Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
28 juillet 2014 10:50
Aid moubarak a toute
y
28 juillet 2014 13:50
pour nous c est demain inshaalah .. encore une demi journée de patience
en ce moment ce qui me dégoute le plus c est le Nutella alors que j adore d habitude
je regardais tout à l heure les echos à 8sa et on voit déjà à ce stade des petites mains et pieds
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
28 juillet 2014 19:12
Salem
Aid moubarak a celles qui le fête aujourd hui.
Voilà toute la famille est y courant, ça fait bizarre...
J espère que vous allez toutes bien.
Yasyou moi c est le contraire je détestais le nutella mis maintenant j aime trop. Ahah
A bientot
28 juillet 2014 19:13
Salem
Aid moubarak a celles qui le fête aujourd hui.
Voilà toute la famille est y courant, ça fait bizarre...
J espère que vous allez toutes bien.
Yasyou moi c est le contraire je détestais le Nutella mais maintenant j aime trop. Ah ah
A bientôt
28 juillet 2014 20:33
Salam les futurs mamans
aidkom mobarak said
on a passé une bonne fête sous la pluie mais ça n'a rien à voir avec le maroc ça restera toukoirs le top
pour moi c'est juste hier que ma belle famille a appris la nouvelle du coup tout le monde a débarqué chez moi ils étaient tous contents hamdulah ça fait plaisir.
y
28 juillet 2014 21:23
je l ai dit à ma mére il y a deux jours j'ai regretté lui avoir raconté .. elle m a demandé si c était voulu oula hssalet j ai dit que j étais contente elle m a dit ton mari en dit quoi j ai dit il est content ..après elle me dit si vous partez toujours pour AGadir vous êtes fous tu vas avoir une fausse couche!! j avais la gorre nouée j allais pleuré .
Mon mari ne l a pas dit à sa famille il attend qu on aille chez eux la semaine prochaine inshaalah
j'ai fait l inventaire dans ma tête des affaires de bébés que j ai toujours donc j ai :
+ deux portes bébé
+ tapis d éveil
+transat
+stérilisateur
pour les lits j hésite encore à la naissance du bébé inshaalah mes filles auront 3 ans et demi et je ne sais pas si cet age elles pourront dormir dans un lit normal sinon je devrai acheter un autre lit à barreau ..cette fois ci je ne pense pas acheter un couffin c est juste une dépense en plus
voilà je pense déjà à l'avenir et je me projette inshaalah
je ne sais pas pourquoi mais je suis presque sure que ça sera une fille
INshaalah jeudi je vais prendre un RDV à partir du 18 aout après 19H parce que je devrai remplacer ma collégue qui sera en congé j espère qu il y aura possibilité de voir le médecin à cette heure ça ne sera pas la même gygy que la dérnière fois je compte essayer et après décider ..d après ce qu on a m a dit celle là à la 3D
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
28 juillet 2014 21:26
yarabi que nos grossesses soient à terme et que nos bébés soient en bonne santé
il y a pas mal de choses que j ai manqué lors de la première grossesse vu qu une de mes filles étaient en couveuse donc j aimerai inshaalah pouvoir ratrapper celà allah issahal 3lina
il reste encore 5 min pour la fin du ramadan au Maroc je suis Ko JE SUIS contente que j ai pu terminer ce mois sacré 30 jour de jeune en étant enceinte c était dur
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
28 juillet 2014 21:32
Yasyou, laisse couler ma belle même si ça fait mal quand c'est les très proches. Moi aussi je suis sur que ce sera une fille ! Je sais pas pourquoi,

Ma fille de 2 ans va passer au lit normal donc t'inquiète pas a 3 ans il y a pas de soucis met une barrière de sécurité.

Tes fille sont nés avant terme ?

Moi l'aid j'ai été chez mes beaux parents mon mari travaillait c'était triste un peu mais je suis vraiment très très fatiguée ce soir.

Nous on l'a dit à ma belle mère et à mon père et mon père a gaffer et l'a dit à quasi tous le monde grrrr
y
29 juillet 2014 02:06
ma belle mere ne le sait pas encore mon mari ne l a dit à personne ..juste mes parents et mon frére le savent ..on attend d etre chez eux ..
pour nous l aid c est demain je compte préparer une bastilla au poulet beldi miamm
mes filles ça leurs arrivent de refuser de dormir déjà quand il y a une chaise ou un matelas devant le lit d une de mes filles elle l utilise pour descendre du lit , j ai mis son lit au centre de la chambre grinning smiley
Mes filles sont nées à 36SA une de mes filles ne prenait pas de poids vu le syndrome transfuseur transfusé
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
29 juillet 2014 08:31
Je suis assez admirative fasse aux jumeaux ils me font limite un peu peur !!! Il y a une telle connexion entre eux, je trouve ça dingue !!

C'est donc des vrais jumelles ? Elles se ressemblent parfaitement ?
m
29 juillet 2014 12:59
[www.itele.fr])

Oh les filles j'ai vu ça a midi ça m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps ...
29 juillet 2014 14:05
Citation
mariagejuillet a écrit:
[www.itele.fr])

Oh les filles j'ai vu ça a midi ça m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps ...
la hawla wala qowata ila billah
y
29 juillet 2014 20:57
j'évite en ce moment de regarder les infos , c est trop choquant allah donne la paix partout au monde yarabi
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
29 juillet 2014 21:28
Bon sinon quoi de neuf ? Moi j'ai une echo jeudi matin je suis trop angoissée
y
30 juillet 2014 02:18
rien de spécial je suis sortie en famille et on a marché ça fait du bien
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
30 juillet 2014 07:33
Salam les fille Mabrouk L'Aïd ainsi que vos famille. Bon je vois que jai pris du retard la lol.
Yasouyou ne t'inquiète pas il faut pas que sa te pertube, profite pleinement de ta grossese.

Mariagejuillet une écho j'espère Inchallah que tout ira pour le mieux.

Moi jai reçu mes résulta de la toxo et la rubeol hamdoullilah je suis immunisé, jai pris rdv a la mat pour la 1er écho et rdv avec la gygy juste après fin aout Inchallah, bon la je suis un peu fatiguer mai sava.

J'espère que les filles que jai pas cité aller bien prenez soins de vous.
L
30 juillet 2014 10:50
Citation
mariagejuillet a écrit:
Bon sinon quoi de neuf ? Moi j'ai une echo jeudi matin je suis trop angoissée

Mariagejuillet on a notre écho le même jourthumbs up ! pourquoi tu angoisses ?
Moi aussi je suis au top de l'angoisse, pck j'ai passé ma première écho la semaine dernière à 3SA+6 et le gynéco n'a pas décelé d'activité cardiaque..il avait même l'air plutôt inquiet.
Je repasse ma première écho demain matin, croisons les doigts !!
30 juillet 2014 11:33
Salem les filles

J espère que vous allez bien. Pour beaucoup les 1ères échos vont arriver. J ai hâte mais j ai un peu peur.

Sinon les nausées sont finalement bien arrivées, pile poil a 6Sa!

Je suis très fatiguée, en plus j attends des invites qui resteront jusqu a dimanche. Mais bon j habite dans le Var donc je ne me plains pas j ai le soleil et la mer smiling smiley

Yasyou ne te prends pas la tête et pense a ton bonheur smiling smiley

Bon courage a toutes celles qui sont sous la pluie
m
30 juillet 2014 12:12
L'angoisse parce qu'il y a trois mois j'ai appris que le cœur de mon bébé s'était arrêtée à 9sa et la je serais à 8sa+4, du coup j'ai peut et aussi la dernière fois à l'écho il y avait un décalage de 5j du coup j'ai peur d'un retard de croissance

Et toi elle avait vu l'embryon ? Moi a 5sa+5 elle l'avait pas vu et 3 jours après au urgences on l'avait vu avec le cœur
30 juillet 2014 12:24
Salam les filles,
Je suis une février te et je Inès vous souhaiter bon courage pour l'écho. Inchallah kheir. Tout va bien se passer inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook