Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeurs du 77
n
17 avril 2014 11:13
salam aleikum,

Je suis de montereau dans le 77 depuis peu , j'ai 30 ans , 3 enfants, je suis française, je ne travaille pas. Je cherche donc à faire connaissance avec des soeurs de même profil ou plus agées. J'aime notre belle religion, j' essaye d'apprendre l'arabe, j'aime les activités de filles comme le shopping mais ce n'est pas ça que je recherche. Je n'appartient à aucun groupe de l'islam, je suis juste musulmane. J'aimerai avoir des soeurs avec qui discuter, boire un thé, promener les enfants, s'entraider quand y'a des problèmes, se motiver pour apprendre. Bref, une vraie amitié. Je sais bien que fais fille désespérée lol mais je ne suis pas dépressive ou quoi, je fais juste les causes pour faire des rencontres que je ne fais pas au quotidien.
n
17 avril 2014 20:45
pas trop de succès apparemment...
Allez les trentenaires du 77, faites un signe! je suis quand meme pas la seule.
A
18 avril 2014 20:11
Salam.o aalikoum
jje.suis.de melun j ai.30 ans et 3 enfants el hamdolilah je ssrai heureuse de faire ta connaissance ;-)
n
18 avril 2014 21:18
aleikum salam,

A bah pour le meme profil, c'est bon on dirait! :-)
A
19 avril 2014 23:08
Salam lol ;-)
oui mddr c marrant mes enfants ont 4 ans et demi 19 mois et 7 mois ... Et toi?
n
20 avril 2014 00:39
11 ans, 2 ans passé et 1an bientot inchaAllah pour la dernière. Je voulais t'envoyer un MP hier, mais je procrastine un peu ces derniers jours lol. InchaAllah, je te fais signe demain, on fera connaissance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook