pour recommencer!
W
20 février 2015 16:24
Tanpis pour la feuille de vigne alors lol !!!

Oui mariage je suis persuadée que tt peut se passer vite : bebe descend et hop au travail !!! Moi aussi il était tres tres haut au dernier rdv... Et pas de contraction.
Moi aussi je file chez l'esthéticienne comme ça je repartirai seulement dans 2 semaines si rien de neuf.
Je sais pas vous mais j'ai un coup de barre phénoménal tous les midi je suis incapable de garder les yeux ouverts lol!
Ce weekend c'est branle-bas de combat dévissage de meuble et installation. Ce serait vraiment top que bebe n'arrive pas là lol donc j'essaye de souffler et de prendre sur moi pour ne pas trop forcer!

J'essaye d'être a peu près soignee au cas où ce soit le moment donc mes cheveux ont retrouvé pleine vie les pauvres ils étaient délaissé depuis le congé. C'est bête mais ca me relaxe de me sentir bien!
20 février 2015 17:45
Salem

J'avais même pas penser a arrêter de conduire, en même temps dans les collines je me sentirai coupée du monde...

Trop bien ines ta nouvelle ve commence!

Je suis bizarre mais n'ose pas aller chez l'esthéticienne! J'ai essayé toute seul mais ça fait tropppppp mal!!!

Mariage et les filles je viens de recevoir mes résultats et je suis un peu inquiète. J'ai 0,36g/l pour la protéinurie et 2mmol/l pour la glycosurie. Ça craint?
20 février 2015 17:49
Salam les filles, comment allez vous ?

Merci pour vos messages, je me sens mieux Hamdoullah je me suis bien reposée chez mes parents et demain Inchaallah je rentre chez moi, mon mari me manques aussi In love

Moi aussi j'ai envie de manger libanais mais je veux pas accoucher mnt je ne suis pas encore prête lol

Je suis à +17 kg et je serai à +20 le jour J ça c'est suuur

Sinon on a pas encore tranché pour le prénom on est en désaccord whistling smiley
m
20 février 2015 17:58
Libellule j'étais a 0,31g. Donc il faut faire contrôler ta tension, et s'inquiéter si tu as d'autres signes de pré-éclampsie, d'après ma Gygy que j'ai vu ce matin, ce taux peux être du a un trop petit pipi dans le pot, ou juste augmenter comme ça et redescendre donc t'affole pas mais fait verifier ta tension quand même

Rajaa ça fait du bien d'être chouchouter par ces proches ...

Moi aussi je déteste les épilations chez l'esthéticienne et je suis allergique a la plupart des cires et encore pire enceinte. Alors du coup j'ose pas mais j'en ai marre bon au moins je vois pas le champs de bataille avec mon gros bide !!!

Je me suis enfin fait une raison de pas acxoucher la, du coup la semaine prochaine je vais faire des toises pour les filles, j'espère que chacune gardera la sienne plus tard. Pour le moment j'écris sur le mur mais la au moins ça pourra rester, je vais essayer une jolie deco.

Nous non plus on a pas choisi le prénom et ça me gonfle parce que j'aimerais acheter les lettres de son prénom et les peindre, je les prend chez cultura. Mais je suis en passe de gagner !!!
W
20 février 2015 19:00
Mariage tu m'as fais rire lol c'est la bataille ! Moi aussi je voulais faire des décors et autres avec prenom mais je me suis faite une raison de les avoir après lol trop peur qu'on change d'avis le jour j !

J'ai été à la sécu et ma SF n'a pas coché la bonne case pr le congé patho donc faut qu'elle m'en refasse plus mon employeur qui n'avait pas envoye le bon papier je serais pas payé avant 15 jours donc plus d'un mois de retard pffff ça m'a saoulé ça fait un mois que je les harcèle et c'est maintenant qu'ils me le disent mais bon hamdulliLLAH !

On est bien chez papa/maman ça requinque t'as bien fait !

Le frigo est éteint et les placards vidés ce soir ce sera japonais je crois...mais bon tjrs sans poisson cru !
20 février 2015 19:01
Raja t'as bien fait d'aller te reposer chez tes parents ça doit faire du bien! Fais attention a toi.


Mariage c'est vrai que tout était bonne jusqu'a przsent et le test de glucose aussi donc c'est peut être un pic et que ça va retomber Inchallah.

J'ai jamais testé l'esthéticienne je suis pudique ou bizarre parce que tout le monde y va mais la il y a des partis de mon corps que je ne vois plus! Ahahah

Bonne idée de fabriquer les toises, j'y avais pas pensé mais ça fout pas être compliqué a faire! Tu nous diras...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook