Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des soeurs sur grenoble ou autres régions?
o
9 mars 2012 23:51
Salam alikoum ,

J' habite la région de grenoble et je conné pratiquement personne, j aimerais bien me lier d amitiée sincères si y a des soeurs interressées dans ma région ou autres n hesiter pas à me contacter.

Je sais pas si y a des soeurs qui comme moi voudrais faire des connaissances sincères , mais bon on sait jamais je suis peut etre pas la seule?

A bientot insha Allah
d
11 mars 2012 17:33
salem ma soeur,

moi aussi je suis de grenoble et je cherches des copines...fais moi signe !!!
BISOUS
a
30 mars 2012 20:05
salam hahlikoum

on peut faire connaissances je suis de grenoble aussi.

Faite signe inch'allah
5 mai 2013 22:30
As salamu 3aleykoum wa rahmatuLlahi wa barakatuhu
je suis aussi nouvelle sur Grenoble
Donc c'est avec plaisir que je souhaiterais faire connaissance
incha Allah
faites moi signe
z
10 mai 2013 19:36
aleykoum salam, je cherche aussi des filles simpas sur grenoble ou dans les environs! on pourait faire connaissence inchAllah
l
15 mai 2013 16:32
Slm aylikoum,
Je suis aussi installée sur grenoble depuis quelques années déjà.
Je souhaite me lier d'amitiés avec des soeurs sincères et suis prête à vous rencontrer inch'allah.
A bientôt.
Slm
h
16 mai 2013 15:10
salamou alikom mes soeurs
je suis de grenoble depuis trois ans et je connais pratiquement personne j aimerais bien me faire des rencontres avec des soeurs fi sabill illah...j attends toujours votre reponses..salam
16 mai 2013 16:09
salam alaykoum loub38 et hiba38 venez en pv svp je peux pas envoyer de messages privés
on se donnera nos adresse mail ce sera plus simple incha Allah !
m
16 août 2013 16:57
Salam aleykoum c'est peut-être un peu tard mais moi aussi je cherche désespérément des amies sur grenoble....
m
16 août 2013 17:06
salam les filles cest peut etre un peu tard mais je suis de grenoble et je suis seule j'aimerais rencontrer des amies ici inchaAllah
17 août 2013 02:58
Citation
marine7302 a écrit:
salam les filles cest peut etre un peu tard mais je suis de grenoble et je suis seule j'aimerais rencontrer des amies ici inchaAllah

wa aleyki salam
envoie moi un mp incha ALLAH
H
29 septembre 2013 16:58
Salam Aleykoum, je recherche aussi des sœurs sur Grenoble ou alentours pour discuter, faire connaissance...
d'autant plus que je suis convertie et j'aimerai aller à la mosquée mais toute seule c'est pas facile.
30 septembre 2013 15:24
wa aleyki salam hlena, tu peux venir me parler en mp si tu veux
m
20 novembre 2013 17:28
salam les filles

je suis une marocaine et je viens de m'installer à Grenoble avec mon mari ,et je ne connais personne sur cette ville, j'aimerai bien faire des connaissances avec des amies voila
o
5 février 2014 14:49
as salam aleykoum mes soeurs !

si c'est toujours d'actualité , j'aimerais aussi faire de nouvelles connaissances in shaa Allah ))

bisous
17 mars 2014 15:43
slm wlkm

Je ne sais pas si je t ai deja ecrit un mp, mais si c'est toujours d 'actualité je suis nouvelle sur grenoble!
Donc inshallah si tu veux discuter, écris moi!

slm
25 avril 2014 00:16
As Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa BarakatOuh,

Je suis nouvelle sur Grenoble, et sur la fac de St Martin d'Hères Insha Allah

J'aimerai faire quelques connaissances Insha Allah
22 juillet 2014 06:41
Selem aleykom ma sœur si ton msg est toujours d'actualité contacte moi je rentre également à la fac de saint martin d'here ..à bientôt inchaAllah
o
3 août 2014 01:15
Selam alaycoum je suis de la region de Lille ce serait avc plaisir de te parler ma soeur !!!
g
4 octobre 2014 22:04
salam aleykoum

j'habite à Échirolles, celà fait 3 mois que je suis dans cette ville avec mon mari et mes enfants

je souhaiterai faire des connaissances avec des sœurs sur la région

si cela vous intéresse écrivez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook