Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
C
21 décembre 2014 23:30
Allah irhame ton pere Ines Chou. Qu'allah lui accorde une place aupres de lui.
J'essaye d'imaginer ta tristesse....

A côté, nos états d'âmes de femme enceinte, c de la gnognotte.
m
22 décembre 2014 08:16
Salut les filles,

Allah y rahmo a ton papa Ines, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis,

Si tu as besoin d'en parler, de décharger la peine n'hésite pas, même en mp,

Cette semaine ça faisait 19 ans que ma maman nous a quitté, et j'y ai beaucoup pensé ... :-((

Sinon je suis rentré dans la 30eme semaine
L
22 décembre 2014 10:25
Grosse pensée ce matin pr toi Inès !!! Mariage juillet moi sa fera 11 ans que ma maman est parti le mois de mon accouchement !! Est c vrai que je déprime de temps en temps qd j ai mes interrogations qd j ai envie d un plats de conseil!! MM si on a la belle mère ce n est absolument pas pareil ! Mais hemdoulah !!! J espère les autres marsettes que vous allez Tte bien!! Déjà 30sa tbaraaquallah sa passe trop vite !
22 décembre 2014 11:23
Salam Waleykom les filles.

Toutes mes pensées vont vers toi Inès.

Allah yarham ton cher père, qu'Allah lui accorde le repos et le délivre de toute souffrance et des tourments de ce monde.
Qu'il soit dans le bienêtre en attendant que vous soyez tous réunis Le Jour Dernier auprès d'Allah et des gens de bien.

N'hésite pas à venir nous faire part de tes états d'âme quand tu te sens seule. On est là pour toi inchallah.

Ma cousine qui était une marsette de l'année dernière avait perdu sa mère Allah yarhamha 2 mois avant son accouchement.
J'ai eu très peur pour elle mais elhamdulillah son bébé lui a donné une force incroyable.

Allah yarham kol mûmin men el amwat.
m
22 décembre 2014 11:26
Oui Loukha on a envie de leur conseil pas de celui de belle maman,

Même pous notre mariage, etc... Mais c'est le mektoub, c'est que ça devait être comme ça....

Je ne sais pas si ton papa a refait sa vie mais mon papa oui et j'aime beaucoup mes demi-frères, et ma belle mère, et des fois je me dis que si ma maman n'avait pas rejoins le paradis je ne les auraient jamais connu, ni mon mari, je n'aurai pas mes filles ... Etc ... Bref, la vie est comme elle est avec son lot de joies et de tristesse ...
22 décembre 2014 11:27
salam les filles

allah irahmo ines chou ca doit etre tres dur ma belle a vivre si tu as envie de parler hesite aps ma cherie


moi je voulais aps accoucher en fevrier j'ai perdusmon pere y a 2 ans et ma petite soeur donc ce mois est maudit pour moi j apprehende toujour ce mois la


allah irahmoum tous mes cherie pour tous ceux qui ont perdus un etre cher

moi je rentre dans ma 26 sa aujourdh ui inchallah
m
22 décembre 2014 11:30
Oui qu'Allah offre un repos et un bonheur eternel a nos défunts. Qu'il les couvrent de ses bienfaits. Et qu'il nous offre aussi la possibilité de rendre nos proches fières de nous de la haut ...
L
22 décembre 2014 11:33
Amin leila!! Oui mariagejuillet il avait refais sa vie 5ans après sa a duré 1 an elle n en voulait que pr son argent donc il a quitte !!! Et depuis il ne vx plus du tout il nous a dit meskine Jvai mes enfants je px compter sur eux meskine ! Et c vrai que pr mon mariage je n ai pas fais de salle ect mais sa a été très dure émotionnelle ment parlant ! A la mairie je pleurais et je n arrivais pas a me contenir en partant de chez mon père pareil j étais la seul fille a vivre avec lui et mon frère et je culpabilise ! Mais hemdoulah on fais en sorte de rester forte et de gérer au mieu!
22 décembre 2014 11:49
Citation
Loukha a écrit:
Amin leila!! Oui mariagejuillet il avait refais sa vie 5ans après sa a duré 1 an elle n en voulait que pr son argent donc il a quitte !!! Et depuis il ne vx plus du tout il nous a dit meskine Jvai mes enfants je px compter sur eux meskine ! Et c vrai que pr mon mariage je n ai pas fais de salle ect mais sa a été très dure émotionnelle ment parlant ! A la mairie je pleurais et je n arrivais pas a me contenir en partant de chez mon père pareil j étais la seul fille a vivre avec lui et mon frère et je culpabilise ! Mais hemdoulah on fais en sorte de rester forte et de gérer au mieu!

ca doit etre dur pour votre papa mais c est bien que vous l entouriez loukha

moi aussi j y pense a ma mere mais jai deja parle a mon mari et il est ok pour que le jour ou ma derniere soeur ce marie elle viennent vivre avec nous surtt qu elle est tres facile a vivre quand je vois ca j'aime encore plus mon mari qu allah me le laisse
L
22 décembre 2014 11:53
Sa a étais sur mais hemdoulah sa va. Maintenant !!! Très bonne initiative leila qu Allah te la garde!!!
22 décembre 2014 11:55
Citation
Loukha a écrit:
Sa a étais sur mais hemdoulah sa va. Maintenant !!! Très bonne initiative leila qu Allah te la garde!!!


apres ma mere nous dit je n irais ni chez mes filles ni chez mon fils elle veut aps deranger mais jamais je pourrais la laisser seule impossible la solitude c est tres dure
m
22 décembre 2014 12:27
Amine les filles ...

Mon beau père est bien plus âgé que ma belle mère. Du coup c'était dans les conditions de mariage de mon mari, quand son papa rejoindras Allah (un j'allai le plus tard possible), sa maman viendra vivre chez nous ....

C'est normal je trouve, même si c'est angoissant !

Bref c'est la semaine déprime là ...
22 décembre 2014 12:58
Je vois que vous êtes nombreuses à avoir été éprouvées sad smiley

Qu'Allah vous apaise et vous accorde de grands moments de joie.

Nos êtres chers sont bienheureux là où ils sont inchallah.
Auprès d'Allah SWT est la meilleure place, et vos douas sont un don inestimable pour eux.

Pour cette raison ne nous laissons pas aller à la déprime inchallah smiling smiley

Continuons à célébrer les petites vies à venir inchallah smiling smiley

Qu'Allah leur accorde une belle et longue vie, la foi et la santé.
m
22 décembre 2014 13:41
Tu as bien raison sibeling,

Ils veulent nous voir heureux !!!

Alors soyons heureuse pour eux !

Ça va être une semaine au ralenti avec les fêtes, j'ose même pas sortir de chez moi de peur des foules, ça l'épuise moi j'aime bien les magasins quand il y a personne
W
22 décembre 2014 15:38
salam les marsettes et nos petites avrilettes yawning smiley

Amine à toutes vos belles invocations, c'est avant tout un rappel pour tout un chacun et pour moi ça m'a un peu remise les idees en place le post d'Ines.

Leila c'est normal on est tellement attaché à nos parents que quand ton mari leur témoigne de la tendresse tu ne l'aime que davantageIn love

Moi je suis à 30sa+3 al hamdulliLLAH.
M
23 décembre 2014 13:43
Ines Chou, Allah irhame ton papa. Toutes mes condoléances.
Je ne peux même pas imaginer ce que tu éprouves en ce moment. Bon courage ma belle.
m
24 décembre 2014 08:16
Salut les filles,

Vous allez bien ? Vous avez disparu !

Pour ma part fatiguée. J'ai commencée a faire un peu de rétention d'eau, je le sens et j'ai pris du poids, il va falloir que je songe à retirer mon alliance, mais je me sens vide sans ...

Hier soir j'avais des crampes intestinales de malade avec de la diarrhée hachek. J'ai douillee et ce matin je suis encore barbouillée pourtant j'ai pleins de choses à faire
W
24 décembre 2014 09:48
Salam :-)

C'est ptet le fait d'être à la maison? Essayes de te promener autour de chez toi dans la journée un peu. Comment tu sais que c'est de la rétention? Les bas aussi marche pas mal même si c'est un peu chiant.

Moi l'alliance quand y a un changement de température un peu brut ou que j'ai chaud c'est foutu donc je la passe au petit doigt lol ce qui est ridiculeAngel

Essayes de jouer sur l'alimentation pour que ton transit se rétablisse... C'est bizarre mais depuis qq jours aussi j'ai ces sensations.


Moi j'ai peu dormi puisque à 3h réveillee rendormie à 7h. La cause ? Un peu de vinaigrette hier soir au dîner :-(( bah ouais l'erreur bete!
24 décembre 2014 10:11
Salem les filles
Allahi chafik mariage. Quoi de 9 les filles? Ça se voit qu'on est en vacances, le poste est désert... Bon j'espère que vous vous reposez bien et que tout va bien pour vous.
Je suis en vacances chez mes parents et ça fait du bien de ne rien faire...
Bisous a toutes et une pensée particulière a Inès, j'espère que tu vas bien khti
24 décembre 2014 15:13
Salam les filles, merci pour tous vos messages, beaucoup d'entre nous ont été éprouvées par la perte d'un être cher, j'espère ne pas avoir fait remonté à la surface certaines douleur.... Pour ma part je commence à aller mieux hamdoullah, je me suis un peu isolée et ça m'a fait bcp de bien.

Hier j'ai eu mon écho 3 : bb à la tête en bas hmdl, il pèse 1,8kg (je trouve ça un peu gros pour 32 SA lol) et mesure 42 cm, tbarkallah! En revanche je dois y retourner vendredi car elle n'a pas pu voir une découpe du coeur, bien qu'elle a essayé de le retourner et m'a torturé le ventre pendant 20 bonnes minutes!!! J'ai une échographie du coeur de bb à faire aussi (à la première écho sa clarté nucale était trop grosse, on avait écarté la trisomie 21 mais pas les pathologies cardiaques, cheire inchalah).

J'ai encore rien acheter pour la chambre de bb lol Oh va falloir que je m'active!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook