Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soeurs de France ont mauvaises reputation
B
7 janvier 2015 21:55
Salam aleykoum
En discutant avec un prof d'arabe d'un merkez à l'etranger, mon mari à appris de ce prof que nous, les soeurs de France. On a la réputations dans les merkez d'avoir un mauvais caractères et de se pouiller entre soeurs.
C'est vrai que nous sommes peut solidaire et que nous aimons la polémique.
Partagez vous cet avis?
8 janvier 2015 22:52
Citation
BintouYahia a écrit:
Salam aleykoum
En discutant avec bla ... bla ... bla ... Partagez vous cet avis?

On s'en fout en fait.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
8 janvier 2015 23:23
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
On s'en fout en fait.


J'suis bien d'accord, sincèrement qu'est ce qu'on s'en fout qu'un mec en Egypte, en Colombie ou en Chine pense de nous.

Il est libre de croire ce qu'il veut puis concrètement ça change quoi à ton quotidien?

L'essentiel c'est pas ce que les autres pensent de toi ou d'une autre mais ce que tu es réellement

la vie est trop courte pour se poser ce genre de questions..
R
9 janvier 2015 05:10
Dans toute critique, même blessante, il faut se demander s'il n'y a pas un fond de vérité. C'est en osant se remettre en question que l'on progresse.
Ceci dit je ne partage pas du tout l'avis de ce professeur.
c
9 janvier 2015 06:17
Citation
Ramira a écrit:
Dans toute critique, même blessante, il faut se demander s'il n'y a pas un fond de vérité. C'est en osant se remettre en question que l'on progresse.
Ceci dit je ne partage pas du tout l'avis de ce professeur.

salam,

c'est bien gentil tout ca mais le type devrait avoir honte de colporter des ragots non?

je n'ai jamais entendu des conneries pareilles. les gens sont des individus avec leurs propres characteristiques, une femme n'est pas une autre, peu importe le pays. de plus, j'ai remarque que ces sales "reputations" ne sont que pour les femmes,un pur hasard j'imagine:-)

je m'interroge surtout ici sur l'intellect limite de ce type a la langue fourchue.
la diffamation,le colportage de rumeur sont interdit il me semble. que chacun balaie devant sa porte et se taise surtout plutot que de debiter ce genre de vomi.

de plus,non je ne m'interroge jamais sur le fond de verite de ragots sortis tout droit du caniveau. ca n'apporte rien intellectuellement ni moralement. le seul comportement qui devrait etre etudie est celui de ces parasites qui colportent des rumeurs fondees sur du vent et qui ne correspondent a rien.
cet imbecile est professeur? je vois que le niveau n'est pas tres eleve....
Z
9 janvier 2015 07:05
Salam,

Vous avez déjà vu des frangines se disputer ?

Comme le dit l'expression, je peux te mâcher mais jamais t'avaler...
S
9 janvier 2015 08:09
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
salam,

c'est bien gentil tout ca mais le type devrait avoir honte de colporter des ragots non?

je n'ai jamais entendu des conneries pareilles. les gens sont des individus avec leurs propres characteristiques, une femme n'est pas une autre, peu importe le pays. de plus, j'ai remarque que ces sales "reputations" ne sont que pour les femmes,un pur hasard j'imagine:-)

je m'interroge surtout ici sur l'intellect limite de ce type a la langue fourchue.
la diffamation,le colportage de rumeur sont interdit il me semble. que chacun balaie devant sa porte et se taise surtout plutot que de debiter ce genre de vomi.

de plus,non je ne m'interroge jamais sur le fond de verite de ragots sortis tout droit du caniveau. ca n'apporte rien intellectuellement ni moralement. le seul comportement qui devrait etre etudie est celui de ces parasites qui colportent des rumeurs fondees sur du vent et qui ne correspondent a rien.
cet imbecile est professeur? je vois que le niveau n'est pas tres eleve....

Tu le traites d'imécile car il colporte des ragots mais, tu fais probablement la même chose.

C'est vrai après tout, qui te dit qu'il est vraiment à l'origine de ces rumeurs, qu'il a bien tenu ces propos.

Puis ça me tue qu'on puisse débattre sur une futilité aussi déconcertante. C'est vrai quoi, ça ne bousillera ni n'améliorera ton quotidien. T'inquiète tu vas pouvoir continuer ta vie comme si de rien n'était.

Concentrez vous sur l'essentiel plutôt que de gaspiller votre énergie sur de telles broutilles
c
9 janvier 2015 10:00
Et Ben voyons....dans ce cas, ne croyons rien de ce que les posteurs ecrivent. Avec des si.....
Je reponds en supposant qu'on me dit la verite, sinon a quoi bon repondre. Je ne difame personne. Par contre etre professeur avec l'intellect d'une mouche, j'ai le droit d'avoir des doutes...Il y a certaines qualites intellectuelles qui vont avec le titre a priori....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook