Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soeurs actuelles sont-elles des dêchets ?
D
9 août 2012 14:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah dis donc Khatchi et Shalya on a pensé a la meme chose, elle se fou de notre goule !

Khatchi je te pardonne, nous te pardonnons grinning smiley

vous nous pardonnez

ils/ elles te pardonnent grinning smiley

Bravo Clap tu as donc 10/10 montre a maman elle sera fiere de toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
9 août 2012 14:58
DECHET c'est kanmém gros comme mot !!!!! Es toi pense tu etre mieu que les autres ? ? ? ? No no
K
9 août 2012 14:59
Citation
shalya a écrit:
si tu veux jouer ta parfaite muslima , ouvres un post concentrer sur des rapels grinning smiley

lol DIHYA il est plus facile de faire des rapels aux autres que ramasser son propre caca
enfin j en ai fini avec ce post !

Ouvrir des posts sur les rappels est un travail de longue haleine qui ne donnerait pas de résultats rapides. Seules les plus motivées y parviennent. Rien de tel qu'un pavé dans la marre pour se dédouaner des déchets !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
9 août 2012 15:04
Citation
shalya a écrit:
MmAGRYBIANASSI c est quoi ton probleme aujour dhui ??? tu as tes regles ?
je ne vois vraiment pas prkoi t insulte Dihya et oui c est une forme d insulte qd tu dis de la merde dans ton cervea
elle s est abstenue de ne pas insulter et de plus elle ne va pas valider ce ramassi de connerie de la part de la posteuse
tu as ete la 1ere a l agresser qu elle ne s adressait pas a toi !
je parlais âs d'elle !!
purée mais de la posteuse c 'est dingue ça
je l'ai citée car jétais d'accord avec elle relis ma premire intervention !
S
9 août 2012 15:05
KATHCHI on espere pour elle qu elle a recu un bon paquet de MP grinning smiley

9 août 2012 15:08
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


J’ai pas envie de tt lire car ça sent un intrus désagréable qlq que part, je reste sage heingrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
9 août 2012 15:16
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement j'ai envie de te dire un mot pas trés jolie mais je vais m'abstenir, tellement ca fou les nerfs les posts comme les tiens.

Mais le coeur y est.

Quand t'auras une fille tache de faire en sorte qu'elle ne soit pas un dechet, car crois moi ca pourrait fort bien t'arrivé !

elles ont la merde au corps, et toi la merde dans le cerveau j'ai envie de dire smiling smiley
allez oust à la poubelle dans post
Il y a eu un malentendu, ce message était addressé à la posteuse de ce sujet et non a Dehya qui s'est enflammée après,
j'ai citée Dahya au début car j'étais d'accord avec elel.
J'enlève rien à ce que j'ai exprimé vis à vis de la posteuse du sujet et ses semblables!
9 août 2012 15:16
euh l'autre a qui j'ai la flemme d'ecrire son pseudo ; quand tu auras appris a ecrire correctement le francais pour que tout le monde te comprenne tu reviendras me parler de mon cerveau ok? arretes de faire la belle je m'arrete la avant de devenir vulgaire comme tu dis ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 15:17 par shi-fu.
9 août 2012 15:19
Les clans sont de retour sur Yabi ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
9 août 2012 15:19
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


J’ai pas envie de tt lire car ça sent un intrus désagréable qlq que part, je reste sage heingrinning smiley

j'ai pété ca doit etre ca ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 août 2012 15:22
Citation
shi-fu a écrit:
euh l'autre a qui j'ai la flemme d'ecrire son pseudo ; quand tu auras appris a ecrire correctement le francais pour que tout le monde te comprenne tu reviendras me parler de mon cerveau ok? arretes de faire la belle je m'arrete la avant de devenir vulgaire comme tu dis ,

t'es une invitée sur ce forum, donc je vais etre polie cette fois,
et comme je t ai dit àrrete de jouer aux petites saletes, a t'incruster partout.
9 août 2012 15:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


J’ai pas envie de tt lire car ça sent un intrus désagréable qlq que part, je reste sage heingrinning smiley

j'ai pété ca doit etre ca ptdr

Dihya..Ill

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
9 août 2012 15:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


J’ai pas envie de tt lire car ça sent un intrus désagréable qlq que part, je reste sage heingrinning smiley

j'ai pété ca doit etre ca ptdr

tu le crois yeux de biche non c pas le tienGrrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
9 août 2012 15:24
non mais j'hallucine , la madame elle vient faire genre "c'est le ramadan blabla" et elle te cite les choses qui rompent le jeune , et parmi ces choses , elle meme en use tfou!
comment oses tu traiter les gens de dechets?????? qu'il y en ait plus faibles que d'autres , moins dignes , moins refléchis , moins pudiques ; ok , mais venir traiter les gens de dechets??? es-tu parfaite toi? au lieu d'ouvrir un post pour ca , occupe toi de ton cas ca te fera du bien .
quelle honte ;
h
9 août 2012 15:25
traiter les gens de déchets ça fait des dégats



si les gens viennent sur le forum c'est pour trouver du réconfort et des conseils..

et je pense que tu n'es pas parfaite non plus...

donc balaie devant ta porte..
D
9 août 2012 15:26
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


J’ai pas envie de tt lire car ça sent un intrus désagréable qlq que part, je reste sage heingrinning smiley

j'ai pété ca doit etre ca ptdr

tu le crois yeux de biche non c pas le tienGrrrr

ah mince ptdr je me suis grillée pour rien alors

Shi fu bah quoi c'est natourel grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
9 août 2012 15:32
Shi fu laisse tombé ptdr elle utilise les propos du Prophete(sws) pour justifier sa miserable opinion ! Comment faire passer la pillule? Utilise un hadith un verset, et sa passe creme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 15:33
Salam alikoum à toutes / tous,

Mes soeurs, de grâce, ne vous prêtez pas au jeu de l'escalade verbale, surtout en ce mois sacré ... Si vous n'êtes pas d'accord, manifestez votre désaccord respectueusement, et si vous n'y arrivez pas, mieux vaut-il ne pas s'abstenir de nourrir la polémique ???

Selon Abou Oumama al-Bahili , le Messager de Dieu a dit : « Je garantis une demeure dans l'enceinte du Paradis à quiconque délaisse la polémique, même s'il est dans son droit. Je garantis une demeure en plein centre du Paradis à quiconque renonce au mensonge, même en plaisantant. Je garantis une demeure dans les plus hauts lieux du Paradis à quiconque use d'un noble caractère. » (Abou Dawud)
9 août 2012 15:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Shi fu laisse tombé ptdr elle utilise les propos du Prophete(sws) pour justifier sa miserable opinion ! Comment faire passer la pillule? Utilise un hadith un verset, et sa passe creme

ouais non mais j'arrete la , jtrouve ca grave les comportements comme ca , et en plus comme t'as dit elle nous sort des hadith pour justifier ce qu'elle dit ,
je n'ai rien contre les hadith loin de la ,
mais son post est inutile , et insultant , et elle peut sortir tous les hadith de la terre , ca ne lui donnera pas raison.


Welcome
9 août 2012 15:40
J'ai oublié dire "Paix et Bénédiction" sur notre noble Prophète, dans le hadith que j'ai cité plus haut ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook