Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes soeurs besoin de votre soutien!!!!
m
17 janvier 2010 19:16
salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou
mes cheres soeurs
je suis nouvelles et je voudrais avoir des conseils aupres de vous
je m'explique j'ai 25ans je suis mariée depuis 3 ans et je n'arrive pas a tomber enceinte
je me suis convertie avant mon mariage hamdoulah
je prie chaque jours et je fais beaucoup de douas
mes deux trompes sont bouchées suite a de nombreuses interventions chirurgicale
je suis si triste mes soeurs
si qq a deja vecu ou connu cette situation
wa aleykoum salam
m
17 janvier 2010 19:18
je vous en prie mes soeurs!!!
A
17 janvier 2010 19:22
Salam ma soeur.

Tout d'abord, chasse ta tristesse, et relève la tête. Je sais que c'est dur, mais ça ne servira à rien, le but est d'avoir un bébé, et les larmes ne les ramène pas.

Tu as les trompes bouchées. Qu'en dit ton gynécologues? As tu fait d'autres examens? T'es tu renseigné sur les autres moyens d'avoir une grossesse?

D'autres plus avisées que moi t'aideront surement mieux que moi, mais sache que tu dois garder la Foi, et prier. Allah n'oblie personne, et chacun a droit à sa part de bonheur. Ton tour viendra, même si ça prend du temps...
Ne t'affole pas, je suis sûre qu'il y a une solution. Je cours me renseigner, et toi, garde le moral.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
17 janvier 2010 19:26
Me revoilà,

Ma première recherche est très rassurante!smiling smiley

Sur des forums, beaucoup defemmes témoignent de leurs grossesses, avec leurs 2trompes bouchées!
elles ont fait des FIV! Machallah! Tu vois, il n'y a rien de fatal à ça. yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
17 janvier 2010 19:28
je te remercie
tu as remplis mon coeur d'espoir et de courage
la patiente est une qualité primordiale
hamdoulah je l'ai acquise!!!
j'ai eu une hystero qui ma bien et clairement confirmer ce que j'ai dis
et puis peut etre passer par une fiv...crying(
j'ai tellemnet peur
je m'en remet en allah
mais faudra quand meme que je fasse un sacré nettoyagegrinning smiley
m
17 janvier 2010 19:32
je te remerci de porter de l'interet a ma situation

que toute celle qui sont dans ma situation trouve un jour le bonheur de tenir un enfant dans ses bras l'elever avec la force et le courage qu'allah nous donnera

la foi est la clé
m
17 janvier 2010 19:35
barrakallah oufik ohti
merci
A
17 janvier 2010 19:35
Viens sur le postes des FIVettes et IACettes. Elles sauront te soutenir et t'accompagner dans cette épreuve mieux que quiquonque.

Et oui, la patience est une qualité qu'Allah apprécie; et il récompense dignement cette qualité.
Tu vois, il y a toujours une solutions! Continue les prières, et commence les examens plus poussés, si tu veux un bébé. Parles en à ton mari, parce qu'il devra aussi s'investir. Et file voir un gygy...

inchallah un début d'essai très rapide, et un +++ cette année pour toi, inchallah. amine.

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
17 janvier 2010 19:41
ji suis merci ohti tu es gentille yawning smiley
m
17 janvier 2010 19:46
m
17 janvier 2010 20:00
salam ma soeur

Je n'ai pas les trompes bouché hamdoullah mais j'ai fait une fiv qui c révélé +++++++++++ ya pas de quoi avoir peur ma belle si c'est sa qui t'aidra a avoir un enfant tu devrais te réjouir el hamdoulilah!!!

il y'a des couples qui ne peuvent méme pas envisagé la fiv alors fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeee et comme a dit nickaise reléve la téte !!!

yawning smiley
m
17 janvier 2010 20:08
crying(crying(crying(
salam ma tres chere soeur
merci a toi aussi pour avoir egayer mon coeur
mes larmes coulent toutes seules

je suis si heureuse qu'allah t'es accorder cette joieClapClap
hamdoulah
allah est la tout proche
j'ai prier pour avoir des reponse qui me rmplirons le coeur de sagesse et patiente
merci

barrakalaoufik
wa aleykoum salam
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
17 janvier 2010 20:10
comment se passe une fiv ??
non pas pour la douleur car rien n'est plus beau que devenir mere et la douleur on passe largement au dessus
merci pour tes precision ohti
r
17 janvier 2010 23:17
Citation
morjiane25 a écrit:
crying(crying(crying(
salam ma tres chere soeur
merci a toi aussi pour avoir egayer mon coeur
mes larmes coulent toutes seules

je suis si heureuse qu'allah t'es accorder cette joieClapClap
hamdoulah
allah est la tout proche
j'ai prier pour avoir des reponse qui me rmplirons le coeur de sagesse et patiente
merci

barrakalaoufik
wa aleykoum salam
yawning smileyyawning smileyyawning smiley[/quote

salam ma soeur,

moi aussi je ne pouvai pas tomber enceinte naturele,mnt et jai fait une fiv icsi el hamdoulilah jau une petite fille de 8 mois mnt.

comme as dit mssen certains n´on meme cette chance de faire une FIV alors fonce e aimplore dieu n pas peur tu aura ce que tu voudra avc la patience et dou3a

biz
17 janvier 2010 23:24
salam,

je ne sais pas vraiment ce qu'est une trompe bouchée, mais je te souhaite de pouvoir tomber enceinte bientôt inchaallah, apparemment des femmes ont réussi à avoir des enfants avec ce probléme donc avec la volonté d'allah rien n'est insurmontable, et puis même si 3 ans ça parait long quand on veut un bébé, c pas encore trop trop long en plus hamdoulilah t encore jeune donc bi idnillah tu pourra peut etre même avoir une famille nombreuse,
il arrive aussi parfois que le psychologique bloque le physique, le fait de se focaliser sur l'envie de grossesse peut retarder la grossesse!
une jeune femme que ma mére a rencontré au hadj avait plus de 5 ans de mariage et donc 5 ans de volonté et de tentative de grossesse sans succés et il lui a fallu ne pas y penser, se changer les idées et qq mois aprés elle a enfin réussi machaallah!

donc si je peux me permettre un conseil essaye de ne pas trop y penser, (pour moi ça a fonctionné aprés 1 an et demi de mariage je me focalisais et quand j'ai eu d'autres choses à penser, j'ai commencé à me sentir nauséeuse et ... hamdoulilah c t un +++)

je te souhaite donc inchaallah de tomber enceinte et d'avoir de beaux bébés!
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
m
17 janvier 2010 23:51
yawning smileymerci hbiba

sa fais plus de 3ans ke jatten

mais sa fer 3 ans que suis marier

merci pour votre souien et votre gentillesse ms soeur
p
18 janvier 2010 00:14
Bonsoir, jespere inchallah que tu tombera enceinte et que tu soi heureuse.
Tinkiete pa, je connai un femme qui est tombé enceinte, elle avait aussi les trompe bouché
el a des jumeaux maintenant, alors patiente et ne laisse pa tomber. Bon courage ma soeur.
m
18 janvier 2010 00:28
tu me donne du courage et tu remplis mon coeur de joie e despoir

merci okhti


merci att mes soeurs vous etes si gentillecrying(
p
18 janvier 2010 00:50
allah i 3ounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook