Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soeurs en Islam
s
16 mars 2012 20:26
Salam Halikoum mes soeurs,
Je recherche des soeurs habitant dans le 78 pour parler religion, se rendre à la mosquée, partager la religion ensemble. Je vis seule et n'ayant pas de soeurs autour de moi que ce soit là où je vis ou au travail. Je fais appel à vous.
Merci beaucoup que Dieu vous protège.

Wa salam halikoum
I
16 mars 2012 22:30
Salam aleikoum wa ramatoulah ,

Moi je peux pas t'aider j'habite pas du tout la ou tu es, mais va a la mosquée de ta ville & de la tu fera conaissance ac plein de soeurs , tu en connaitras une & de la tu connaitras toute les autres winking smiley sa vite je te rassure & elles seront la pour te pousser dans ton dine smiling smiley !! Bonne recherche incha Allah winking smiley
s
17 mars 2012 20:51
je te remercie mais la ou je vis il n y a pas de mosquée. je me suis renseigné je crois mm que c'est la première chose que j'ai demandé dès que j'ai aperçu une femme voilé dans la rue je suis allée l interpellé et elle m a dit "ici faut pas rever"

merci de ta réponse smiling smiley
L
18 mars 2012 17:18
J'en recherche également mais je ne suis pas du 78. Tu peux aller à la Mosquée de Paris ou dans des associations.
i
22 mars 2012 15:11
t'es dou dans le 78 a trappes y'a une grande mosquée et beaucoup d'association
P
28 mars 2012 00:03
salamalikoum mes soeurs....j'aimerai inchallah parler religion et partager avec des soeurs..egalement se rencontrer...pk pas faire des rappel entre nous et dars inchalah et augmenter notre foie avec l'aide de dieu inchallah. Si vous conaissez des lieux pr les rapels, cours, dars, hadith...tout ce qui relie notre magnifike religion..n'hésitez pas à m en faire part inchalah. Je suis egalement sur ce forum afin d'échanger en toute amitié avec vous mes soeurs inchalah, j'aimerai connaitre des soeurs afin d'achanger inchalah. Toute soeur est la bienvenue pour discuter inchallah. Je vous dis à très bientôt inchallah mes soeurs. Que dieu vous garde et vous protège mes soeurs amine.
1 mai 2012 21:05
salam Aleykom ma soeur , je suis aussi du 78 et si tu souhaites discuter inchaalah et échanger sur la Religion ou ce que tu veux Marhba bik ..
Au plaisir khti
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook