Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
h
13 octobre 2014 23:40
assalamou aleykoum al akawate
ça papotte lol

moi aussi comme haninai, ces derniers temps CT speed avc l3aid !et tout l monde à la maison avc ls vacances de l'aid.

Moi jai 2 ptis garçons à la maison, donc pas trop le temps de souffler, alhamdoullah heureusement, les désagréments du début son passés. le 1er trimestre, tout le temps fatigué, je croyais que j'étais devenue vieille lol

pour les prénoms dur dur, j'aime bien Amina pour une fille ( = croyante) mais je ne sais pas encore si c une fille ou bien un 3è ptit gars.

bb saute bcp le soir lol mais g un pti ventre personne n'a remarqué encore

voilà

bisous
m
14 octobre 2014 08:31
Salut les filles,

Hasnae moi aussi je sens bien ma crevette le soir et le matin au réveil aussi, surtout quand je dors sur le ventre.

Haninati, le doomoo c'est quoi a l'intérieur du polystyrène ? parce que si c'est ca les billes se tassent a force
s
14 octobre 2014 09:44
COUCOU a toutes

ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles smiling smiley

Ce soir le retour de BabyBooM qui sera devant ca téle ???
W
14 octobre 2014 11:29
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII inchaALLAH je ferai une micro-sieste avant s'il le faut pour etre sure d'etre reveillee!
J'attend l'émission depuis que je suis en essai !!!!!
L'an dernier je l'ai suivi avec ma meilleure amie au téléphone enceinte de 8 mois
L'année d'avant c'était ma grande soeur chez mes parents.
C'est un peu le passage obligé de la grossesse pour moi. Clapc'est ridicule je sais mais j'y tiens!
m
14 octobre 2014 11:30
Moi je regarderais en replay je pense
14 octobre 2014 11:32
Salam les filles!

Comment allez vous?

Haninati le système de la baignoire c'est top, je connaissais pas! Moi j'ai pas de baignoire sad smiley et le pouf j'en veux un aussi, ma collègue en avait pris un pour sa fille elle m'a dit que c'était top parce que ça prend la forme de bb, une sorte de matelas à mémoire de forme et c'est hyper confortable! En revanche je ne pensais pas que c'était aussi cher... Encore un truc où je vais devoir attendre les soldes pour l'acheter mdr!

Samira2012 c'est sur quel chaîne? ça parle de quoi? (complètement inculte concernant ce genre d'émission lol)
W
14 octobre 2014 11:32
J'aime beaucoup Amine mon mari et moi voulions le donner en 2e prenom si c'était une fille. ;-)

moi aussi ca saute beaucoup le soir et le matin je m'en lasse pas !!
Pour le Doomoo moi j'ai surtout entendu que quand bebe commence à se tourner ça devient compliqué..
14 octobre 2014 11:38
Waafi effectivement! Une fois j'ai gardé le fils d'une amie et je l'avais mis deds, je sais pas comment il a fait son compte mais il s'est retourné et s'est retrouvé à plat ventre sur le sol et le pouf sur le dos comme une tortue! La peur de ma vie! Ma collègue qui l'a acheté pour sa fille m'a dit que c'est parceque c'est pas adapté après 4 mois ...

Et je me suis arrêtée sur une poussette


 
Trio i-move Chicco 0
m
14 octobre 2014 11:46
C'est quoi comme poussette j'arrive pas à zoomer ???

Baby-boom c'est une émission sur une maternité qu'ils suivent un an je crois.

J'ai le transat haut de chez beaba

[www.beaba.com]

Il est top dans le sens où bebe ne prend pas une place sur un canape pas tres stable ou sur la table basse.

Par contre ma fille aimait être bercée et j'avais regrettée de pas avoir une balancelle mais comme on sait pas comment bebe va être c'est tjs l'inquiétude d'acheter des choses qui servent a rien !! Enfin je revois mon mari bercer ma fille dans le cosy pendant des heures tout en dormant à moitie !! Je vous raconte pas comment une enfueulade peut partir vite dans ces moments la ou bebe pleure et on sait pas quoi faire !!
14 octobre 2014 12:08
mariage juillet c'est la trio i-move de chicco!

La balancelle ça à l'air bien pour bercer bb, mais à partir de cb de mois tu peux le mettre dedans?

Et le transat haut c'est bien parceque tu as bb à ta hauteur! J'ai découvert ça hier mdr! Et pareil, à partir de quel âge on peut les mettre dans le transat?
m
14 octobre 2014 13:24
Ça dépend de la taille de ton bébé a la naissance, la mienne avec ses 4 kg je l'ai mise direct mais mon frère a attendu un peu pour la sienne qui est née a 3kg elle nageait dedans !!! Mais normalement c'est des la naissance
14 octobre 2014 13:38
Ok! Merci mariage juillet! Je note scrupuleusement tout ce que vous me dites, moi qui me connait pas!

Et pour baby boom si y'a pas de malheur dedans je regarderai inchallah!
s
14 octobre 2014 15:06
INES CHOU babyBooM c'est trop biiiiien franchement au debut javais peur de maté mais tu apprendre pas mal de choses...thumbs up

Parfois ça peu arrivée de tombé sur un sujet qui fait mal aux cœur franchement tellement tes a fond avec eux t'en pleur crying( d’ailleurs j'ai souvent pleuré sous la couette.
h
14 octobre 2014 15:07
Sbah nour les filles, ca papote mashaALAH
dans le doomoo c des billes, mais ils vendent des systeme de recharge, et ya aussi un systeme en option a mettre en dessous du doomoo pour pouvoir balancer bébé, et puis en option aussi ya un arche a installer sur le pouf pour faire jouer bebe..... ils ont penser a tout mais si tu veux tout acheter beh ca coute un bras
j'ai entendu parler que ca devenait difficile de mettre bebe dedans quand il commence a bouger mais je crois que c pareil pour le transat ou balancelle car j'ai vu la file de mon beau frere a 5 mois sortir de son transat , ele etait pas attaché sinon il lui tomberait dessus.....
je me suis dis que je vais acheter que le doomoo et les accessoire je les prendrai en occaz inshaAllah


pour baby boom je serais surement devant la telé car c'est la bas que je vais accoucher inshaALLAH
s
14 octobre 2014 15:10
WAAFI
mdrrr moi aussi je vais faire une sieste avant j’espère ne pas trop être ko sinon je regarderai le matin en replay sur la tablette.
W
14 octobre 2014 15:20
Elle a l'air vraiment sympa cette poussette Ines nous c'est la LOOLA qu'on a choisi reste à savoir quand on la prendra lol mais en tout cas c sur le net que je la prendrais parce qu'il y a une grosse difference de prix avec les magasins je trouve.

Oh Haninati tu vas pouvoir voir les sage -femme et tout dans le feu de l'action c'est top !!

babyboom j'ai pleuré aussi mais plus parce que c'etait touchant .. Bon et alors là je vais d'autant plus pleurer !!! ce soir on fait les courses avec Mr inchaALLAH donc ce sera detente devant babyboom

D'ailleurs y a les 15jours spécial Bébé à carrefour qui commencent aujourd'hui je vous dirais si c'est intéressant perplexe
14 octobre 2014 15:20
En revanche samira2012 je viens de voir que c'était à 23h30 !!!!!!! C'est chaud mdr! Déjà je vais aller voir si y'a pas des anciens épisodes sur youtube ... Moi aussi je me vois trop pleurer en regardant, pour un oui ou pour un non looool!

Haninati ça va ma belle? En gros vaut mieux prendre un doomoo qu'un transat alors?
h
14 octobre 2014 15:21
ines j'aime bien la poussette j'ai vu plusieurs mamans avec et c vrai qu'elle est belle
W
14 octobre 2014 15:29
Les filles et surtout les déjà maman vous pensez prendre une chancelière?

 
chanceliere red castle 0
14 octobre 2014 15:33
Je l'aime trop cette poussette haninati ! C'est mon mari qui m'en avait parler, il l'avait repérer sur qq'un... Le prix en revanche c'est une autre histoire, du coup on a commencé à regardé sur le bon coin et on essaye d'en trouver une d'occasion qui aurait peu servi ... Même si je suis contre les trucs d'occasion à la base (j'ai trop peur lol) mais c'est vrai que c'est nettement moins cher et j'en ai vu des quasi neuves!!!!

Vous pensez quoi vous des poussettes d'occasion? JE suis la seule à être paranoïac? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook