Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp mes soeurs avez vous eu cette expérience
w
18 avril 2016 11:51
salem alikom
j'ai 25 ans mariée depuis 1an et 9 mois je suis tombé enceinte en juin 2015 en septembre j'ai découvert que c'était un oeuf clair càd un sac vide bien grand mais vide, j'ai fait une aspiration le 15 septembre sous anesthésie locale une expérience très douloureuse physiquement et moralement hamdouleleh. Aprés 6 mois je suis partie voir le gynéco car rien ne se passait: il m'a donné sperfar de j2 à j6 , oromone2 de j7 à J14 puis duphaston de J15 à J24 plus l'acide follique et Aspégic nourrisson voilà mon deuxième cycle alors au niveau du premier cycle j'ai fait un test d'ovulation à J12 et positif on a fait l nécessaire un retard de 2 jours puis mes règles ont débarqué. Je suis au deuxième cycle mon mari part en voyage pour 2 semaine il part pile poile le jour de l'ovulation. Donc je ne sais pas si ca sert à quelque chose de prendre le traitement pour ce cycle!!
voilà mes soeur ce sujet m'a vrmt fatigué le dernier cycle, je suis doctorante et je n'arrive meme pas à me concentrer à ma thèse.

Svp mes soeur aidez moi même avec un conseil ou une expérience qui ressemble à la mienne qui pourrait me remonter le morale.
N
18 avril 2016 15:03
Salem alaykoum, tu sais en général faut patienter pour avoir une réponse. Je n'ai pas vécu ta situation et je me doute que sa doit être difficile à vivre. Prends quand même le traitement et fais quand même l'essai et kheir in'shâ'Allah
18 avril 2016 19:51
Salem ma soeur,
J ai été sous traitement j'ai fait plusieurs stimulations donc j' ai l habitude ,
Concernant ton cycle ou ton mari part le jour de l'ovulation tu peux le faire car il est conseiller d'avoir les rapports avant le jour de l'ovulation donc oui fonce et sache que les traitements sont pénible et il faut être trés patiante et sache que c'est Allah qui donne ton traitement n'est que sebeb donc beaucoup de douas en plus du traitement
Kheir inchallah
18 avril 2016 19:57
Salem ma soeur,
Déja sache qu'avec les traitements c'est un peu plus long pour tomber enceinte j'ai deja fait beaucoup de stimulation j'ai deja eu un petit au bout de 6 mois et la le 2eme toujours pas alors fait être patiante , pour ce cycle oui tu peux le faire car les rapport sont de préférance avant le jours de l'ovulation donc oui et surtout les douas avec car c'est allah qui donne ...
Kheir inchallah
J
18 avril 2016 23:08
As salam alaikom

J'ai fais aussi une fausse couche précoce un œuf clair en octobre
C'est ainsi, c'est la vie, subhanallah le corps rejette ce qu'il ne lui semble pas intact
Et point positif cela prouve que ton corps remplit bien son rôle w El hamdolillah
Après ma fausse couche c'est après que j'ai constate un kyste et il paraît c fréquent après une fc
Donc fais bien une écho pour vérifier cela le plus tôt possible
Tes cycles sont comment depuis ta fc?

Courage bi idni Allah tu seras bientôt comblée par une grossesse a terme w doria saliha
w
19 avril 2016 00:08
Baraka allahou Fiki ma sœur de m'avoir répondu je te remercie énormément oui il faut bcp de patiente c peut être du à mon expérience douleureuse ensuite ça fait 6 mois que j'attends donc l'idée commence à me travailler c pour mais en tout cas merci de m'avoir dit que de préférence il faut les rapports avant l'ovulation car moi je ne savais pas je pensais qu'il faut faire le jours même ou après donc c déjà très bien que je le sache
w
19 avril 2016 00:12
Baraka allahou Fiki ma sœur de m'avoir répondusmiling smiley
Citation
Nenufar a écrit:
Salem alaykoum, tu sais en général faut patienter pour avoir une réponse. Je n'ai pas vécu ta situation et je me doute que sa doit être difficile à vivre. Prends quand même le traitement et fais quand même l'essai et kheir in'shâ'Allah
N
19 avril 2016 02:05
Salam oui il faut méme plusieurs rapports la semaine avant l ovulation car le spermatozoïde met en fait plusieurs jours avant de féconder l'ovule et puis on est pas toutes les mêmes parfois les jours d'ovulation c'est pas forcément le 14 j après les menstruations donc plus tu essaieras avec ton époux et plus tu aurais des chances de concevoir.
Une dernière chose essaies de te détendre au maximum et de penser positive le psychologique peut avoir une grande influence je te souhaite beaucoup de courage et qu Allah soit avec toi
a
19 avril 2016 09:13
salam

je suis étonnée que ton médecin te mette si vite sous traitement
t'a t il fait faire des tests avant de te délivrer cette ordonnance ?
w
19 avril 2016 12:35
Bien sur ma sœur il m'a fait faire un bilan et une échographie ainsi que des analyses pour voir si j'ai des infections, taxoplasmose ... Etc j'ai fait bcp d'exam set tout vas bien hamdouleh donc inchallah kheir y'a rabi et mon mari est déjà papa d'une petite fille de 7ans d'une précédente union
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis étonnée que ton médecin te mette si vite sous traitement
t'a t il fait faire des tests avant de te délivrer cette ordonnance ?
w
19 avril 2016 12:38
Baraka allahou fik ma sœur et merci bcp de m'avoir répondu alors oui sûrement la psychologie joue un rôle très important donc rabi eysahel je vais essayer de me fixer sur ma thèse (je suis doctorante et enseignante à l'université ) et essayer de ne pas trop penser à ce sujet w inchallah kheir y'a rabi
Citation
Nini42 a écrit:
Salam oui il faut méme plusieurs rapports la semaine avant l ovulation car le spermatozoïde met en fait plusieurs jours avant de féconder l'ovule et puis on est pas toutes les mêmes parfois les jours d'ovulation c'est pas forcément le 14 j après les menstruations donc plus tu essaieras avec ton époux et plus tu aurais des chances de concevoir.
Une dernière chose essaies de te détendre au maximum et de penser positive le psychologique peut avoir une grande influence je te souhaite beaucoup de courage et qu Allah soit avec toi
19 avril 2016 13:01
Salam wided jte souhaite de tomber enceinte tres vite inshaAllah.
Les raports faut le faire avan lovulation car les spermatozoide vivent jusquà 5 jour ds la trompe ils attendent lovule donc commence ce traitement et fair des calin quand meme la veille de son depart inshaAllah peu etr quil aura une belle surprise a son retour??? yawning smiley
w
19 avril 2016 15:29
merci beaucoup ma soeur et je vous souhaite à toutes ya rabi d'avoir un petit bébé w rabi eysahel alina elkol ya rabi
baraka allahou fiki

Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Salam wided jte souhaite de tomber enceinte tres vite inshaAllah.
Les raports faut le faire avan lovulation car les spermatozoide vivent jusquà 5 jour ds la trompe ils attendent lovule donc commence ce traitement et fair des calin quand meme la veille de son depart inshaAllah peu etr quil aura une belle surprise a son retour??? yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook