Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs mariées, par ici..
M
6 mars 2011 19:21
Salam Ahleykoum...

Je m'addresse aux soeurs mariées, ou fiancées..
Je voudrais savoir si ça ne vous dérange pas bien sur :
- Comment avez vous rencontrer votre époux ?
- Et aussi comment s'est passé la demande en mariage chez vos parents ?

Merci, Salam. smiling smiley
b
6 mars 2011 21:04
hihi, t'appréhende hein ?? lol, pour ma part l'honnêteté à fini par payer, je suis allée voir ma maman d'amour, je lui ai dit que j'i rencontrer un homme bien, bla bla bla, et qu'il veut venir me demander en mariage. Elle m'a répondu je vais en parler a ton père. Deux semaines plus tard, je te laisse imaginer à quel point j'étais stréssééééé d'attendre, elle m'a dit ton père t'a dis , tu fais ce que tu veux, c'est toi qui le choisis, ramène nous le qu'on le rencontre. Et voila, un mois plus tard il est venu à la maison, et tout, et ses parents sont venus avec tous le bordel pour une demande en mariage.

Par contre j'ai une copine, c'est une malade, elle elle a dit à son mec de venir avec ses parents, comme ça sans prévenir ses parents sans rien, un samedi elle était en pyjama zerma lol, comme si de rien était, ils sont venu frapper à la porte, et ils avaient ramener les fleurs et tout, et voila ils ont dit, on vient demander votre fille, sa mère a elle elle lui a dit tu les connais, lol ma cop a répondu non, et voilà ça a marcherr.

Chacun et son zhal, chacun comment ses parents voient les choses.

Bonne chance miss.
M
6 mars 2011 22:53
Merci miss d'avoir répondu. Al hamoudilah ca s'est bien passé pour toi félicitations, et pour ta copine aussi d'ailleurs même si elle n'a pas fait comme les autres lol ^^.
J'imagine que ca doit être stressant de savoir que dans qque heures tu reçoit ta belle famille etc.. pour cette fameuse demande.
Enfin félicitations a vous deux.

Merci à toi smiling smiley
M
6 mars 2011 23:22
Merci pour le lien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook